[OFFICIEL] FERRARA nouvel entraîneur de la Sampdoria
3 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2012-2013
Page 1 sur 1
[OFFICIEL] FERRARA nouvel entraîneur de la Sampdoria
eurosport.fr a écrit:
Ferrara prend la Sampdoria
L'ancien joueur de la Juventus Ciro Ferrara sera le nouvel entraineur de la Sampdoria de Gênes la saison prochaine. Sélectionneur des Espoirs italiens depuis octobre 2010, Ferrara va connaitre sa seconde expérience d"entraineur de club, après un passage manqué de six mois à la Juventus lors de la saison 2009-2010. Il va s'engager pour trois saisons avec la Sampdoria.
Ciro Ferrara est ainsi le 42ème entraîneur différent à prendre les rênes de l'équipe première depuis 1946.
Dernière édition par sampdoriani le Lun 2 Juil - 18:14, édité 5 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [OFFICIEL] FERRARA nouvel entraîneur de la Sampdoria
calciomio.fr a écrit:
Abete (FIGC) confirme l’arrivée de Ferrara à la Sampdoria !
Comme nous vous l’annoncions hier, Ciro Ferrara devrait être nommé sur le banc de la Sampdoria. C’est le président de la FIGC, Giancarlo Abete lui même, qui a confirmé la nouvelle, “Le président Garrone m’a contacté pour faire une proposition à Ferrara, à la différence des autres dirigeants qui passent souvent outre la Fédération. J’ai parlé avec lui et Ferrara, qui a exprimé le souhait de s’engager avec le club doriano la saison prochaine. Nous avons donc libéré Ferrara de ses fonctions et avec Prandelli et Albertini, sous le consentement de Sacchi, nous choisirons le prochain sélectionneur des moins de 21 ans.”
sampdoriani- Modérateur
sampdoriani- Modérateur
sampdoriani- Modérateur
Ferrara. Bon joueur mais sur le banc, je l'ai trouvé à chier.
Je suis trop dégoûté pour Iachini et je ne comprends pas la logique de ce choix. En quoi Ferrara est-il plus expérimenté et ambitieux que Iachini???
Koek- Nombre de messages : 403
Soit ce n'est qu'une question de projet sportif, soit le courant ne passait peut être pas si bien que ça entre Iachini et la gouvernance de la Sampdoria. Je sais pas tropKoek a écrit:En quoi Ferrara est-il plus expérimenté et ambitieux que Iachini???
sampdoriani- Modérateur
:: Actualités :: Mercato :: 2012-2013
Page 1 sur 1