Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olympique de Marseille

+8
noalcalciomoderno
Pazzo42
Lucho
sampdoriani
XL14
Davide
fredi
schuminator
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Olympique de Marseille

Message par schuminator Jeu 17 Juil - 17:20

Je crée ce topic étant donné qu'on est pas mal ici à supporter l'OM!
Toutes les news du club phocéens, c'est par ici que ça se passe :vieux:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par fredi Mer 23 Juil - 16:19

Comment est l'ambiance actuelle dans le groupe marseillais ? J'ai lu que Ben Arfa fait déjà le "con" que Cissé veut soit disant partir en Angleterre...
fredi
fredi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Mer 23 Juil - 19:43

Cissé veut partir en Angleterre..après sur les rumeurs de clash avec Ben Arfa, je préfère rien dire car en Italie tout le monde dit aue Cassano fout la merde dans le vestiaire alors aue ça a pas l'air d'etre le cas, au contraire...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Jeu 4 Sep - 10:49

Comment perdre le championnat dès le mois d’août ?

Septembre c’est le mois de la rentrée scolaire, le mois de la fin des vacances, mais pas le mois du début du Championnat puisque chez nous on débute la saison dès le début Août…

Quoi qu’il en soit, la saison de L1 a débuté depuis maintenant un mois et comme d’habitude il y a les déçus et les autres qui gardent leurs espoirs intacts même si parfois les circonstances et les évènements ont pu être particulièrement pénibles, voire dramatiques, on y reviendra…

Et puisque c’est la rentrée, on va choquer d’entrée, et oui, autant y aller carrément dès le début septembre, ça évitera de tirer sur l’ambulance dans quelques mois…

Comme on l’avait annoncé avant de partir en congés, l’OM est en tête du classement et malgré cela, l’objectif de remporter ce titre de Champion de France tant attendu semble déjà s’être éloigné malgré l’intéressante campagne de recrutement menée par le club phocéen…

Quitte à prendre le contre-pied d’une euphorie artificielle générée par cette première place et la qualification en Ligue des Champions, quitte à critiquer, autant le faire dès à présent plutôt que dans quelque temps lorsque les conséquences des décisions inappropriées qui viennent d’être prises apparaîtront bien plus graves que ce que l’on veut nous faire croire…

Pour l’OM et les supporters marseillais, la saison avait déjà commencé par un match « épique » à Rennes, le type de match dont rêvait Thiriez ! Mon cul oui ! Mener 3 – 1 pour finir à 4 – 4 en menant encore à une minute de la fin du match, c’était pas ça le match rêvé pour nous ! Et pire, ces quatre buts encaissés allaient avoir une conséquence induite bien plus grave pour l’OM quelques jours plus tard.

Si ces 4 buts encaissés au Stade de la route de Lorient furent vite effacés par une victoire en Norvège face à Brann Bergen en tour préliminaire de la Ligue des Champions et grâce à une probante victoire 4 – 0 face à une AJ Auxerre qui de saison en saison devient un club quelconque, ses conséquences furent pourtant bien plus graves que les deux points perdus puisque les repositionnements tactiques mis en place par Eric Gerets écartèrent temporairement pensait-on, mais définitivement en fait Djibril Cissé de l’équipe phocéenne. Celui ci quittera précipitamment ses coéquipiers le matin du 20 Août…

Incompréhensible ! Tout simplement incompréhensible, digne même d’une faute professionnelle de Pape Diouf qui ne nous avait pas habitué à ce genre d’erreur. D’autant plus incompréhensible lorsqu’on lira quelques jours plus tard des déclarations de Djibril Cissé qui laissaient apparaître son intention de demeurer marseillais là ou le Président Olympien nous expliquait avoir vu Djibril « si triste qu’il n’avait pas eu le cœur » de l’obliger à rester à l’OM…Quoi qu’il en soit, Pape Diouf devrait savoir qu’on ne dirige pas un club ou une entreprise avec le « cœur » mais plus sûrement avec « les couilles » !

On nous a expliqué que Cissé ne supportait pas de jouer tous les matchs ! Mais c’est quoi cette connerie ??? Et à Manchester, au Barca, à l’Inter et même à Lyon qui truste aisément les titres de Champions de France, il n’y a en a pas de la concurrence ? N’y aurait-il donc qu’à Marseille, qu’un joueur mécontent de ne pas être (temporairement) titulaire pourrait quitter le club en dehors de toute logique sportive ?

L’OM s’est privé là d’un véritable atout et l’on devine avec beaucoup de « colère » le petit sourire narquois que certains ont dû immanquablement esquisser devant cette monumentale erreur de gestion !

La petite cerise indigeste qu’on nous offre chaque année sera bien évidemment le remplacement du buteur international par…Mamadou Samassa, ancien international espoir français, qui aura quitté…le banc des remplaçants du Mans pour venir occuper celui de l’OM. Là encore une décision inintelligible, d’autant plus c’est Pape Diouf qui aurait validé ce choix plutôt que celui de Tulio De Melo, l’ancien brésilien du Mans (lui aussi) très proche de l’OM jusqu’au vendredi 22 août. Déjà sur le départ de Palerme après le changement d’entraîneur du club sicilien, il présentait pourtant bien plus de certitudes sur son apport sportif que le jeune Samassa (4 buts en une quarantaine de matchs de L1…)

Certains, Présidents, entraîneurs et joueurs adverses ont dû apprécier le cadeau offert par les dirigeants marseillais. Bien évidemment pour ces derniers, avoir dans l’équipe Cissé ou Samassa c’est du pareil au même…Comprenne qui pourra, nous en tout cas, nous on n’a pas réussi…Décidemment quand tout va trop bien il faut toujours se créer des problèmes…

Sans parler des déclarations d’Eric Gerets au lendemain de la qualification en Ligue des Champions réclamant (annonçant ?) l’arrivée d’un nouveau renfort, un vrai « renfort » en fait, puisque qu’il évoquait « une grosse pointure ». Ce à quoi, Pape Diouf, décidemment de plus en plus « mégalo » à l’instar de certains de ses collègues s’est cru obligé de préciser qu’il s’agissait maintenant de clôturer définitivement le mercato, rappelant que ce type de décisions ne relevait pas de l’exclusivité du coach et laissant pour seul espoir l’arrivée d’une doublure au poste d’arrière droit. Et là encore le choix des dirigeants marseillais laisse sans voix...

Dommage en somme, que Diouf n’est pas été aussi directif avec Djibril Cissé, mais peut être que la popularité sans cesse croissante de l’entraîneur belge à Marseille ne sied pas à l’ancien agent de joueurs…

Si l’OM avait clairement l’objectif et les moyens de viser réellement cette année le titre, nous voilà donc reparti pour jouer… « une qualification en ligue des champions ». En signant Ben Arfa et Koné, l’OM n’aura finalement fait qu’essayer de compenser (au mieux) les départs de Nasri et Cissé. Ou sont les renforts ? Hilton ?…. Tyrone Mears Risible…La défense vient encore de démontrer samedi face à Sochaux qu’elle n’est pas capable comme la saison passée de tenir un résultat sans s’affoler ! Reste peut-être alors à espérer que Lyon ne sera plus à son niveau, que Bordeaux sera plus attendu sur les stades de L1 cette saison, que le PSG tarde un peu à assurer son maintien, que Monaco continue de vendre les joyaux du Rocher, que les équipes surprises ne surprennent plus pour gagner enfin ce titre de Champion de France que le peuple marseillais mérite tant de voir revenir sur les rives du Lacydon.

Mais quand bien même ces choix sportifs resteront sans doute irréversibles d’ici la fin de la saison, cela subsistera finalement un épiphénomène puisque la tragédie du 23 Août qui aura vu deux supporters marseillais périr dans un accident de bus lors du déplacement au Havre a d’ores et déjà effacé tout ce qui reste…à venir ! On pourrait même dire que ce drame aura permis (involontairement bien évidemment) aux dirigeants olympiens de faire passer sans encombre leurs décisions totalement incohérentes…

Souhaitons quand même tout simplement que les résultats en fin de saison soient dignes de la passion de Imad-Eddine et Lahcen.…
http://om1899.football.fr
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Davide Ven 6 Nov - 18:00

Bon espérons que l'OM s'est remis comme il faut physiquement du match contre le Zenith pour affronter les lyonnais qui au passage ont eu un jour de repos en moins (ce qui doit déplaire à Aulas); de plus ils ont joués contre Liverpool avec bien plus d'intensité que l'OM la veille contre le Zenith, c'est un détails mais c'est important, après ce genre de rencontre se joue sur des détails...

Je ne sais pas trop où en sont les blessés mais j'aimerais cette compo pour dimanche : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo, Mbia, Abriel, Cheyrou, Ben Arfa, Brandao, Niang. Il faut donner du temps de jeu à Ben Arfa, d'autant plus que contre son ancien club il sera sûrement sur-motivé.

ALLEZ L'OM !
Davide
Davide

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2009

http://casamilan.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Ven 6 Nov - 18:38

Allez l'OM!
:arg:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par XL14 Dim 28 Fév - 23:01

bravo aux marseillais,pour le clasico,0-3,pouvait pas espérer mieu,meme si ils ont été un peu trop gentils en 1ere période,paris sombre encore un peu plus (j'vai pouvoir chambrer mon bof c'est de la balle! :yeah:( il est pour paris ))enfin ben arfa se réveille,il était temps meme si il ne faut pas parler trop vite! :chair:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Dim 28 Fév - 23:03

Allez l'Ohème :arg:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Davide Lun 1 Mar - 0:38

Net et sans bavure, allez l'OM !
Davide
Davide

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2009

http://casamilan.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Lun 1 Mar - 8:06

Bah on va dire que c'est un postulant à une qualif champions league/titre qui bat une équipe du ventre mou de L1. Logique.
Tutti a casa alé
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par XL14 Jeu 18 Mar - 22:12

bon ,c'est fini pour les marseillais ,encore une fois ils n'ont pas pris leur responsabilité,en plus deschamps qui fait rentrer ben arfa dans les arrets de jeu,c'est pathétique,je comprend son énervement sur le carton rouge.de meme pour les lillois ,mais j'ai pas vu le match ,j'attend le résumé sur le site de canal
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Jeu 18 Mar - 22:22

Deschamps a fait sa petite bi** en jouant sans Ben Arfa ou Valbuena, ça a jamais fonctionné sans eux et ça change pas.
En plus, Abriel, Koné et Cheyrou blessés et incertains pour la finale.
Et puis Mandanda qu'il dégage, je le supporte plus même en photo.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par XL14 Jeu 18 Mar - 22:27

c'est clair je c'est pas ce qu'il esperait deschamps .et pour mandanda ,je sais pas qu'el mouche l'a piquer ,mais cette saison il est a chier.ils auraient du le refourguer au mercato!pour lille a anfied,bon c'était a prévoir,torres énorme!
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Ven 19 Mar - 8:46

Mandanda déjà l'an dernier il coûte le titre.
Moi je le trouve mauvais ce gars, mais depuis le début. A part un bon intérim quand Carrasso s'est blessé, il a rien fait.
Pour moi il est l'un des pires gardiens de France, bien loin du top 3. Mais produit marketing oblige, le gars est en équipe de France....et pire que tout, à l'OM...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Sam 27 Mar - 22:40

J'avais une place pour la finale...je l'ai filée à un pote!!! Trop content pour lui, j'espère qu'il aura apprécié!
Trop content ce soir de cette victoire dans la coupe en bois!
Au moins, les parisiens & co arrêteront de saouler avec leur "combien d'années sans titres...?"
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Mer 5 Mai - 21:14

:yeah:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par sampdoriani Mer 5 Mai - 21:24

Félicitation !!!
ça sent la grande année pour toi schumi :fischi:
Vivement dimanche :cow:
:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Mer 5 Mai - 21:29

http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001
OMtv en direct si ça intéresse du monde!
Et dimanche....
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lucho Lun 24 Mai - 10:56

Présent cette année pour tout les matchs de l'om,un petit résumé pour ceux que sa interesse:

On aura passé une grosse année mouvementé,on commence déja l'année par les 25ans de mon groupe pour la reception de Bordeaux,quelque probleme technique feront que pas tout le spectacle sera au rendez vous en plus de sa terminé sur un score vierge n'etait pas super.Les matchs passe et les gros match arrive.jusqu'a notre fameuse rencontre contre la capital qui va enflammé la ville,je vais pas m'éternisé seule les present savent.la température baisse mais seul les déplacement reste les meilleurs moment car dans un stade ou le taux de mastre a atteint son apogé,difficile d'enflammé un stade.Les vrais ne perde pas la voix,on se retrouve a la treve hivernal avec 11point de retard sur le premier,Bordeaux.On y crois toujours et on va allez la cherché,on traverse l'europe pour l'europa league,vite fait éliminé mais le championnat reste la plus grande priorité.Un classico dont les supporter ne pourront pas assisté pour trop de sécurité.seul les concerné peuvent savoirCertain point perdu lors de match facile mais c'est pas grave on enchaine les match...Jusqu'a cette fameuse final de coupe de la ligue qui a fait quitte ou double.Marseille monte alors au sommet et Bordeaux tombe en chute libre.les Marseillais qui ne lacherons rien depuis cette finale,on est premier mais sérré avec auxerre derriere etc...Puis arrive le 05Mais,on acceuille Renne,tout un peuple qui est pousse,sa commence par Heinze puis la folie ne s'arrette pas,Niang puis sur la suite EL Commandante qui fait un retour fulgurant sur la deuxieme partie de saison.Sa y est Marseille est champion de France apres 18ans d'attente.un premier sacre que je connais,2 titre cette année la et pour nous on est pas pret de laché,on veut le sacre supreme face a cette pourriture.Une année riche de rebondissement et surtout folle.L'histoire continue... :fumi:
Lucho
Lucho

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Lun 24 Mai - 11:15

:love:

Très bel avatar, photo prise lors d'OM-Grenoble... :bleh:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Pazzo42 Lun 24 Mai - 12:11

Respect pour Le CU84 Lucho, par contre un peu décu par les SW87. Ils invitent Thiriez et Rama Yade dans leur tribune. Quelques mois plus tard : dissolution de 6 groupes ultras, l'opération séduction a pas du bien fonctionné...
Et puis le jumelage avec les Grenoblois Napalm 38, groupe le plus ridicule de France je pense.
Mais bon félicitations aux marseillais et bonne chance pour la Champions' l'an prochain
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par noalcalciomoderno Mar 25 Mai - 8:55

slt

je suis un supporter de l om et de la samp, si vous etes interessé pour discuter ou echanger du matos ultras faites moi signe

bye

noalcalciomoderno

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Lucho Mar 1 Juin - 6:14

Les winners font tout pour leur interet et s'en bate les couilles du reste,du moment qu'il font du profit(enfin je pense sa moi).Et puis les winners n'est pas un groupe ultras,il sont un groupe de supporter,quand tu as pas la mentalité tu peux pas l'etre voila tout.
et pour l'avatar,sa me faisait trop plaisir de voir les mecs de la samp présent avec les mecs de l'aek!
Lucho
Lucho

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par sampdoriani Dim 3 Avr - 20:24

"On s’intéressera à des joueurs libres et talentueux car il faudra baisser la masse salariale comme dans beaucoup de clubs en France." J-C Dassier.

Ce que personne n'a su aussi bien le faire que Marotta à la Samp... avant que tout s'écroule. Je vois pas Anigo faire d'aussi bon coup. A voir...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par schuminator Dim 3 Avr - 20:56

Ziegler et Pirlo à l'OM :lool:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser