[36ème journée] Sampdoria 1 - 1 Catania
4 participants
Page 1 sur 1
[36ème journée] Sampdoria 1 - 1 Catania
Ciao...C'est avec des noeuds dans le ventre que je pars pour Genova...
J'espère revenir soulagé...
Forza ragazzi !
J'espère revenir soulagé...
Forza ragazzi !
rafio- Nombre de messages : 898
Re: [36ème journée] Sampdoria 1 - 1 Catania
Content pour toi que tu fasse le dép Rafio
Tu vas vivre un match intense.
Tu vas vivre un match intense.
Dernière édition par sampdoriani le Mer 8 Mai - 20:43, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
GOOOOOOOOOOOOOOOL !
DEEEEEEEEE SILVESTRIIIIIIII !
DEEEEEEEEE SILVESTRIIIIIIII !
sampdoriani- Modérateur
C'est FAIT !!!
Bon après, on va pas discuter de la manière car là...
Bon après, on va pas discuter de la manière car là...
Schumi a écrit:c'est clair, si mercredi on ne bat pas Catania, on finit en Serie B.
sampdoriani- Modérateur
Maintenant on va pouvoir tranquillement regarder le G***a serrer les fesses.
Et puis aprèspleurer saluer les bons joueurs qui vont nous quitter (Poli, je t'en prie, toi tu es brillant : reste).
Et puis après
sampdoriani- Modérateur
Je n'ai pas vu le match...j'étais à Annecy pour eTG-Lorient...mais j'étais avec la Samp par la pensée...!
Heureux du maintien obtenu...maintenant, il va falloir gérer au mieux le mercato en espérant récupérer à 100% et en prolongeant les contrats de Zaza et Regini. Et tout en conservant Poli au moins.
Heureux du maintien obtenu...maintenant, il va falloir gérer au mieux le mercato en espérant récupérer à 100% et en prolongeant les contrats de Zaza et Regini. Et tout en conservant Poli au moins.
Ah, pis dommage que le Genoa soit sauvé. Mais bon, au final, on garde le derby et des 4 clubs concernés (Samp, Genoa, Torino, Palermo), c'est le moins historique qui va en Serie B.
Présent à Genova pour le match de Catania. Ambiance assez pesante avec le drame du port la veille et d'ailleurs belle hommage des tribunes aux victimes et recueillement en 1ère période de la Sud qui ne reprendra que les chants en seconde période.
Sur le terrain jusqu'au but c'était pas exceptionnel mais pas mal avec un bon Maxi très interessant dans la conservation du ballon dos au but, un bon Obiang à la récupération, Poli grosse activité autant défensivement pour le pressing qu'offensivement à amener son dynamisme et De Silvestri toujours très bon offensivement sur la droite. Le reste on joue avec la "chiasse" même si Catania n'a pas était non plus très dangereux.
Da Costa dans le but aussi fragile que Sergio des derniers matchs...
Ah si aussi un bon match de Renan en milieu de terrain généreux dans la récupération et sa patte gauche nous a fait du bien sur certaines phases notamment sur le but puisque c'est lui qui centre pour De Silvestri.
Sur le terrain jusqu'au but c'était pas exceptionnel mais pas mal avec un bon Maxi très interessant dans la conservation du ballon dos au but, un bon Obiang à la récupération, Poli grosse activité autant défensivement pour le pressing qu'offensivement à amener son dynamisme et De Silvestri toujours très bon offensivement sur la droite. Le reste on joue avec la "chiasse" même si Catania n'a pas était non plus très dangereux.
Da Costa dans le but aussi fragile que Sergio des derniers matchs...
Ah si aussi un bon match de Renan en milieu de terrain généreux dans la récupération et sa patte gauche nous a fait du bien sur certaines phases notamment sur le but puisque c'est lui qui centre pour De Silvestri.
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
Salut tutti...ouais pas mieux que San Maurici comme analyse, j'ai juste retenu que l'on est sauvé ce jour là...e basta !
Page 1 sur 1