Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

OFFICIEL: Pozzi à Siena

4 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

Aller en bas

OFFICIEL: Pozzi à Siena Empty OFFICIEL: Pozzi à Siena

Message par schuminator Sam 19 Jan - 10:13

La nouvelle était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà. Celle-ci est désormais officielle. Nicola Pozzi rejoint Siena et la Toscane jusqu’à la fin de saison. Le joueur est prêté pour 6 mois sans option d’achat à la lanterne rouge de Série A. Le mercato doriano commence à prendre forme, pas forcément de la manière la plus rassurante qui soit.

Peu après qu’un accord ait été trouvé avec Siena pour son prêt jusqu’à la fin de saison, Nicola Pozzi, l’idole de la Sud a tenu à s’adresser aux tifosi de la Sampdoria. Attention, grand moment.

« J’ai pensé qu’il était juste de vous écrire ce que je ressens ce soir. Après avoir eu un entretien avec la società, au vu de l’explosion de Maurito (Icardi, ndlr) et du retour de Maxi, j’ai compris que je ne jouerai sans doute qu’un rôle mineur lors de cette deuxième partie de saison. Ensemble, nous en avons ainsi conclu qu’il était mieux pour moi de jouer avec davantage de continuité.

Je pars à Sienne avec beaucoup d’humilité pour accomplir un beau défi. Je ne peux pas vous cacher, avec beaucoup de regrets eu égard des nombreuses offres que j’ai refusé ces dernières saisons, que je laisse aujourd’hui derrière moi des personnes que j’apprécie énormément, vous tifosi qui m’avez tant donné durant toutes ces années, et un club la Sampdoria avec qui nous avons grandi.

Néanmoins, je suis heureux, heureux d’avoir fait partie de cette équipe qui a joué la Champions League avec VOUS, fier d’avoir vécu la relégation la tête haute avec VOUS, fier d’être resté en Série B pour mieux revenir avec mes coéquipiers dans notre maison, la Série A. Vous êtes et serez toujours dans mon cœur.

Un grand merci à tous. Nick. »
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Pozzi à Siena Empty Re: OFFICIEL: Pozzi à Siena

Message par overkillke2 Sam 19 Jan - 14:23

Bonne chance à lui, le défi sera de taille. :wave:

Et le retour de Maxi c'est pour quand?
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Pozzi à Siena Empty Re: OFFICIEL: Pozzi à Siena

Message par rafio Dim 20 Jan - 12:06

Bonne chance Pozzi ! Mais surtout pas cet aprèm ! :wink:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Pozzi à Siena Empty Re: OFFICIEL: Pozzi à Siena

Message par San Maurici Fight Club Mar 22 Jan - 17:10

Din don, din don, din don, din don, din don, intervengo da Varese, ha segnato Pozzi gol !!!

Grazie Niko !!!
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL: Pozzi à Siena Empty Re: OFFICIEL: Pozzi à Siena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser