Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina

2 participants

[34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina Empty [34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina

Message par schuminator Dim 28 Avr - 15:02

Serie B?
Fort possible quand je vois notre calendrier et les points d'écart sur les relégables actuels.
Gastaldello se confirme un joueur médiocre, je n'en avais jamais douté, pas même l'an dernier en Serie B où il était régulièrement mis en difficulté.

Calendrier à venir:
Udinese-Sampdoria
Sampdoria-Catania
Lazio-Sampdoria
Sampdoria-Juventus

L'Udinese joue la qualif européenne. Avec un peu de chance, Catania aura tout abandonné d'ici ce soir et la semaine prochaine et viendra en touriste à Gênes et se laissera dominer sans poser de problèmes...quand on avait connu une embellie, j'avais misé sur un maintien ce soir là, ce serait bien pour les nerfs.
Car à Rome, on se fera battre et face à la Juve...même s'ils seront déjà champions, ils voudront certainement finir sur une victoire...

Dommage d'avoir laissé filer le derby sur un centre anodin...on était quasi sauvés. Contre l'Udinese, on aura ni Palombo ni Gastaldello. Il nous manque 4 points, j'espère qu'on saura les prendre...j'en doute de + en +.
Sur les 7 derniers matches, on a 3 matches nuls et 4 défaites. Dont 2 défaites à domicile. Pas mal.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina Empty Re: [34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina

Message par rafio Dim 28 Avr - 16:47

On a quand même 6 points d'avance sur le premier réléguable... Je crois que l'on va se maintenir car derrière ils se rencontrent...Pescara, Sienn et le Torino seraont série b pour moi.
rafio
rafio

[34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina Empty Re: [34ème journée] Sampdoria 0 - 3 Fiorentina

Message par rafio Dim 28 Avr - 16:50

...Mais il est vrai qu'aujourd'hui on a touché le fond...Ne condamne pas Gastaldello ! Tu oublies vite qu'il nous fait presque monté avec sa tête contre Varese je crois...On va s'en sortir mais l va falloir recruter, surtout avec le départ d'Icardi ( ça me dérange pas qu'il parte vu qu'il a déjà la courge à l'inter...)...Il nous manque quand même 2 bons attaquants et 2 bons défenseurs car je trouve que l'on a un milieu potable, du moins si l'on se fait pas piquer Obiang...
rafio
rafio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé