Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

3 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

Aller en bas

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese Empty [OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

Message par schuminator Lun 27 Aoû - 18:07

OFFICIEL: Padelli à l'Udinese

La Sampdoria a annoncé il y a quelques minutes la vente de Daniele Padelli à l'Udinese. Son gardien n°3 était devenu quatrième gardien de la hiérarchie. En effet, afin d'anticiper un sanction qui s'annonçait sévère (deux ans requis) dans le cadre du calcioscommesse, les dirigeants blucerchiati avaient recruté gratuitement Tommaso Berni, en provenance du Portugal. Toujours en quête d'une réduction de la masse salariale et du nombre de joueurs pro sous contrat, ils n'ont pas résisté lorsque l'intérêt de l'Udinese s'est fait connaitre.
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/371-officiel-padelli-a-ludinese
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese Empty Re: [OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

Message par Oban... Mar 2 Oct - 18:15

Je ne savais pas trop où parler de ça. :mellow:

Mais entre nous les gars, avec le recul, vous ne pensez pas que la Samp' a finalement fait une grosse erreur sur la gestion de son mercato en faisant signer Renan ?

Si je me souviens bien, la società l'a acheté 3 millions d'€, gros investissement donc pour un club comme le nôtre. C'est d'ailleurs la plus grosse somme dépensée cet été il me semble. Le truc, c'est que l'option a été levée avant que Ferrara qui, visiblement ne compte pas sur lui, arrive au club.

Ça fait cher quand même quand on voit que l'allenatore compte d'abord sur les jeunes du cru (Krsticic, Soriano) en premier lieu pour remplacer les titulaires inamovibles.

Quand on voit le cruel manque d'ailier dans l'effectif, est-ce que finalement, la plus grosse erreur des dirigeants blucerchiati lors de ce mercato ne se situe pas là ?

EDIT : Désolé, planté de topic. Suis fatigué moi... :fischi:
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese Empty Re: [OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

Message par schuminator Mar 2 Oct - 19:03

Renan/Castellini et les non confirmations de Rispoli et Biabiany. Le français, que j'apprécie pas forcément, réussit bien à Parma, et est un joueur idéal pour un 4-3-3 où sa vitesse sur le côté fait des merveilles.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese Empty Re: [OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

Message par San Maurici Fight Club Mar 2 Oct - 19:18

Après Renan il a des qualités pour jouer sur un coté aussi, mais faudrait pour ça que Ferrara l'essaye. Moi perso je l'ai trouvé vraiment pas mal l'an dernier en B avec Iachini comme milieu relayeur gauche mais a priori avant d'arriver il a beaucoup joué sur le coté à Cluj donc pourquoi ne pas l'essayer en sachant que par rapport à dimanche il aurait pas fait moins bien qu'El Chelo. Grosse papate gauche aussi pour délivrer des bons centres à Nico ou Maxi.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Padelli à l'Udinese Empty Re: [OFFICIEL] Padelli à l'Udinese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2012-2013

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser