Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria

+3
overkillke2
schuminator
Oban...
7 participants

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria Empty [5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria

Message par Oban... Mer 26 Sep - 9:38

AS ROMA-SAMP' : LE GROUPE DE FERRARA
Mardi, 25 Septembre 2012 16:31

Ciro Ferrara a dévoilé aujourd’hui la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Rome demain. Au total, le groupe est amputé de quatre éléments notables. Poli, Tissone et Juan Antonio, tout trois blessés, mais aussi Maxi, le buteur ayant été suspendu pour deux journées. A noter que Palombo – qui fêtait son 31ème anniversaire en ce 25 septembre – ne figure toujours pas dans la liste de l’entraîneur blucerchiato. Le groupe complet :

Gardiens : Berni, Romero
Défenseurs : Berardi, Castellini, Costa, De Silvestri, Gastaldello, Mustafi, Poulsen, Rossini
Milieux : Krsticic, Maresca, Munari, Obiang, Renan, Soriano
Attaquants :Eder, Estigarribia, Icardi, Pozzi

CONFÉRENCE D’AVANT-MATCH DE FERRARA (AS ROMA-SAMPDORIA)
Mardi, 25 Septembre 2012 23:07

Voici la conférence de presse de l’entraîneur blucerchiato avant le déplacement au Stadio Olimpico de Rome demain.

« Tissone avait un petit problème physique, il est donc resté à la maison avec Poli, Juan Antonio et Maxi. Eder a complètement récupéré et sera de la partie, ça je peux vous le dire tout de suite. Nous avons quelques blessés, nous devons donc trouver des alternatives. Sincèrement, je pense faire quelques changements, mais l’ossature restera la même. Nous ferons encore un petit entrainement demain matin, et nous verrons alors si tout le monde est prêt. »

Un avis sur la suspension de Maxi ?

« Maxi sait très bien ce que je pense. Il a commis un impair, il ne sera donc pas là. Je lui ai déjà parlé, mais quand bien même, ce que j’ai à dire, je ne le dis qu’à lui. C’est la première fois que la Lega sanctionne un joueur pour un motif de ce genre. Nous avons la malchance que le vestiaire des arbitres se trouve juste à l’entrée du tunnel des joueurs. J’imagine que ce n’est pas la première fois qu’une affaire de ce genre arrive, mais Maxi a fauté, donc il paiera. »

Le match à l’Olimpico peut-être une partie clé dans vos futures ambitions ?

« C’est un vrai test, mais nous en avons déjà eu plusieurs. Après Siena et Pescara, j’ai lu beaucoup de critiques qui minimisaient nos victoires. Et pourtant, nous avons vu ce week-end que Siena a triomphé contre l’Inter, et que les Abruzzes ont obtenu le nul contre Bologna. Il n’y a pas de matchs faciles : le premier peut perdre contre n’importe qui, c’est pourquoi les points que nous avons déjà montrent que cette Samp’ a une certaine force. Demain, nous affronterons une équipe avec des objectifs très différents des nôtres, le Scudetto d’une part, le maintien de l’autre. »

La Roma arrive sans avoir joué dimanche, c’est un avantage pour vous ou pour eux ?

« Ce fait ne vient ni d’eux, ni de nous. J’aurais voulu que nous puissions jouer dans des conditions plus équitables, mais ce n’est pas vraiment un problème. Nous avons qu’ils ont pu se reposer, et nous devons nous faire face à cette situation. »

Vous croisez Zeman pour la première fois en tant que technicien, qu’est ce que ça vous inspire ?

« D’un point de vue professionnel, c’est un collègue, J’ai déjà dis ce que je pensais à propos de la manière dont il fait jouer ses équipes. En tant que joueur, je dois reconnaitre que c’est un homme via ses déclarations qui a salit mon image et celle d’une société, et ça, je ne peux pas l’accepter. »

A quelle Roma vous attendez-vous ?

« On va voir si De Rossi est de retour ou non, Totti lui l’est en tout cas. Actuellement, la Roma a plusieurs joueurs de niveau mondial, l’équipe comporte également quelques jeunes de très grande qualité que je connais très bien comme Destro ou Florenzi. C’est une équipe qui épouse la philosophie de son entraineur, celle qui l’a rendu très célèbre. Pour nous, sur le papier, c’est une partie très difficile. Mais c’était aussi le cas contre Milan. Nous serons là pour jouer notre propre chance, pour les mettre en difficulté sur leurs points faibles. Il y aura beaucoup de pression de leur part, mais nous ne pourrons pas faire que subir. Alors nous subirons certainement, mais nous avons des joueurs qui ont suffisamment de talent pour leur faire mal en contre-attaque. »

De Silvestri et Poulsen restent deux mystères pour l’instant. Qu’est ce qu’il leur manque pour gagner leur place ?

« Les mystères sont seulement pour les médias, à la rigueur pour le public. Pour l’instant, les choses sont claires : nous avons trouvé un équilibre, il ne serait pas judicieux de le bousculer. Lorenzo doit me prouver qu’il mérite une place dans cette équipe, y compris durant les entrainements. Pour Simon, on en a déjà parlé la semaine dernière, il a encore besoin de temps. »

Le moment de Renan est-il arrivé ?

« Tout peut arriver, ce n’est pas facile de mettre des gars sur le banc. C’est pourquoi je dois adresser mes compliments à tous ceux qui durant les quatre premiers matchs n’ont pas eu la chance de goûter au terrain, et qui n’ont pas pu non plus goûter à la reconnaissance qu’ils méritent. »

Comment vous vivez ce début très positif ? Il y a un risque de se voir trop beau, de rêver trop haut ?

« Au sein de l’équipe, je n’ai pas noté ce genre de comportement non. Je ne vois ça que dans la presse. Pour l’instant, nous faisons profil bas, tout comme nos tifosi, nous sommes bien conscients de la situation. Nous ne dérogerons pas à notre ligne directrice. J’ai l’impression de toujours me répéte : aujourd’hui, j’ai regardé le classement de Série B, nous avons fini 16 points derrière Pescara et le Toro’. Nous n’avons pas gagné le championnat. Nous sommes arrivés là par la porte de derrière, celles des play-offs, et ça, nous ne devons pas l’oublier. »

AVANT-MATCH AS ROMA-SAMPDORIA
Mercredi, 26 Septembre 2012 10:25

Déplacement périlleux ce soir pour la Sampdoria qui se rend au Stadio Olimpico de Rome. Après un match inaugural face à un des « prétendument grand » du Campionato, les Blucerchiati rencontrent ce soir une équipe qui a comme objectif avoué la qualification en Ligue des Champions. L’occasion donc de voir ce que cette Samp’ a dans le ventre avant un match tout aussi compliqué face au Napoli.

Il n’est pas usurpé de dire que les sampdoriani abordent la rencontre de ce soir certes avec modestie, mais non sans confiance. Loin de se présenter en victime expiatoire, le club doriano a prouvé depuis ce début de saison qu’il avait le niveau pour figurer correctement et tête haute en Série A. Les débuts réussis à San Siro, les points pris face à des concurrents directs, un match plein face au Torino agrémentés de phases de jeu vraiment encourageantes malgré le nul. Bref, le fait est qu’après quatre journées, la Sampdoria s’est affirmée comme une équipe solide et bien structurée, malgré un léger manque de réalisme offensif. Le caractère ainsi que la constante mise à niveau des joueurs, même face à des adversaires dits plus forts laissent poindre un petit vent d’ambition. La défense blucerchiata a une nouvelle fois montré sa solidité ce week-end. Sans une erreur de jeunesse de Soriano, avec un reflexe malheureux dans la surface, l’équipe aurait tout à fait pu conclure la partie sur un « clean-shit ». Les trois attaquants semblent se trouver de plus en plus facilement. Ne manque plus que ce côté un peu plus tueur devant les buts adverses. Le retour d’Eder sur le gauche apportera encore plus de percussion face aux Gialorossi, et, même si l’absence de Maxi pour cause de suspension est un vrai coup dur, il ne fait aucun doute que « Nico’ » Pozzi saura le remplacer de fort belle manière. Quant au milieu, l’apport de Maresca et la fougue d’Obiang restent un des points forts de cette Sampdoria. Même si l’apport en phase offensive est parfois trop limité, laissant la ligne d’attaque un peu seule, la technicité aussi bien que l’envie permanente de ces deux joueurs donnent une vrai plus-value à cette équipe.

Face aux blucerchiati, une Roma organisée en 4-3-3 et en pleine mue depuis l’été aura elle, obligation de résultat. La défaite face à Bologna lors du dernier match à domicile montre toutes les lacunes d’une équipe désormais fidèle à la philosophie ésotérique d’un entraineur peu commun. On appelle ça la Zeman’s touch. Un jeu très offensif, peu de rigueur tactique, une défense livrée à elle-même, peu de concentration sur les phases arrêtées, et un liant entre les joueurs qui peut exploser à tout instant du match. La partie face aux Bolognesi en est la parfaite illustration. Passés de 2-0 à 2-3, en l’espace d’une demi-heure, les Romanisti ont montré que derrière une philosophie plaisante se cache de graves lacunes qu’un adversaire affuté et sérieux peux exploiter à sa guise. Le but n’est pas de dire là que la Sampdoria va rencontrer une banale équipe de Série A. L’idée est plus de prendre conscience que malgré une force de frappe exceptionnelle en attaque ; ligne Totti-Lamela-Destro ; et un milieu très technique, joueur et bagarreur ; De Rossi-Pjanic-Florenzi ; les réglages ne sont pas encore au point côté Roma. Les blucerchiati semblent avoir les moyens de revenir avec un point de ce déplacement compliqué. Plus que techniquement et tactiquement, la plus grosse différence sera sans doute visible d’un point de vue physique. Les Romains, qui n’ont pas joué ce week-end pour cause de match annulé, arrivent frais et sûr d’eux. Tandis que la Sampdoria va enchainer sa deuxième partie en quatre jours, chose toujours délicate pour un promu, qui plus est quand le dimanche suivant, l’adversaire est le Napoli. Cette partie sera un vrai test face à un des cadors de cette Série A version 2012-2013. Après avoir engrangé face à des adversaires directs, la Samp’ risque pour la première d’être réellement dans le dur. L’occasion de voir si ce groupe à de quoi viser un maintien tranquille ou non. En tout état de cause, la partie s’annonce passionnante, le spectacle sera surement de mise, aux sampdoriani de profiter des occasions qui s’offriront à eux. Coup d’envoi à 21h.

L’équipe probable.

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria 120926115236554203

C’est une équipe un peu diminuée qui est arrivée à Rome hier. Privée de Tissone, Juan Antonio, Poli et Maxi, Ciro Ferrara va devoir composer avec les absents. Dans les buts et en défense, le Mister alignera un bloc désormais classique. Romero, Berardi, Gastaldello, Rossini, Coasta. Au milieu, la ligne devrait être la même que contre le Torino. L’expérience de Munari sera sans doute préférée à la jeunesse de Soriano. Enfin, devant, la Sampdoria retrouve un Eder qui a fait beaucoup de bien lors de son entrée en jeu dimanche contre le Torino, mais perd en revanche un maillon essentiel en la personne de Maxi. Le buteur Argentin étant suspendu, Pozzi, un des cadres de la remontée retrouvera sa place en pointe, même s’il affectionne modérément ce système. Enfin Estigarribia prendra place à droite.

Forza Doria’ !!

Bon match à tous.
Oban...
Oban...

Revenir en haut Aller en bas

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria

Message par schuminator Mer 26 Sep - 11:30

ça risque d'être dur ce soir...Munari ne m'a pas convaincu. Je trouve dommage de ne pas donner une chance à qui vous savez.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria Empty Re: [5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria

Message par Oban... Mer 26 Sep - 15:54

C'est vrai que j'ai été sans doute un peu optimiste dans l'avant-match ... Mais pour avoir vu plusieurs fois la Roma en ce début de saison, je les trouve quand même très surévalué. En atteste le nul à domicile contre Catania et la défaite contre Bologne à domicile. Finalement, le seul coup d'éclat, c'est cette victoire à Meazza contre une Inter incapable de gagner chez elle.

Alors certes, ce sera très dur, mais à travers ce qu'a montré la Sampdoria depuis le début de saison, je pense qu'on a exactement les caractéristiques pour ennuyer le club Romain. Je me plante surement, mais je vois un nul. Je pense de toute façon que l'écart ne sera pas immense sur la pelouse. Je reste juste très méfiant vis à vis de Totti qui semble, du haut de ses 36 printemps, affûté comme jamais.
Oban...
Oban...

Message par schuminator Mer 26 Sep - 18:50

[5ème Journée] As Roma 1 - 1 Sampdoria 120926090513554434
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par overkillke2 Mer 26 Sep - 19:28

ce qui devait arriver arriva, on passe notre temps à subir en défense.
en plus on a plus d attaque donc si on arrache un nul c est un miracle.
overkillke2
overkillke2

Message par schuminator Mer 26 Sep - 19:36

Le but est bidon, on n'a pas de bol sur l'action mais on est incapable de se dégager. N'avoir qu'un seul but de retard à la mi-temps est un miracle.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par overkillke2 Mer 26 Sep - 19:41

oui c est certain et je ne voie pas comment on va se sortir de là en jouant comme ça
overkillke2
overkillke2

Message par Cresc Mer 26 Sep - 20:01

1ere mitemps catastrohique.. Quel est le repositionnement tactique? Eder Icardi devant ? Krsticic au milieu ?
Cresc
Cresc

http://www.lepronographe.tk

Message par Cresc Mer 26 Sep - 20:06

Et voila ce quis'appelle un miracle.. J'avais pas vu qu'on était a 10
Cresc
Cresc

http://www.lepronographe.tk

Message par overkillke2 Mer 26 Sep - 20:13

au fait quelqu un a vu ce qu'a fait pozzi? je n'étais pas devant mon écran à ce moment là.
overkillke2
overkillke2

Message par schuminator Mer 26 Sep - 20:39

Blessé, comme d'hab.
Super point. On pouvait même faire le holdup sans le ballon qui rest bloqué dans la pelouse sur le contre d'Icardi. Très bonne seconde période en infériorité numérique alors qu'on a joué dimanche contrairement à eux.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par sampdoriani Mer 26 Sep - 20:40

Une perf' incroyable. Oui, on aurait pu prendre plus cher. Mais à 1-1 Eder fume tout le monde sur la gauche et si il n'y a pas la faute suivie d'un jaune, on était bien parti pour en mettre un 2ème car Icardi n'attendait qu'une passe du brésilien pour la mettre au fond. Comme quoi les matchs de série B bien galère ça forge le mental. A 10, la défense m'a impressionné. Jamais de grands ballons devant, toujours à chercher les milieux ou à combiner. Perso, j'aime de plus en plus Da Costa !

Dernière édition par sampdoriani le Dim 30 Sep - 0:59, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par schuminator Mer 26 Sep - 20:45

Costa?
Da Costa c'est le gardien!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par sampdoriani Mer 26 Sep - 21:19

schuminator a écrit:sans le ballon qui reste bloqué dans la pelouse sur le contre d'Icardi.
yes. Je le sentais super bien sur ce coup. Too bad.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Oban... Mer 26 Sep - 21:59

5ÈME JOURNÉE: CETTE SAMPDORIA A DU COEUR
Déplacement à Rome ce soir pour la Sampdoria pour le compte de la 5ème journée de Série A. Un match en pleine semaine face à un adversaire reposé et ultra-favori, autant dire que les blucerchiati avaient clairement un rôle d’outsider dans cette partie. Mis à part les absences notables de Maxi et Poli, c’est l’équipe type qui est alignée par Ciro Ferrara pour ce déplacement dans la Ville Eternelle.

Tout démarre très vite dans cette partie. A la 6ème minute, Totti fait le premier tir du match en cadrant un coup-franc d’une bonne trentaine de mètres plein axe mais la frappe est bien trop faible pour inquiéter Sergio Romero. Deux minutes plus tard, Pozzi tente sa chance côté blucerchiato à l’entrée de la surface mais la frappe n’est pas cadrée. A la 10ème, Sergio Romero manque son dégagement au pied, permettant à Destro de se présenter seul face au portier de la Samp mais l’international argentin se rattrape de son erreur initiale et remporte son duel face à l’attaquant romain. A la 11ème, alors que la Samp est bien lancée en contre-attaque, un deux contre deux, Taddei attrape Eder par le bras et écope logiquement d’un avertissement ; Eder aurait certainement pu décaler un équipier esseulé plutôt que de jouer l’avertissement pour son adversaire direct. A la 20ème minute, il est clair que la Sampdoria a de plus en plus de mal à tenir la pression des giallorossi, Romero sauvant une fois de plus son camp sur une tentative de Lamela tandis que la défense blucerchiata tente de dégager à diverses reprises, sans grande réussite. A la 23ème, Maresca est averti pour une faute de main alors que Lamela l’avait éliminé au milieu de terrain. A la 24ème, Florenzi tente une reprise de volée sur le côté droit de la surface génoise mais la frappe contrée s’échappe en corner. Quelques minutes plus tard, Nicola Pozzi doit céder sa place à Nenad Krsticic sur blessure (31ème). Trois minutes plus tard, Francesco Totti ouvre le score pour la Roma au terme d’une action confuse. Romero pense d’abord avoir fait le plus dur en remportant son face à face avec Destro mais le ballon, non récupéré par les blucerchiati, est remis intelligemment à Totti, complètement oublié au second poteau ; ce dernier ne se fait pas prier pour tromper le gardien argentin de la Samp. As Roma 1 – Sampdoria 0 et ce n’est que justice eu égard de la domination romaine en cette première demi-heure de jeu. A la 44ème, sur une contre-attaque romaine faisant suite à une faute non sifflée sur Eder toute proche de la surface giallorossa ( !!!), Destro se présente seul face à Sergio Romero mais le portier argentin sort encore le grand jeu et permet à ses équipiers de rester dans le coup dans cette rencontre. La première période s’achève donc sur ce score d’un but à zéro en faveur de l’AS Roma et la Samp peut s’estimer heureuse de n’avoir qu’un seul but à remonter tant elle a été acculée en défense, sans idées, sans cesse pressée et n’ayant comme option de jeu que des contre-attaques rapides par Estigarribia ou Eder (très bon sur ces quarante-cinq premières minutes).

Après moins de quarante secondes de jeu en seconde période, c’est un coup dur qui frappe la Sampdoria : Maresca est sanctionné d’un second carton jaune pour une faute sur Lamela et la Samp devra évoluer en infériorité numérique durant toute la seconde partie du match : mission impossible visiblement pour les blucerchiati. Ferrara effectue alors un changement en remplaçant un transparent Estigarribia par le jeune Icardi qui aura la lourde tâche de donner du tonus à l’attaque blucerchiata. A la 53ème, Romero effectue un bon arrêt sur une frappe centrale de Tachtsidis. Trois minutes plus tard, Lamela reprend de volée sur un centre venu de la gauche de Destro mais son tir passe au-dessus des buts défendus par Romero. A la 62ème, Eder tente sa chance sur un coup franc à l’entrée de la surface mais Stekelenburg repousse le ballon. Dans la continuité de l’action, le ballon revient dans la surface, le portier hollandais se troue complètement, Munari n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 1-1 à la 62ème minute entre les deux équipes, la Samp égalise sur sa première action !

Sur l’engagement, Zeman fait rentrer Daniele de Rossi en lieu et place de Tachtsidis. A la 67ème, sur une contre-attaque, Eder se joue de deux défenseurs giallorossi avant d’être mis au sol alors qu’il allait rentrer dans la surface, avertissement pour Florenzi et coup franc intéressant pour la Samp qui ne donnera rien malheureusement. Second avertissement en quelques minutes pour les romains après celui reçu par Lamela pour une faute sur Costa (65ème). A la 69ème, Icardi s’en va seul au but, malheureusement, le ballon semble ralenti par le terrain et un défenseur romain peut dégager son camp. Quelle occasion manquée par la Samp !!! A la 78ème minute, Ferrara sort certainement l’Homme du match, le brésilien Eder qui revenait à peine de blessure, en le remplaçant par le jeune Roberto Soriano. A la 82ème, Icardi, en contre-attaque, perd son duel en un contre un face à Burdisso, pour ce qui aurait pu être une grosse opportunité pour les blucerchiati. A la 90ème, sur un centre venu de la gauche de Torri, Lamela prend le dessus sur son vis-à-vis mais la tête de l’attaquant romain frôle la barre transversale de Romero sans trouver le cadre. A la dernière seconde des arrêts de jeu, Balzaretti croit pouvoir offrir les trois points à son équipe en reprenant de la tête un centre au second poteau alors qu’il avait été oublié par les défenseurs doriani…c’était sans compter sans l’arêt réflexe de Sergio Romero, autre grand homme de la soirée côté Samp avec Eder.

Coup de sifflet final, l’AS Roma et la Sampdoria se quittent sur le score de 1-1. Le moins que l’on puisse dire au terme de cette partie, c’est que cette Samp’ là a un cœur énorme. Après avoir montré de belles ressources morales contre le Torino dimanche, les blucerchiati ont confirmé ce soir ce superbe état d’esprit. Malgré une première période extrêmement compliquée à l’issue de laquelle les joueurs sont rentrés mener au vestiaire, les blucerchiati ont su faire preuve, à dix pendant une mi-temps, d’un courage incroyable. Mieux encore, avec un peu de réussite, le club doriano aurait très bien pu l’emporter au Stadio Olimpico. Le fait est qu’au soir de la 5ème journée, après avoir rencontré le Milan et la Roma, la Sampdoria est toujours invaincue dans ce championnat, et est même seule 3ème avant de se mesurer à un Napoli destructeur dimanche. Et rien que pour ça, eu égard du statut de promu qui est le sien, ne boudons pas notre plaisir…

AS Roma (4-3-3): Stekelenburg; Taddei, Burdisso, Castan, Balzaretti; Marquinho, Tachtsidis (18' s.t. De Rossi), Florenzi; Lamela, Destro, Totti

A disposition: Goicoechea, Svedkauskas, Marquinhos, Nico López, Perrotta, Piris, Tallo, Romagnoli

Entraineur: Zdenek Zeman

Sampdoria (4-3-3): Romero; Berardi, Gastaldello, Rossini, Costa; Munari, Maresca, Obiang; Eder (34' s.t. Soriano), Pozzi (32' p.t. Krsticic), Estigarribia (5' s.t. Icardi)

A disposition: Berni, Renan, Castellini, Mustafi, Poulsen, De Silvestri

Entraineur: Ciro Ferrara

Arbitre: Mazzoleni di Bergamo

Buts: 35' Totti; 62' Munari.

Avertissements: 11' Taddei, 23' Maresca, 65' Lamela, 67' Florenzi

Exclusion : Maresca 46'

Bon ben finalement, le pronostic n'était pas si éloigné. :fischi:

Plus sérieusement, prendre un point après une si difficile première période, qui plus est à dix. Ué' au delà de tout critères tactiques, techniques, on a vraiment un super groupe avec un état d'esprit royal, et ça c'est bon.
Oban...
Oban...

Message par rafio Jeu 27 Sep - 8:59

rafio
rafio

Message par rafio Jeu 27 Sep - 9:01

Vu le résumé sur 90 minuto, exceptionnel Eder...Va falloir en profiter car j'espère sincèrement que l'on pourra le garder, mais j'en doute...Costa et Roméro c'est du lourd aussi ! 5 matchs, invaincus ! Forzaaaaaaaaaa !
rafio
rafio

Message par overkillke2 Jeu 27 Sep - 12:14

oui si il ya bien deux joueurs à retenir pour le match d'hier c est bien Eder et romero.
overkillke2
overkillke2

Message par schuminator Jeu 27 Sep - 18:02

Hier, à la mi-temps, je voulais dire que je nous sentais bien nous refaire le coupe de l'Olimpico en mai 2010 quand on les avait battus 2-1 après avoir pas touché le ballon du match. Je l'ai pas dit pour pas nuire à ma réputation de pessimiste et aussi parce que je suis un peu superstitieux dans le foot ^^ La force des faibles la superstition je sais, mais je suis faible donc bon.
J'avoue, quand Icardi est parti au but, j'y ai cru...dommage que le ballon n'ait pas roulé très bien.
Par contre, sur le deuxième déboulé d'Eder, pour moi, la faute c'est rouge direct, c'est le dernier défenseur et il va se présenter seul face au gardien.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Jeu 27 Sep - 18:57

Et si, cette saison, cet homme nous rapportait quelques points au classement?
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par rafio Ven 28 Sep - 5:51

Eder ? il risque d'être la révélation de la saison...ce qui m'emm...., c'est que la saison prochaine il portera le maillot du milan, de l'inter ou de la juve...
rafio
rafio

Message par jopop138 Ven 28 Sep - 12:07

tres bon point de pris, surtout en jouant a 10.
et en effet un énorme match d'eder, il a fait plusieur remonté de balle assez impressionnante, tres rapide et tres dur de lui prendre la balle.
en effet schuminator sur son enorme déboulé c'est rouge aussi je pense,

apres le reste de l'équipe a éte courageuse, une defense qui lache rien,

tres encourageant pour la suite s'il continue sur avec cette meme envie.

jopop138

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé