Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

+2
sampdoriani
rafio
6 participants

Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Lun 18 Juin - 17:15

J'en ai des frissons !
le 12 aout 20 août , le FC Barcelona reçoit.....la Samp!!!!!
20 ans après la finale de Wembley pour le compte du trophée Gamper...

ça va me rappeler des souvenirs ! En 97 j'étais en vacances à Lloret del mar et j'avais déjà vu Barça-Samp pour le "Gamper"...2-2 et défaite au pénaltys !
C'était la Samp de Boghossian, Laigle, Beppe Signori....

Bref je crois que je vais emmener ma famille 3 ou jours (comme excuse !) en Catalogne ce mois d'aout !

FORZA

PS/ putain on revit ! après ce purgatoire ! le soleil, la série a et la samp ! :samp:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Lun 18 Juin - 17:16

"Sampdoria to face Barcelona for Gamper Trophy
Submitted by tribalfootball.com on Sun, 06/17/2012 - 01:09

Sampdoria are set to face Barcelona in preseason.

There are reports Sampdoria could play Barcelona on August 12 in a repeat of the 1992 European Cup Final.

It’s rumoured Barcelona aim to celebrate the event by playing Sampdoria in the Gamper Trophy on August 12.

It has been 20 years since that night at Wembley Stadium, when Roberto Mancini’s side pushed Barça to extra time."
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Mar 3 Juil - 21:34

rafio a écrit:ça va me rappeler des souvenirs ! En 97 j'étais en vacances à Lloret del mar et j'avais déjà vu Barça-Samp pour le "Gamper"...2-2 et défaite au pénaltys !
C'était la Samp de Boghossian, Laigle, Beppe Signori....


IL TABELLINO DEL TROFEO GAMPER 1997, GIOCATO IL 16 AGOSTO:

BARCELLONA-SAMPDORIA 2-2 (8-7 d.c.r.)

GOL: 11' Sonny Anderson, 67' Giovanni (rig.), 74' Montella, 75' De la Peña (aut.)

SERIE RIGORI: Rivaldo gol, Montella gol, Amor gol, Veron gol, Nadal gol, Pesaresi gol, Pizzi gol, Scarchilli gol, Sergi gol, Zanini gol, Celades gol, Boghossian sbagliato.

BARCELLONA: Hesp; Reiziger, Nadal, Sergi, Guardiola (46' Amor), Luis Enrique, Ciric (61' Pizzi), De la Peña, Roger (61' Celades), Giovanni (71' Oscar), Anderson (46' Rivaldo).

SAMPDORIA: Ferron; Balleri, Mannini, Laigle (68' Zanini), Montella, Morales (86' Franceschetti), Mihajlovic (86' Dieng), Boghossian, Pesaresi, Klinsmann (68' Scarchilli), Veron.

:wink:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Mer 4 Juil - 13:11

c´est le 20 aout finalement ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Mer 4 Juil - 18:54

Oui Rafio. Les places peuvent être achetées par exemple sur ce site
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Jeu 5 Juil - 13:57

merci ! :doria:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Mar 21 Aoû - 1:34

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Mar 21 Aoû - 1:56

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) A0x8rc11

:samp: :ita: :samp: :ita: :samp:

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) E2750a10

:m2:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Mar 21 Aoû - 2:05

fc-barcelone.com a écrit:

Gamper : Un cru 2012 décevant (0-1)

Les joueurs du FC Barcelone n'ont pas offert un grand spectacle ce lundi soir au Camp Nou. Les hommes de Tito Vilanova se sont mêmes inclinés 0-1 après un but inscrit très tôt dans la partie.

Le Barça disputait ce lundi soir le Trophée Joan Gamper. Dans son antre et au lendemain de la victoire face à la Real Sociedad, le club Blaugrana recevait la Sampdoria avec une équipe "B". Au coup d'envoi, Pinto, Montoya, Bartra, Fontas, Planas, Dos Santos, Espinosa, Sergi Roberto, Deulofeu, Villa et Afellay était alignés.

Barcelone très vite surpris

Le match commençait très mal pour Barcelone qui se faisait surprendre après moins de deux minutes de jeu. Sur un centre d'Obiang, le jeune Roberto Soriano plaçait sa tête et battait Pinto (0-1).

Le Barça était pris à froid et avait du mal à entrer dans le match. Sans ses titulaires habituels, le Barça se perdait dans un jeu assez confus et inefficace.

Les occasions se faisaient rares pour les Blaugrana. La Sampdoria marquait même un second but à la 25ème minute mais celui-ci était logiquement annulé pour hors-jeu.

En fin de période, Deulofeu était le seul à se mettre en évidence. D'abord avec un raté sur une bonne passe d'Affelay dans la surface à la 43ème minute. Ensuite, sur l'action suivante, avec un tir sur le poteau. Les Italiens menaient d'un but à la pause.

Une fête sans but...

Le Barça n'avait pas beaucoup plus d'inspiration en début de seconde période. Les Catalans ne trouvaient pas le chemin du but et étaient proches de voir les Italiens s'envoler. A la 64ème minute, Pozzi manquait son duel face à Pinto en envoyant son ballon sur le poteau gauche.

Trois minutes plus tard, David Villa aurait pu bénéficier d'un penalty pour un épaule contre épaule excessif de la part d'un défenseur italien. Mais l'arbitre ne sifflait rien malgré la rouspétance de l'Asturien.

Le match se terminait donc sur ce score de 0-1 en faveur de l'équipe italienne. Fête sans but au Camp Nou ce soir. On espère voir beaucoup mieux jeudi contre le Real Madrid en Supercoupe !

Source : http://www.fc-barcelone.com/articlesaout2012-3.htm

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Mar 21 Aoû - 5:12

Enorme ! J'y étais ! Ok ok un barça b...mais une Samp a non plus ! en tous cas elle restera dans l'histoire...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par jopop138 Mar 21 Aoû - 10:06

rafio tu été au stade ?

beaucoup de monde ? et belle ambiance ?

a la télé on se rendez pas trop compte, et ils ont pas vraiment montré les tribunes, mais on entendez qd même par moment les chants.

sinon le match une équipe b du barca, équipe qui ressemble plus a des titulaires du coté de la samp, un jolie ptit match, avec une belle entame, avec ce but parfait grâce a un centre parfait.


jopop138

Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Mar 21 Aoû - 10:59

slt oui je suis à Sabadell (banlieu de Barcelone)...Depuis dimanche, j'aide un ami qui déménage sur Annecy...donc j'ai sauté sur l'occas (logé,nourri contre mes services de déménageur amateur !).Sinon j,ai été agréablement surpris par le jeu pratiqué par nos blucerchiati...un bon Obiang, un revanchard Soriano et un excellent Gastaldello ont logiquement remporté le trophée...Seul "tête de mort" du match, Villa infernal toujours en train de pleuré !Bref, quoi qu'on en dise, c'est un trophée de plus en vitrine !Niveau ambiance : bien moyen comme toujours au camp nou...Malgré env. 65000 spect., et malgré l'hymne catalan à l'entrée des joueurs, franchement il n'arrive pas à la cheville de la Sud !Plutot théatral comme ambiance, comme à Lyon...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par San Maurici Fight Club Mar 21 Aoû - 15:51

Présent également au Camp Nou, je dirais 500 Ultras de la Sud en parckage et des doriani un peu partout après dans le stade. Belle prestation des doriani en tribune.

Sinon sur le match on a laisser le ballon aux jeunes catalans qui n'ont pas fait une frappe du match et se prennent pour Messi, Iniesta ou Xavi mais n'en ont pas le talent pour faire des différences dans le petit périmetre et la zone de vérité. Coté Samp contrairement a rafio j'ai trouvé Obiang très moyen avec beaucoup de controles manqués idem sur la relance, d'ailleurs Ciro l'a sortie à la mi temps pour Renan. Sinon Maxi c'est vraiment un super joueur, pas très rapide non mais il a du talent dans les pieds, Estigarribia il va vite il provoque bien mais il est un peu trop foufou par moment , Soriano a fait un très bon match et la défense également.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par rafio Mar 21 Aoû - 16:07

...en effet je n'ai parlé de nos ultras que l'on a plus entendu que le reste du stade ! Autant pour moi "méa culpa" d'un ancien ultra ...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par jopop138 Mer 22 Aoû - 12:39

lol oui rafio, je demandé pour les ultra de la samp,
car pour le barca c'est connu, et on les entend pas, sauf de temps en temps.


jopop138

Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par Oban... Ven 24 Aoû - 21:27

Petit C.R de match, c'est parti, excusez les éventuelles divergences de point de vue, mais du stade la perception des choses est souvent très différente. :wink:

Concernant la journée, le matin même du match le staff et les joueurs auront fait une petite visite de Barcelone. Je n'aurais pas eu cette chance, mais de nombreux tifosi ont pu se faire photographier auprès des joueurs sur La Rambla ou encore Plaza Catalunya, récoltant en plus de ça nombres d'autographes. Quelques heures avant la partie, vers 16h, toute la place centrale de la ville est d'ailleurs prise d'assaut par l'armata blucerchiata. Du bleu, du blanc, du rouge et du noir absolument partout. Bien qu'attendu, ça reste quand même assez impressionnant. Pour un match amical, qui plus est en semaine, 5000 tifosi présent pour remplir le Settore Ospiti c'est vraiment beau à voir. Perso', on a rejoint un petit groupe d'Ultras Tito attablé au café principal de la ville. On est restés un bon moment avec eux à bavarder et à chanter sur la place. Vers 19h, on s'est dirigé vers le camp Nou. Extérieurement, pas si impressionnant que sa capacité le laissait présager. Par rapport à un San Siro par exemple, le stade du Barça est beaucoup moins massif. Bref, je me suis alors mis en quête d'aller récupéré nos places au guichet, n'étant pas tesserato (par conviction), je n'ai pas pu hériter de places dans le parcage, places vendus exclusivement au Sampdoria Point à Gênes. Ayant encore une heure devant nous, on s'est baladé aux abords du Camp Nou. Pour être honnête, je n'ai aucune attirance pour la culture Espagnole. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché avec ce pays, j'aime modérément la mentalité des gens, ça ne s'explique pas, c'est plus un ressenti qu'autre chose. Je n'avais avant ce match jamais été dans un stade Ibère d'ailleurs, mais je savais quand même plus ou moins à quoi m'attendre. Cette petite heure de "visite" n'a fait que confirmer ce "feeling". Des boutiques avec les produits dérivés du club tous les 25 mètres, aucune ambiance, aucun chant de supporter, la seule animation finalement c'est le bruit assourdissant et horripilant des cornes de brumes ... Le public est quasi exclusivement familial, généralement, homme femme et plusieurs petits, pas vraiment supporters, mais plus spectateurs et donc là, comme le nom l'indique, pour assister à un "spectacle". Une fois rentré dans le stade (sans fouille, jamais vu ça ), l'impression est plutôt bonne. Un vrai beau stade, avec un charme particulier typiquement de conception Sud-Américaine. Faites de bitum, les tribunes sont très pentues avec des rambardes ce qui donne une vraie impression de hauteur. Enfin voilà quoi à l'inverse d'un Stamford Bridge, d'un Emirates Stadium ou de l'Allianz Arena, vraiment c'est un stade qui à une âme et du caractère. Ça ne s'invente pas. Contrairement à mes attentes, même du dernier anneau, la visibilité est très bonne sur la pelouse. Finalement, le seul truc dommage, c'est l'absence de public. Outre le côté plus spectateur consommateur familial que supporter, il y a également beaucoup de minettes qui viennent là parce que le Camp Nou doit être tendance, de là même façon que beaucoup de jeunes viennent avec leur copine de 15 ans. Durant la partie, aucun chant, aucune animation, pas une fois les supporters Barcelonais n'auront levé les fesses de leurs sièges. Ce stade ne respire pas la passion. Les rares personnes qui essayent de lancer des chants sont regardées de travers par les autres, même l'hymne du club est à peine repris (seul le refrain est chanté). Enfin voilà quoi, vrai contraste avec la tifoseria blucerchiata, ce sont deux univers qui s'opposent (le Settore Ospiti aura souvent été regardé avec étonnement d'ailleurs). Drapeaux, bâches, et chants constants de notre côté, à certains moments ça aura vraiment fait du bruit, même si certains chants n'auront pas durer aussi longtemps qu'à l'accoutumé, un petit manque de constance. A vue d'oeil environ 300 Ultras Tito, pour le reste, non cartés ou divers groupes. Il n'empêche que certaines gueulantes auront vraiment impressionné tout comme l'explosion au moment du but de Soriano avec un chaos bien violent. La fin du match sera très sympathique avec tous les joueurs et le staff une fois le trophée remis qui viennent saluer le public. Nos deux bandiere à nous, Gastaldello et Pozzi resteront un peu plus longtemps que les autres, offrant même leurs maillots à des tifosi au premier anneau.
Enfin, voilà un très bon moment avec au final une réelle fierté d'avoir poussé nos joueurs après la grosse déception de Stabia. Comme d'habitude, notre tifoseria aura fait montre de sa fidélité, ce fut ainsi une belle occasion de visiter une nouvelle ville d'Europe.

