[30ème journée] Sampdoria 1 - 3 Palerme
3 participants
Page 1 sur 1
[30ème journée] Sampdoria 1 - 3 Palerme
Dernière édition par sampdoriani le Ven 12 Avr - 22:04, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [30ème journée] Sampdoria 1 - 3 Palerme
3-1 contre l'avant dernier du championnat, on est encore plus nul qu'en première mi temps.
overkillke2- Nombre de messages : 169
Je le sentais mal ce match. Un Palerme qui défend sa peau, et plutôt bien depuis quelques matchs, contre une Sampdoria dont les joueurs se sentent déjà en série A la saison prochaine (dont certains sous d'autres couleurs).
sampdoriani- Modérateur
quand on voit les équipes qu'il nous reste à jouer et le match que l'on vient de faire, on ne peut qu'être inquiet.
Il faut à tout prix battre le Genoa, nous ne sommes plus qu'à 9 pionts de la relégation.
Il faut à tout prix battre le Genoa, nous ne sommes plus qu'à 9 pionts de la relégation.
Le maintien est loin d'être assuré...je crois qu'il n'y a que nous à l'avoir compris. Vu le calendrier, encore plus en regardant les matches domicile/extérieur et les équipes qu'on affronte (toutes ou presque joueront quelque chose), je pense que le maintien sera tout sauf facile. Moi, dans ma tête, j'avais misé sur la rencontre contre Catania...sauf que le club adverse jouera l'Europe à cette date là.
Il faut à tout prix ne pas perdre le derby, encore plus que pour tout ce que ça représente.
Il faut à tout prix ne pas perdre le derby, encore plus que pour tout ce que ça représente.
Sur RMC, un auditeur vient d'évoquer une ambiance très mauvaise dans les vestiaires. Icardi aurait, je cite, "fricoté" avec la compagne de Pioli. Ce qui se traduirait par le fait qu'Andréa ne distribue plus de ballon à l'argentin. Didier Mengo a dit ne pas avoir d'information sur le sujet.
sampdoriani- Modérateur
Série B ou pas, je sens que l'on va perdre des joueurs l'année prochaine.
Page 1 sur 1