[OFFICIEL] Rafael Benitez ne sera pas entraîneur de la Samp
3 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2012-2013
Page 1 sur 1
[OFFICIEL] Rafael Benitez ne sera pas entraîneur de la Samp
ANSA a écrit: L'ex tecnico dell'Inter Rafa Benitez sulla panchina della Sampdoria? Un'ipotesi, avanzata in nottata da alcuni siti specializzati, che non viene confermata dalla società blucerchiata ma che troverebbe una qualche conferma nella visita del tecnico nella sede della società blucerchiata, lunedi'. Si tratterebbe comunque di una trattativa, fallita la strada di Pochettino, che ha come base l'alto ingaggio dell'allenatore. Il totopanchina comunque potrebbe concludersi tra oggi e lunedi'.
Dernière édition par sampdoriani le Jeu 28 Juin - 17:45, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [OFFICIEL] Rafael Benitez ne sera pas entraîneur de la Samp
L'ancien coach de l'Inter Milan, Rafael Bénitez, pourrait reprendre du service en Serie A et plus précisément chez un promu, la Sampdoria Gênes.
La Samp' et de retour et compte bien le faire savoir ! Les Champions d'Italie 1991 et finalistes de la C1 1992 ont l'ambition de s'inscrire dans la durée en Serie A après une année de purgatoire à l'échelon inférieur. Pour mener à bien ce dessein, les dirigeants de la Samp' ont contacté Rafael Bénitez, libre de tout engagement depuis son expérience malheureuse chez les Nerazzurri. Le technicien espagnol, âgé de 52 ans, vainqueur, entre autres, de la Coupe de l'UEFA avec Valence et de la Ligue des Champions avec Liverpool, devrait s'entretenir avec les dirigeants gênois lundi pour évoquer l'hypothèse d'une arrivée assure le quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport.
Source: http://www.topmercato.com/49283,1/sampdoria-rafael-benitez-nomme-entraineur.html#ixzz1y7G817Vr
La Samp' et de retour et compte bien le faire savoir ! Les Champions d'Italie 1991 et finalistes de la C1 1992 ont l'ambition de s'inscrire dans la durée en Serie A après une année de purgatoire à l'échelon inférieur. Pour mener à bien ce dessein, les dirigeants de la Samp' ont contacté Rafael Bénitez, libre de tout engagement depuis son expérience malheureuse chez les Nerazzurri. Le technicien espagnol, âgé de 52 ans, vainqueur, entre autres, de la Coupe de l'UEFA avec Valence et de la Ligue des Champions avec Liverpool, devrait s'entretenir avec les dirigeants gênois lundi pour évoquer l'hypothèse d'une arrivée assure le quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport.
Source: http://www.topmercato.com/49283,1/sampdoria-rafael-benitez-nomme-entraineur.html#ixzz1y7G817Vr
rafio- Nombre de messages : 898
...mais perso on a déjà un coach, qui nous a fait monté !
Je suis pas pour !
Je suis pas pour !
rafio a écrit:...mais perso on a déjà un coach, qui nous a fait monté !
Je suis pas pour !
Et il a fait plus que faire monter l'équipe. Il a re-créer un groupe et il me semble que la tifoseria est derrière lui (depuis l'histoire du G***a m***a). Les arrivées de janvier, je sais pas vraiment quoi relève de lui ou de Garrone/Sensibile, mais ça a été aussi des décisions gagnantes.
Je suis comme toi rafio. Perplexe.
En tout cas, avec Bénitez, la Samp ne pourra pas afficher de jouer le maintien. Pression supplémentaire pour un groupe encore en construction/progression.
sampdoriani- Modérateur
Je n'ai jamais aimé Benitez. Mais reconnaissons que l'avoir sur le banc serait le signe d'une certaine ambition. Mais à choisir, j'aurais préféré un "tel" entraineur lors du départ de Del Neri pour le tour préliminaire de la Champions.
Là, faire venir un gars comme lui avec l'équipe bidon qu'on a (pour la Serie A, on a une équipe faible).
Mais perso, je n'y crois pas une seconde à cette arrivée.
Là, faire venir un gars comme lui avec l'équipe bidon qu'on a (pour la Serie A, on a une équipe faible).
schuminator a écrit:Je n'ai jamais aimé Benitez. Mais reconnaissons que l'avoir sur le banc serait le signe d'une certaine ambition. Mais à choisir, j'aurais préféré un "tel" entraineur lors du départ de Del Neri pour le tour préliminaire de la Champions.
eh Schumi ! quand même ! équipe bidon t'y va pas un peu fort !
Roméro, Gastaldello, Eder, Renan, Pozzi...je pense que pas mal d'équipes de série a cette année auraient aimées les avoir dans leurs effectifs !
moué té d'la yote toué !
La haute savoie et la savoie, c'est comme la couture : il y a la haute couture et la couture...lol
...bon on va se calmer et parler de la samp !
Apparemment la piste n'est pas abandonnée et la presse parle de rencontre Benitez-Samp cette semaine.
sampdoriani- Modérateur
calciomio a écrit:C’est par un bref communiqué sur son site officiel que la Sampdoria a annoncé la fin des négociation avec Rafa Benitez “le temps de collaborer avec l’entraineur ibérique n’est pas encore venu.” La Samp aurait viré sur Marco Giampaolo.
Gianpaolo
Qu'est ce que je vous disais ! Lâcher Iacchini pour prendre un entraîneur au jeu défensif et qui n'a jamais fait autre chose que de lutter pour le maintien. Cohérent quoi...
sampdoriani- Modérateur
:: Actualités :: Mercato :: 2012-2013
Page 1 sur 1