Maintenant pour en revenir plus précisément au match. Certes Barcelone avait aligné son équipe B, une équipe très largement remaniée, je crois qu'il ne faut pas pour autant minimiser le bon match de la Sampdoria. Il ne faut pas oublier que cette "équipe B" a déjà posé de nombreux problèmes et à fait tomber quelques équipes notamment lorsqu'elle a joué en LDC puisque Guardiola une fois qualifié avait l'habitude de titulariser beaucoup de jeunes de la Masia. Idem en coupe d'Espagne. Ces jeunes ont déjà touché au haut niveau de près et ont un talent certain. De plus, comme le rappelle Michele, si on rappelle la jeunesse de l'équipe Catalane, il ne faut pas oublier de mettre en avant l'inexpérience de la Samp'. On arrive tout juste de Série B, il s'agit de ne pas l'oublier. Beaucoup de nos joueurs n'ont jamais goûté à la Série A, beaucoup sont très jeunes (Krsticic, Obiang, Juan Antonio, Costa, Rossini, Berardi, Soriano, Mustafi...), voilà pourquoi notre prestation lundi reste un vrai bon match sur lequel il faudra s'appuyer pour la suite.

La première période a vraiment été séduisante. Le Barça fut réellement asphyxié par un schéma de jeu qui a semblé parfaitement convenir à nos titulaires. Un jeu très simple en une touche de balle, fait de dédoublements et de passes courtes. C'était vraiment séduisant à voir, les joueurs veillaient à ne pas trop porter le ballon, surtout au milieu, de peur de se faire contrer eu égard de la qualité technique en face. J'ai beaucoup aimé cette intelligence de jeu et cette façon de s'adapter à l'adversaire. Par moment, les jeunes pousses Espagnoles étaient vraiment privé de ballons tandis que nos milieu de terrain prenait soin de toujours aller de l'avant en s'appuyant sur le jeu en pivot tout en remise des 3 offensifs. La seconde période fut moins maîtrisé offensivement, disons plutôt moins créative, en revanche défensivement, la doublette Gastaldello-Rossini s'affirme vraiment comme un axe de toute premier plan. Même nos latéraux ont fait un match intéressant de ce point de vue, rendant ainsi le Barça inoffensif dans les 20 derniers mètres. Bref, moi je trouve vraiment que cette partie est à garder bien précieusement par Ciro Ferrara dans la mesure où elle mis en évidence que la Samp' pouvait s'appuyer sur un groupe avec énormément de talent, talent qui peut à terme franchement s'épanouir dans un 4-3-3 qui nécessite quand même de vraies exigences tactiques qui commence doucement à être assimilées. Je me répète, et c'est ce qui a fait défaut en Coppa, mais ce qui manquera le plus cette saison à la Samp', c'est de l'expérience et du caractère, caractère indispensable pour remettre l'équipe en place quand celle-ci est menée et qu'elle ne tourne pas rond.

A titre individuel, j'ai apprécié le match de Maxi qui dans un travail de pivot offensif, sans beaucoup de ballons à gratter, s'est efforcé de les ressortir de la façon la plus propre qui soit pour ses coéquipiers. Je l'ai trouvé très juste, très au point techniquement, tout comme Pozzi qui fut une des bonnes surprises de la soirée. Dans ce rôle de pointe du trident qui habituellement lui convient peu, j'ai vraiment aimé sa disponibilité et son pressing constant. Dommage que son ballon échoue sur le poteau, ça aurait pu être bon pour la confiance. La défense fut très solide. Capitano Gastaldello est vraiment un monstre de sérénité et un vrai chef de défense. Ce joueur est trop sous-estimé en Italie. La prestation de Costa (comme celle de Castellini, ça se signale) a été très intéressante. Enfin, le milieu a fait forte impression, surtout Soriano qui du haut de ses 21 ans s'affirme comme un joueur de grand talent. Au centre de toutes les actions construites il a orienté à merveille le jeu de notre squadra (magnifique but au passage sur un centre téléguidé), parfaitement épaulé par Krsticic et Obiang(beaucoup moins précis qu'à l'accoutumé quand même depuis le début de la prépa') alors que Tissone, dont le départ est annoncé, a aussi fait une bonne partie malgré quelques petites impressions. Seul Juan Antonio (à un poste qui n'est pas vraiment fait pour lui) qui faisait son match de reprise, et Estigarribia (les deux ailiers donc) m'ont paru moins à leur avantage, même si là encore il y eut quelques combines satisfaisantes à voir.

Enfin voilà, ça fait du bien. Après tout ce qu'on a connu, tous les coups durs, toutes les difficultés récentes, cette victoire de prestige dans un stade historique fait un bien fou. L'histoire ne retiendra pas que le Barça avait aligné une "équipe B", non elle retiendra uniquement que la Sampdoria a triomphé au Nou Camp, et ça c'est une fierté immense à peine de retour de l'enfer de la Série B. Cette équipe blucerchiata a du talent, quelques retouches (terzino sinistro, milieu d'expérience et ailier) sont toujours attendues, mais je reste persuadé que l'on a tout pour se maintenir et accomplir une saison honorable, ce match en est la parfaite illustration. Nos plus gros défauts restent la naïveté et l'inexpérience, or je pense qu'il est mieux de se se satisfaire de ces problèmes plutôt que d'un déficit de talent par exemple...

FORZA DORIA' !!

:ita: :samp: :ita: :samp: :ita:
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par schuminator Dim 26 Aoû - 9:11

Je n'ai rien vu, pas été là ces derniers jours, excusez mon absence. :wink:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par jopop138 Lun 27 Aoû - 7:08

Joli CR Oban, bien sympa a lire

jopop138

Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par schuminator Lun 27 Aoû - 8:44

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m9cq2hLinq1qgj45no1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m9cpccuxxR1qgj45no1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m9cp9bcYCZ1qgj45no1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m9bmouHkND1qgj45no1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m97cvovH9x1r24z6fo1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m939q3qGqJ1rxlk1oo1_500

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Tumblr_m930txQhoN1rs0uvho1_500
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par sampdoriani Jeu 30 Aoû - 19:12

jopop138 a écrit:Joli CR Oban, bien sympa a lire
+1. Merci beaucoup.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !) Empty Re: [MATCH AMICAL] Barcelone 0 - 1 Sampdoria (OLE !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser