[4ème journée] Cagliari 2 - 2 Sampdoria
+2
overkillke2
sampdoriani
6 participants
Page 1 sur 1
[4ème journée] Cagliari 2 - 2 Sampdoria
Dernière édition par sampdoriani le Dim 8 Déc - 22:11, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [4ème journée] Cagliari 2 - 2 Sampdoria
Déja qu'on est mauvais alors si l'arbitre s y met ce n est pas gagné pour nous.
overkillke2- Nombre de messages : 169
J'en ai presque les larmes aux yeux... Beh, che tristezza...
Et on enchaîne la Roma et le Milan. Première victoire à Noël ?
Et on enchaîne la Roma et le Milan. Première victoire à Noël ?
Oban...- Nombre de messages : 176
On revient de trés loin.
Quand je repense au but injustement refusé...
Quand je repense au but injustement refusé...
Faut quand même se rendre compte du point où on en est les gars...
On en arrive à se quasi-satisfaire d'un nul à l'arrache face à...Cagliari au terme d'une prestation pa-thé-ti-que. Et encore, sans le gardien sarde, nous n'aurions même pas pu minorer la crise qui couve.
Les choix de Rossi sont de plus en plus contestables, son ostracisme vis-à-vis de Sansone, incompréhensible.
Bref, on a choppé un point...
Bonne fin de we à tous.
Forza Samp.
On en arrive à se quasi-satisfaire d'un nul à l'arrache face à...Cagliari au terme d'une prestation pa-thé-ti-que. Et encore, sans le gardien sarde, nous n'aurions même pas pu minorer la crise qui couve.
Les choix de Rossi sont de plus en plus contestables, son ostracisme vis-à-vis de Sansone, incompréhensible.
Bref, on a choppé un point...
Bonne fin de we à tous.
Forza Samp.
Cette équipe me dégoute, j'en peux plus. Y'a rien c'est le néant et le Mister n'est pas exempt de tout reproche. Vattene Delio ...
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
J'ai eu le même sentiment hier devant ma TV lorsque l'on a encaissé le coup franc juste aprés avoir égalisé. J'en avais vraiment plein le cul de cette équipe, j'avais envie de jeter tous mes maillots et changer de club.
J'espère sincèrement que les dirigeants vont lâcher un peu d'argent au mercato d'hiver pour renforcer cette pathétique défense et améliorer l'attaque parce que là, on file tout droit en série b.
J'espère sincèrement que les dirigeants vont lâcher un peu d'argent au mercato d'hiver pour renforcer cette pathétique défense et améliorer l'attaque parce que là, on file tout droit en série b.
On est au fond mais vous n'avez pas le droit de dire " j'avais envie de jeter tous mes maillots et changer de club." !!!!
Par pitié !
Les joueurs en place n'ont pas la quasi totalité du non jeu proposé...Cela date du départ de Marotta à la Juve et de l'après Mazzari.
Maintenant je me console que l'équipe aussi faible qu'elle soit, a eu le coeur d'arracher un point malgré une boulette pour moi de Da costa sur le coup franc (erreur de placement à mon goût)...
Maintenant même en série d je serai blucerchiati et j'espère que vous aussi !!! lol
Par pitié !
Les joueurs en place n'ont pas la quasi totalité du non jeu proposé...Cela date du départ de Marotta à la Juve et de l'après Mazzari.
Maintenant je me console que l'équipe aussi faible qu'elle soit, a eu le coeur d'arracher un point malgré une boulette pour moi de Da costa sur le coup franc (erreur de placement à mon goût)...
Maintenant même en série d je serai blucerchiati et j'espère que vous aussi !!! lol
rafio- Nombre de messages : 898
Cela fait maintenant pas mal d'année que je n'ai qu'un club, la Samp, je suis et serai blucerchiati à vie , en série b ou pire encore.
Disons que devant tant de médiocrité, la passion l'emporte sur la raison. Après on respire un coup et ça va mieux.
Disons que devant tant de médiocrité, la passion l'emporte sur la raison. Après on respire un coup et ça va mieux.
le niveau pas bien beau en effet,
après bien battu sur la fin pour arracher le point du nul on sait pas comment.
sur le coup franc erreur du gardien peut être, mais du mur surtout qui se décompose je trouve.
après continuer a espérer et que le club se renforce en effet.
après bien battu sur la fin pour arracher le point du nul on sait pas comment.
sur le coup franc erreur du gardien peut être, mais du mur surtout qui se décompose je trouve.
après continuer a espérer et que le club se renforce en effet.
jopop138- Nombre de messages : 38
Façon de parler amico, tu le sais bien.rafio a écrit:On est au fond mais vous n'avez pas le droit de dire " j'avais envie de jeter tous mes maillots et changer de club." !!!!
Par pitié !
Autrement ça ferait bien longtemps que le groupe d'acharnés que nous sommes ne passerait plus ici.
Message bien passé Oban...
Page 1 sur 1