[3ème journée] Sampdoria 0 - 3 *****
+2
rafio
schuminator
6 participants
Page 1 sur 1
[3ème journée] Sampdoria 0 - 3 *****
Dernière édition par schuminator le Dim 15 Sep - 18:40, édité 1 fois
Re: [3ème journée] Sampdoria 0 - 3 *****
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/763-derby-della-lanterna-la-sampdoria-espionnee-par-le-genoa-DERBY DELLA LANTERNA : LA SAMPDORIA ESPIONNÉE PAR LE GENOA !
Voici une nouvelle qui a fait sourire toute l’Italie du football vendredi après-midi. Alors que le Derby della Lanterna approche à grands pas et que les entraînements se font à l’abri des regards, un communiqué apparait sur le site internet de la Sampdoria, montrant une photo de Luca De Prà, entraîneur de la Primavera Rossoblù, en tenue de camouflage, caché aux pieds des arbres surplombant le terrain d’entrainement de la Sampdoria, à Bogliasco. Un communiqué qui se voulait humoristique au final, montrant ainsi toute la folie que peut engendrer le Derby de Gênes, une anecdote à ajouter à toute l’Histoire de ce match si spécial entre Blucerchiati et Rossoblù. L’Italie s’est alors emparée de la nouvelle et en a fait la Une de ses sites internet, l’anecdote apparaissant même en couverture des quotidiens sportifs nationaux le lendemain matin. Cependant, ce qui n’était rien de plus qu’un fait divers amusant s’est transformé en farce de mauvais goût lorsque le Genoa, après quelques heures de ‘’silenzio stampa’’, a décidé de se désolidariser de son employé, affirmant que celui-ci avait agi de son propre chef et qu’il était aussitôt suspendu de ses fonctions au sein du club jusqu’à nouvel ordre. Une farce qui tourne mal pour l’entraîneur des gardiens des baby-rossoblù et qui, nous le souhaitons, n’ira pas au-delà, sans quoi le Genoa ternirait une fois de plus son image…
De plus, au-delà du folklore de cet espionnage semi-amateur, on pourra toujours sourire sur le fait d’espionner une équipe qui évolue toujours dans le même système de jeu et qui n’a même pas tous les joueurs adaptés à son 3-5-2 maison.
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/764-derby-della-lanterna--les-convoquesDERBY DELLA LANTERNA : LES CONVOQUÉS
Delio Rossi a convoqué vingt-quatre joueurs en vue du derby de Gênes face au Genoa ce dimanche soir, voici la liste :
Gardiens: Da Costa, Fiorillo, Tozzo.
Défenseurs: Castellini, Costa, Gastaldello, Mustafi, Palombo, Regini, Salamon.
Milieux de terrain: Barillà, Bjarnason, De Silvestri, Gavazzi, Gentsoglou, Krsticic, Obiang, Renan, Rodriguez, Soriano.
Attaquants: Eder, Gabbiadini, Pozzi, Sansone.
Du côté rossoblù, Fabio Liverani a dressé une liste de vingt-trois éléments:
Antonini, Bertolacci, Biondini, Bizzarri, Blaze, Calaiò, Centurion, Cofie, De Maio, Donnarumma, Fetfatzidis, Gamberini, Gilardino, Konate, Kucka, Lodi, Manfredini, Matuzalem, Perin, Portanova, Stoian, Santana, Vrsaljko.
SAMPDORIA
Da Costa
Gastaldello Palombo Costa
De Silvestri Obiang Krsticic Soriano Regini
Eder Gabbiadini
Remplaçants : Fiorillo. Tozzo, Mustafi, Salamon, Eramo, Gentsoglu, Barillà, Bjarnason, Rodriguez, Renan, Pozzi, Sansone.
Da Costa
Gastaldello Palombo Costa
De Silvestri Obiang Krsticic Soriano Regini
Eder Gabbiadini
Remplaçants : Fiorillo. Tozzo, Mustafi, Salamon, Eramo, Gentsoglu, Barillà, Bjarnason, Rodriguez, Renan, Pozzi, Sansone.
rafio- Nombre de messages : 898
J'ai vu ce sketch ce vendredi...Ce g.... est en train de devenir la risée de toute la ligurie !
Après La Spezia en coupe , devenons l'équipe qui enverra ces bas..... au fond du classement !
Forza blucerchiati !
Après La Spezia en coupe , devenons l'équipe qui enverra ces bas..... au fond du classement !
Forza blucerchiati !
"Le derby de Gênes, qui a lieu ce dimanche, prend des airs de « Rambo » selon le site de la Sampdoria. Ce match particulier et important pour le Genoa et la Sampdoria, comptant pour la troisième journée Serie A, donne lieu à des scènes cocasses. Tous les coups semblent permis pour mettre les meilleurs chances de son côté.
Ce vendredi, le préparateur des jeunes gardien du Genoa a été pris en flagrant délit d'espionnage, comme l'a révélé Roycod sur Twitter . En tenue de camouflage, Luca De Prà s'était planqué derrière un arbre pour faire des repérages sur la tactique de ses adversaires. Il a été débusqué et pris en photo par le staff de la Sampdoria et a dû repartir sans la moindre information.
Le prochain affrontement sera sur le terrain, dimanche, à 20 h 45."
Ce vendredi, le préparateur des jeunes gardien du Genoa a été pris en flagrant délit d'espionnage, comme l'a révélé Roycod sur Twitter . En tenue de camouflage, Luca De Prà s'était planqué derrière un arbre pour faire des repérages sur la tactique de ses adversaires. Il a été débusqué et pris en photo par le staff de la Sampdoria et a dû repartir sans la moindre information.
Le prochain affrontement sera sur le terrain, dimanche, à 20 h 45."
Derby pas sûr d'être joué à cause des fortes pluies tombées sur Gênes...
Ptain...première action et premier but pour le Genoa...un ex...Antonini. Beau but en plus.
Eder il est vraiment saoulant comme joueur. Il a du talent, c'est certain. Mais quelle tête à claques et quelle irrégularité. Il perd tellement de ballons bêtement, gâche la majeure partie des coups francs.
1-0 à la mi-temps...une seule frappe pour le Genoa et but. Ce match reflète ce que sera la Samp cette saison, y'a pas d'accélérateur de jeu, on pourrait jouer 5h sur ce rythme là, on ne peut marquer sur un exploit individuel ou une erreur de défense adverse. Mais bon, c'est bien, on a le ballon, des corners, on fait tourner mais bon...on n'est pas dangereux. Je crains au contraire un second but rossoblù pour nous couper les pattes définitivement.
1-0 à la mi-temps...une seule frappe pour le Genoa et but. Ce match reflète ce que sera la Samp cette saison, y'a pas d'accélérateur de jeu, on pourrait jouer 5h sur ce rythme là, on ne peut marquer sur un exploit individuel ou une erreur de défense adverse. Mais bon, c'est bien, on a le ballon, des corners, on fait tourner mais bon...on n'est pas dangereux. Je crains au contraire un second but rossoblù pour nous couper les pattes définitivement.
Bon bah 50ème, deuxième tir genoano et deuxième but (Calaio), autant dire que le match est plié.
Essayons de ne pas sombrer dans le ridicule.
Essayons de ne pas sombrer dans le ridicule.
3 tirs, trois buts...et c'est pas fini...ça va être sympa au boulot demain.
Que dire. Pathétique. Faut se rendre à l'évidence. Comme prévu le Genoa a 15 Samp dans chaque jambe. Hormis Sassuolo et le Chievo il n'y a pas plus faible que nous en Italie.
Oban...- Nombre de messages : 176
la saison s'annonce bien.
Quelle tristesse en défense.
Quelle tristesse en défense.
overkillke2- Nombre de messages : 169
Voila, 14h de car, une averse, 3 buts et une humiliation..
Mais parait que quand on aime on compte pas !
J'avais pas vraiment suivi les 2 premiers matchs de cette saison, mais là, ça faisait un bon moment que j'avais pas vu la Samp aussi nulle que ça...
Personne ne fait la liaison entre le milieu et l'attaque, du coup, même en ayant eu le ballon, on a été incapable d'être dangereux..
Gabbiadini a systématiquement décroché pour venir chercher les ballons au milieu tout le match, ce qui a le don de m'énerver..
Aucun automatisme entre les joueurs, chaque derniere ou avant derniere passe a fini a chaque fois dans les pieds rossoblu..
Pas grand chose a sauver, la bonne volonté de Pedro peut être..
En effet, la saison va être très longue et avec l'effectif tel quel, c'est clairement la lutte pour le maintien qui se dessine..
Quand on pense que l'année passée, avec Poli, Romero, Icardi, (Lopez, Estigarribia) on a quand même tremblé...
Sinon, vu du stade, très bonne ambiance, même si, étant collé à la Gradinata Nord, j'ai surtout profité/subi des tifosi du Genoa qui m'ont semblé plus fervent que nos Ultras.. (Peut être du fait de mon placement)
Mais parait que quand on aime on compte pas !
J'avais pas vraiment suivi les 2 premiers matchs de cette saison, mais là, ça faisait un bon moment que j'avais pas vu la Samp aussi nulle que ça...
Personne ne fait la liaison entre le milieu et l'attaque, du coup, même en ayant eu le ballon, on a été incapable d'être dangereux..
Gabbiadini a systématiquement décroché pour venir chercher les ballons au milieu tout le match, ce qui a le don de m'énerver..
Aucun automatisme entre les joueurs, chaque derniere ou avant derniere passe a fini a chaque fois dans les pieds rossoblu..
Pas grand chose a sauver, la bonne volonté de Pedro peut être..
En effet, la saison va être très longue et avec l'effectif tel quel, c'est clairement la lutte pour le maintien qui se dessine..
Quand on pense que l'année passée, avec Poli, Romero, Icardi, (Lopez, Estigarribia) on a quand même tremblé...
Sinon, vu du stade, très bonne ambiance, même si, étant collé à la Gradinata Nord, j'ai surtout profité/subi des tifosi du Genoa qui m'ont semblé plus fervent que nos Ultras.. (Peut être du fait de mon placement)
Humilié et chambré toute la journée au taf...Avec la pluie qui tombe sur Annecy c'est du bonheur !
Tout pareil...sauf que moi c'était au boulot à Rumilly...grazie Garrone!
Je crois que nous avons tous vécu le même calvaire au boulot aujourd'hui.
overkillke2- Nombre de messages : 169
Je fais une pause "Sampdoria" jusqu'au week end prochain, je vais tenter d'évacuer ce qui risque d'être mon état d'esprit après chaque rencontre de cette pauvre équipe de bas de Serie B.
déprimant en effet ce match,
perso le seul qui m'a plus sur ce match est obiang,
mais comme vous dites sa va être très très dur cette saison, je vois pas comment éviter la serie B
http://www.ultrastito.com/2013/09/del-derby-perso-e-di-altre-miserie-lettera-alla-squadra-allallenatore-alla-società-e-ai-sampdoriani.html
perso le seul qui m'a plus sur ce match est obiang,
mais comme vous dites sa va être très très dur cette saison, je vois pas comment éviter la serie B
http://www.ultrastito.com/2013/09/del-derby-perso-e-di-altre-miserie-lettera-alla-squadra-allallenatore-alla-società-e-ai-sampdoriani.html
jopop138- Nombre de messages : 38
Page 1 sur 1