[30ème journée] Atalanta 0 - 0 Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [30ème journée] Atalanta 0 - 0 Sampdoria
ciao a "tutti"
sampdoriani- Modérateur
Silent Hill
sampdoriani- Modérateur
Avec un peu plus de temps ce match on le gagnait. Mais 1 point à l'Atalanta sur la route du maintien c'est bien. Au regard du fait que Siena et le Genoa n'ont pas fait mieux.
sampdoriani- Modérateur
C'est mieux que rien même si y'avait moyen de gagner sur la fin.
Déçu que Siena n'ait pas gagné.
schuminator a écrit:C'est mieux que rien même si y'avait moyen de gagner sur la fin.
J'ai pensé pareil. C'est pas que je soit anti genoa (en tout cas pas autant que rafio ) mais j'avoue que vu ce qu'ils nous ont mis en tribune et dans la rue la saison de la descente en B, les voir bien flippés de descendre jusqu'à la dernière journée se serait bon. Mais bon, le malheur des uns ne faisant pas le bonheur des autres. Par contre, pour Sienne je sais pas trop. J'ai pas trop creusé pourquoi ils ont eu leur 6 points en moins. Mais si c'est vraiment justifié (au regard de toutes les décisions rocambolesques prises après le scandale) bah autant qu'ils descendent, même si ils montrent beaucoup de combativité.
sampdoriani- Modérateur
Salut à tous ! Oui je l'affirme et je le signe ! Anti genoa per siempre !
J'espère sincèrement qu'il vont gouter aux joies de se rendre à Ascoli, Grossetto ou encore Novara les samdei après midi !
De plus, compte tenu de leur effectif (bien plus onéreux et plus riche sur le papier que le nôtre...) , ça me rappelle un peu notre descente "aux enfers" !
J'espère sincèrement qu'il vont gouter aux joies de se rendre à Ascoli, Grossetto ou encore Novara les samdei après midi !
De plus, compte tenu de leur effectif (bien plus onéreux et plus riche sur le papier que le nôtre...) , ça me rappelle un peu notre descente "aux enfers" !
rafio- Nombre de messages : 898
Le Genoa se sauvera, il suffit de regarder les calendriers de Siena, Palermo et le leur.
Mais bon, j'espère qu'on va vite se sauver, et qu'on prendra vite les 5/6 points qui manquent, dés mercredi j'espère un résultat positif face à l'Inter.
Mais bon, j'espère qu'on va vite se sauver, et qu'on prendra vite les 5/6 points qui manquent, dés mercredi j'espère un résultat positif face à l'Inter.
Page 1 sur 1