[1ère journée] Sampdoria 1 - 1 Juventus
+2
schuminator
sampdoriani
6 participants
Page 1 sur 1
[1ère journée] Sampdoria 1 - 1 Juventus
Dernière édition par sampdoriani le Dim 8 Déc - 22:17, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [1ère journée] Sampdoria 1 - 1 Juventus
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/749-sampdoria-juventus-les-convoques
C'est moi ou notre formation fait peur pour un éventuel maintien en fin de saison?
J'espère que les dirigeants bluffent et qu'ils vont attendre le 31 août et le début des "liquidations, tout doit disparaitre" pour faire 2/3 bonnes recrues.
C'est moi ou notre formation fait peur pour un éventuel maintien en fin de saison?
J'espère que les dirigeants bluffent et qu'ils vont attendre le 31 août et le début des "liquidations, tout doit disparaitre" pour faire 2/3 bonnes recrues.
Non ce n'est pas toi, notre Samp fait bel et bien peine à voir.
overkillke2- Nombre de messages : 169
Tu veux dire 2 bonnes recrues sur trois ? Moi je n'y crois passchuminator a écrit:pour faire 2/3 bonnes recrues.
Non. Il y aura éventuellement une nouvelle recrue suite au départ de Romero. Mais à mon avis personne d'autre. La Samp ce n'est plus un club de foot, c'est une entreprise de spectacle communal. Tant que les entrées sont là
sampdoriani- Modérateur
Par contre, je dirais pas que l'équipe fait complètement peine à voir pour ce soir. On va voir. Mais peine à voir pour une saison complète c'est sûr. Si on se tape blessures et suspensions comme dans les pires saisons, on va morfler sévère. Gastaldello blessé et Palombo suspendu on fera quoi ?
sampdoriani- Modérateur
Rossi en avait fumé de la bonne ce soir. Incroyable gestion tactique de la partie...
Oban...- Nombre de messages : 176
En effet. Je suis preneur d'un décryptage. J'ai pas bien compris les changements par exemplesOban... a écrit:Rossi en avait fumé de la bonne ce soir. Incroyable gestion tactique de la partie...
Dernière édition par sampdoriani le Sam 24 Aoû - 20:49, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Bon bah défaite plus que logique, la Samp n'a pas existé. Heureusement que la Juve était au petit trot, suffisant pour nous batte.
Il manque 3 titulaires minimum (pour bien figurer sans risquer la relégation). Sans ces trois bons joueurs manquant minimum, l'avantage c'est qu'on aura pas de stress, c'est relégation sans stress dés le mois de mars/avril.
Il manque 3 titulaires minimum (pour bien figurer sans risquer la relégation). Sans ces trois bons joueurs manquant minimum, l'avantage c'est qu'on aura pas de stress, c'est relégation sans stress dés le mois de mars/avril.
schuminator a écrit:c'est relégation sans stress dés le mois de mars/avril.
sampdoriani- Modérateur
Zolé je suis en vacances donc pas trop le temps de participer...Je suis en vacances à la Spezia...Aussi étrange que celà peut paraître mais je ne suis même pas allé à Marassi, et il semblerait que j'ai bien fais compte tenu du résultat mais surtout de la prestation...Je flippe les gars car je ne vois comment on peut viser mieux qu'une douzième place ( et encore si tout ce passe bien...).
Je regrette juste ma Sud qui mériterait la champion's league chaque saison...J'ai sympathisé avec un bianconero de la Spezia, donc anti g****, et il m'a affirmé que dans le jeu nos rivaux sont encore pires ! On se console avec ce que l'on peut en ce moment ! ciao tutti et forza ragazzi per siempre !
Je regrette juste ma Sud qui mériterait la champion's league chaque saison...J'ai sympathisé avec un bianconero de la Spezia, donc anti g****, et il m'a affirmé que dans le jeu nos rivaux sont encore pires ! On se console avec ce que l'on peut en ce moment ! ciao tutti et forza ragazzi per siempre !
rafio- Nombre de messages : 898
Moi, une douzième place je sors le champagne. On est tombés bien bas depuis que le fils Garrone a pris la suite.
Suite au match contre la Juve.
La Samp est quoi qu'il en soit, disposé à proposer un salaire annuel maximum de 500 000€. On va aller loin.
Sérieusement, le club est complètement à la ramasse. Ça devient du grand n'importe quoi. Ils viennent donc de se rendre compte à une semaine de la fin du marché des transferts que Estigarribia et Poli étaient partis, et qu'il fallait donc les remplacer. On croit rêver. Ça travaille dans la maison blucerchiata ? Ah, puis si l'objectif avec Soriano c'est de le laisser encore un an sur le banc, autant le vendre ou le prêter soit dit en passant."Genova - La Samp ha deciso, la priorità è diventata sostituire Poli. A una settimana dalla chiusura del mercato (lunedì 2 settembre alle ore 23) il club ha tre questioni da risolvere: il portiere, l'interno destro e l'esterno sinistro di centrocampo. Problemi che derivano dalle partenze di Romero, Poli ed Estigarribia. Le soluzioni al momento si chiamano Da Costa, Eramo e Berardi (o Regini)."
Ça aussi, mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte."un giocatore con velocità...per rendere il gioco della Samp meno piatto in fase offensiva"
La Samp est quoi qu'il en soit, disposé à proposer un salaire annuel maximum de 500 000€. On va aller loin.
Pour moi le Genoa a un onze type, et un groupe globalement bien plus fort que le nôtre. Seul incertitude, Liverani en entraîneur, m'enfin comme de toute façon j'ai du mal à être fan de Rossi...rafio a écrit:Zolé je suis en vacances donc pas trop le temps de participer...Je suis en vacances à la Spezia...Aussi étrange que celà peut paraître mais je ne suis même pas allé à Marassi, et il semblerait que j'ai bien fais compte tenu du résultat mais surtout de la prestation...Je flippe les gars car je ne vois comment on peut viser mieux qu'une douzième place ( et encore si tout ce passe bien...).
Ouais, bien bas, comme tu dis. Moi je vais faire un parallèle simple, avec une époque que je n'ai pourtant pas connue. Mais j'ai le sentiment que ça prend exactement la même tournure qu'à la mort de Mantovani avec la succession de son fils Enrico. On connait la suite, la relégation quelques années plus tard.schuminator a écrit:Moi, une douzième place je sors le champagne. On est tombés bien bas depuis que le fils Garrone a pris la suite.
Oban...- Nombre de messages : 176
Salut !
J'avais besoin de vos avis éclairés.
J'ai vu un communiqué sur le site de la Samp, concernant le match contre le Genoa.
Si certains d'entre vous l'ont vu, apparemment il sera possible d'obtenir des places sur Listicket.
Déja, ai-je bien compris ?
Si oui, d'après ce que j'ai compris, la vente sera ouverte aux abonnés, puis ensuite aux possesseurs de SAMPCARD, et enfin, au public.
Pensez-vous qu'il y ait une chance qu'il reste des places pour le grand public ?
Merci d'avance
J'avais besoin de vos avis éclairés.
J'ai vu un communiqué sur le site de la Samp, concernant le match contre le Genoa.
Si certains d'entre vous l'ont vu, apparemment il sera possible d'obtenir des places sur Listicket.
Déja, ai-je bien compris ?
Si oui, d'après ce que j'ai compris, la vente sera ouverte aux abonnés, puis ensuite aux possesseurs de SAMPCARD, et enfin, au public.
Pensez-vous qu'il y ait une chance qu'il reste des places pour le grand public ?
Merci d'avance
A moins de connaître quelqu'un sur place ou d'avoir du bol, en général, pour le derby, c'est mort, vu la faible capacité du stade et le fait que les abonnés des deux clubs ça fasse déjà plus que tout le stade...
Page 1 sur 1