Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prolongations de contrats

+5
Collectif Valvert
mass
Dario
Fragolinho
schuminator
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par rafio Dim 19 Déc - 18:08

Antonio Cassano était cette semaine le grand élu du Tapiro d’Oro. Le visage amoché, l’air marqué, l’attaquant doriano s’est exprimé aux micros de la Striscia Notizia. “J’ai pris une belle claque -a-t-il déclaré- J’ai perdu pas mal d’argent.”

Puis quelques mots sur sa probable destination. “Qui n’accepterait pas de rejoindre le Milan AC? Il s’agit avec le Real Madrid des deux plus grandes clubs de l’histoire du football. De toute façon, nous verrons bien ce qui se produira dans les prochains jours. Il y a encore quelques détails à régler.” L’attaquant reçoit alors un maillot floqué. “Il n’y a rien de mal. Il me va bien, je le prendrai volontiers.”

Le prodige italien s’est de nouveau exprimé dans la journée. “J’ai compris mes erreurs et je suis prêt à repartir avec de l’enthousiasme. Pour moi c’est un honneur de jouer avec autant de champions, vous verrez tous un Cassano différent.”

:ita: Bonne chance Amico Cassano !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par sampdoriani Dim 19 Déc - 19:18

:bye:
:muro:

:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par schuminator Lun 20 Déc - 14:48

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/20-12-2010/cassano-milan-si-712211662916.shtml
La Samp qui paie 2M€ pour se débarrasser de Cassano.
Grande Garrone! Vivement que Ziegler parte libre cet été et qu'on vende Pazzini et Palombo pour remplir les caisses et acheter des médiocres! ::):
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par Koek Mar 21 Déc - 8:02

No comment... :maad: :dtg: :censured: :doh: :chair:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par mass Mar 21 Déc - 8:53

C'est étrange vous n'arrêtez pas de cracher sur le foot business, mais vous n'arrêtez pas de parler d'argent et de mercato.

Non Koek je ne suis pas le "seul" supporter de la samp, mais je suis avant tout supporter de la samp et pas spécialement de ces joueurs (même si des mecs comme Vialli, Mancini, Montella, etc.. m'ont fait rêver). Jamais je ne tombe dans l'aspect "Fan de" comme certain (ici et ailleurs), les hommes passent la samp et ses supporters reste. Et l'équipe pourrait jouer avec 11 chèvres (ce qui est déjà arrivé) que je ne boycotterais pas mon équipe et que je resterais supporter. Comme vous le savez je n'ai jamais vraiment apprécié Cassano, j'aime pas son style de jeu, un mec qui ne cours que lorsqu'il a le ballon, j'aime pas, je sais c'est mal, mais c'est comme cela.

Maintenant, il faut remettre les choses à leur place , la samp ne sera jamais une grosse écurie, en même temps ce n'est pas fait pour me déplaire, j'aime ce coté "provincial" de notre équipe.

PS : quand à l'éthique dans le football, les remarques sur Garonne me font rire, si vous pensez vraiment cela alors arrêtait de regardez du foot (en général) et devenez fan d'autres sports. Parce que les pourries dans le football, c'est la généralité et pas l'exception (Juste voir l'ére Tapie en France)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par Koek Mar 21 Déc - 10:05

mass a écrit:Et l'équipe pourrait jouer avec 11 chèvres (ce qui est déjà arrivé) que je ne boycotterais pas mon équipe et que je resterais supporter.

Moi non plus mais le pire c'est qu'on a une sacrée équipe sur le papier. Nous sommes bien classés mais c'est vraiment au niveau du jeu que je me lasse.

mass a écrit:Maintenant, il faut remettre les choses à leur place , la samp ne sera jamais une grosse écurie, en même temps ce n'est pas fait pour me déplaire, j'aime ce coté "provincial" de notre équipe.

Des fois je me demande si tu apprécierais encore la Samp si elle gagnait le scudetto. Je ne sais pas mais tu as l'air d'aimer la Samp parce qu'elle est "moyenne", parce qu'on en parle jamais et que "ça fait cool" de supporter une petite équipe. Moi je le dis clairement, c'est le titre de 91 et la superbe aventure européenne de 92 qui m'ont fait aimer la Samp, c'est des méga-stars comme Pagliuca, Vialli et Mancini qui m'ont séduits. Mon père est Piémontais et il est fan de la Juve, on avait les fanions et les autocollants sur la voiture quand j'étais gamin. Et c'était toujours la guerre entre le Milan et la Juve, on se demandait juste qui allait finir 3ème. Le fait d'avoir vu gagner une autre équipe que ces deux m'a vraiment donné envie de la supporter.

mass a écrit:PS : quand à l'éthique dans le football, les remarques sur Garonne me font rire, si vous pensez vraiment cela alors arrêtait de regardez du foot (en général) et devenez fan d'autres sports. Parce que les pourries dans le football, c'est la généralité et pas l'exception (Juste voir l'ére Tapie en France)

Hélas tu as bien raison, mais alors qu'on arrête de dire que Garrone gère le club comme une famille mais plutôt comme une "Famiglia".... :tongue:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par mass Mar 21 Déc - 15:10

Je rêverais d'un deuxième scudetto, ou d'une finale de CL (gagné), mais je connais la situation du foot en Italie est à part miracle les chances ne sont pas de notre côté, donc j'attends le miracle, mais sans me faire d'illusion.

Moi j'ai commencé à supporter l'équipe un peu avant 91, vers 85 pour la première coupe d'Italie.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty [OFFICIEL] Palombo renouvelle jusqu'en juin 2015

Message par sampdoriani Jeu 3 Fév - 19:17

3 febbraio 2011 - La Sampdoria ha comunicato che il centrocampista Angelo Palombo ha prolungato il suo contratto, in scadenza nel 2013, di altri due anni. "Sono felice. Ormai sono un tifoso - ha ammesso il numero 17 blucerchiato sulle pagine del sito web della Samp - mi sento sampdoriano a tutti gli effetti. La Sampdoria è la mia seconda famiglia, sembra banale dirlo ma è così e allungare la mia permanenza ancora per tanto tempo era la mia unica volontà. Ho da poco tagliato il traguardo delle 300 presenze -se tutto andrà come deve andare potrò insidiare mostri sacri come Pari, Vierchowod e Mannini, e non posso che andarne fiero. Mancini sarà più difficile, ma ci proverò".

Source : www.gazzetta.it

Noi abbiamo Angelo, Angelo, Angelo Palombo !!!

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par schuminator Jeu 3 Fév - 22:53

Seule belle nouvelle dans la grisaille actuelle.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty OFFICIEL : Eder, Krsticic et Obiang prolongent !

Message par schuminator Mer 6 Mar - 16:31

OFFICIEL : Eder, Krsticic et Obiang prolongent !
Prolongations de contrats - Page 2 Obiang%20nenad%20eder
Bonne nouvelle pour la Sampdoria : deux de ses jeunes produits de la Primavera viennent de prolonger leurs contrats. Il s’agit de Nenad Krsticic (22 ans) et Pedro Obiang (20 ans). Les deux milieux de terrain sont donc partis pour être les nouveaux visages de la Samp, club toujours plus destiné à se tourner vers son centre de formation comme le démontre cette saison 2012/13, puisqu’il n’est pas rare que l’équipe blucerchiata débute ses rencontres avec six éléments provenant de sa Primavera. A ces deux jeunes éléments s’ajoute Eder (26 ans). L’attaquant brésilien, arrivé alors que le club était en crise de résultats en Serie B l’hiver dernier, se trouve désormais à Gênes au sein d’une seconde famille, la famille Sampdoria. Les trois joueurs ont décidé d’épouser le projet de la famille Garrone de reposer chaque jour un peu plus sur son centre de formation et de lancer dans le grand bain de la Serie A le plus de jeunes possible, talent permettant bien entendu. Les trois blucerchiati sont désormais liés au club jusqu’en juin 2017, un vrai acte de confiance de la part de ces jeunes envers le club qui a cru en eux lorsqu’ils n’étaient encore ‘’rien’’.

Voici les réactions des joueurs en direct du siège du club : Eder : ‘’J’éprouve des sensations très belles. Pour moi la Samp est un club important, tout le monde m’a toujours bien traité, des équipiers en passant par les tifosi. Je suis fier et heureux de cette prolongation de contrat. C’était mon objectif et j’espère rester ici longtemps’’. Krsticic : ‘’Mon désir était celui-ci et il reste celui-ci, rester ici, je ne l’ai jamais caché. Je dois beaucoup à la famille Garrone (il y a quelques années, Nenad a été sauvé d’une mort quasi assurée grâce à un diagnostic du staff médical de la Sampdoria, son espérance de vie étant même de 48h au départ…) et en retour, je rêve de jouer encore de très nombreuses rencontres avec ce maillot’’. Obiang : ‘’La Sampdoria représente vraiment une grande famille et je ne cesserai jamais de la remercier. Je suis très heureux de pouvoir en faire partie pendant encore tant de temps’’.

Des prolongations de contrat pour des jeunes gens bien conseillés, qui savent que la Sampdoria a tout pour leur permettre de poursuivre leur progression en leur offrant du temps de jeu, une visibilité certaine dans un environnement sain, sans pression démeusurée. Le rêve pour n’importe quel jeune débutant sa carrière professionnel. Un rêve que ne semble pas partager Mauro Icardi et Simone Zazà, deux cas compliqués dont nous parlerons prochainement sur TifoSamp.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Prolongations de contrats

Message par schuminator Lun 26 Aoû - 8:06

Ici, tout ce qui concerne les contrats des joueurs, entraîneurs ou dirigeants...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations de contrats - Page 2 Empty Re: Prolongations de contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser