[40° journée] Juve Stabia 1 - 2 Sampdoria
+2
schuminator
jm
6 participants
Page 1 sur 1
[40° journée] Juve Stabia 1 - 2 Sampdoria
ça part mal dommage :
ps: il y a un bug au niveau des titres des sujets car c'est ce match la 40° journée.
ps: il y a un bug au niveau des titres des sujets car c'est ce match la 40° journée.
jm- Nombre de messages : 70
Re: [40° journée] Juve Stabia 1 - 2 Sampdoria
Pareggio di Munari!
Coup franc de Foggia sur l'arête des buts et Munari qui reprend de la tête dans la cage vide.
Grosse domination de la Samp, faut poursuivre, surtout que derrière et devant, ça gagne.
Coup franc de Foggia sur l'arête des buts et Munari qui reprend de la tête dans la cage vide.
Grosse domination de la Samp, faut poursuivre, surtout que derrière et devant, ça gagne.
Le coup franc est super sévère là...le gars tombe tout seul. Si y'a but dessus, ça va m'énerver.
66ème, pour moi y'a faute et péno pour Juve Stabia...sur le contre, main de Pellè et 2ème avertissement. Super.
avant le but , je le sentais bien mais la ça devient compliqué d'autant plus que comme attendu padova mène 2 -0: faut prendre des points vu le calendrier!
Et Varese mène 4-0...
En même temps, si on ne finit pas dans le top 6, ce sera pas sur ce match là qu'on aura perdu les playoffs...trop de points perdus à domicile.
Icardi...premier match en pro, premier but!
En même temps, si on ne finit pas dans le top 6, ce sera pas sur ce match là qu'on aura perdu les playoffs...trop de points perdus à domicile.
Icardi...premier match en pro, premier but!
ICARDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zirk17- Nombre de messages : 638
quand je me trompe comme ça : ça fait plaisir!! faut tenir!
c'est sûr mais quand tu les touche du bout des doigts....
Grosse victoire!
Surtout après la première période et le but d'entrée et le fait de jouer à 10.
C'est bien.
Prochain match importantissime contre Pescara qui joue la montée directe et ne lâchera rien.
Surtout après la première période et le but d'entrée et le fait de jouer à 10.
C'est bien.
Prochain match importantissime contre Pescara qui joue la montée directe et ne lâchera rien.
et voila, ça fait 3 points de plus
3 points miraculeux ou pour le moins soufferts...
Les playoffs sont à portée de main.
Bravo à Icardi : 2 grosses occasions, 1 but (superbe passe de Pedro Obiang sur la première occasion de Icari, Pedro Obiang : c'est la classe mondiale).
Les playoffs sont à portée de main.
Bravo à Icardi : 2 grosses occasions, 1 but (superbe passe de Pedro Obiang sur la première occasion de Icari, Pedro Obiang : c'est la classe mondiale).
zirk17- Nombre de messages : 638
gros match à la maison! et play off en cas de victoire. On a retrouvé un etat d'esprit qui permet de gagner des matchs mal engagés comme aujourd'hui.
Reste maintenant a espérer qu'à l'inter saison, même si on monte pas, les dirigeants ne feront pas n'importe quoi!
mais une année de plus en B avec des matchs comme ceux de ces dernières semaines, c'est quand même moins la misères que la galère du début de saison ou tu sens qu'il manque pas grand chose mais que ça vient jamais!
Reste maintenant a espérer qu'à l'inter saison, même si on monte pas, les dirigeants ne feront pas n'importe quoi!
mais une année de plus en B avec des matchs comme ceux de ces dernières semaines, c'est quand même moins la misères que la galère du début de saison ou tu sens qu'il manque pas grand chose mais que ça vient jamais!
Je pense comme toi.
L'équipe comme elle est depuis quelques semaines, avec un ou deux renforts, c'est une seconde place quasi assurée je pense. Ce qu'il a manqué, c'est de la continuité et trop de points perdus à domicile...on a mis longtemps, hormis le 6-0, avant d'en gagner un à domicile...on était sur une sacré série en comptabilisant également la fin de Serie A.
Après, si on ne monte pas, pourra-t-on garder Pozzi?
Quand on regarde le classement des buteurs, à part lui, pas grand monde a marqué...'fin beaucoup de monde a marqué 2 buts mais pas de vrais buteurs à part lui et Pellè sur la seconde partie de saison.
Donc faudrait recruter un attaquant correct. Ciao Bertani qui a été bon en août puis plus rien et qui en plus est impliqué dans les magouilles.
Fornaroli, nul en Serie A, nul en B...nul tout court.
L'équipe comme elle est depuis quelques semaines, avec un ou deux renforts, c'est une seconde place quasi assurée je pense. Ce qu'il a manqué, c'est de la continuité et trop de points perdus à domicile...on a mis longtemps, hormis le 6-0, avant d'en gagner un à domicile...on était sur une sacré série en comptabilisant également la fin de Serie A.
Après, si on ne monte pas, pourra-t-on garder Pozzi?
Quand on regarde le classement des buteurs, à part lui, pas grand monde a marqué...'fin beaucoup de monde a marqué 2 buts mais pas de vrais buteurs à part lui et Pellè sur la seconde partie de saison.
Donc faudrait recruter un attaquant correct. Ciao Bertani qui a été bon en août puis plus rien et qui en plus est impliqué dans les magouilles.
Fornaroli, nul en Serie A, nul en B...nul tout court.
Beppe Iachini uno di noi
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
C"est sur que pozzi sera dur a garder: pour eviter de se poser la question il faut monter
Dernière édition par jm le Lun 14 Mai - 7:13, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/video/xqs57n_jst-sam-1-2_sport?start=1
Le résumé du match. Grosse fin de saison, des joueurs revenus à leurs rendements "habituels"(Pozzi, Obiang, Gastall') et un bon mercato (Eder). On peut croire en cette équipe pour les play-offs !
Le résumé du match. Grosse fin de saison, des joueurs revenus à leurs rendements "habituels"(Pozzi, Obiang, Gastall') et un bon mercato (Eder). On peut croire en cette équipe pour les play-offs !
Pazzo42- Nombre de messages : 63
rafio- Nombre de messages : 898
...Moi je trouve que notre samp a retrouvé une âme mais surtout un groupe qui a l'air soudé durant cette seconde partie de saison...On le voit après les buts ou encore au coup de sifflet final avec la joie collective, titulaires et réservistes...
Maintenant je prie pour tomber sur Sassuolo, que je respecte, mais qui me semble plus qu'abordable en play-offs...
Secondo, je ne partage pas du tout votre avis sur le faite qu'on monterait surement ( dans les 2 premiers) la prochaine saison !
Il faut remonter illico , sinon, on risque sérieusement de s'engluer en série b pour un petit bout de temps ! Il me semble que l'on a déjà connu ça !
Maintenant je prie pour tomber sur Sassuolo, que je respecte, mais qui me semble plus qu'abordable en play-offs...
Secondo, je ne partage pas du tout votre avis sur le faite qu'on monterait surement ( dans les 2 premiers) la prochaine saison !
Il faut remonter illico , sinon, on risque sérieusement de s'engluer en série b pour un petit bout de temps ! Il me semble que l'on a déjà connu ça !
rafio- Nombre de messages : 898
C'est sur, d'autant qu'avec la bonne fin de saison y'a des chances qu'on nous pique nos meilleurs joueurs et qu'il faudra encore reconstruire.
Noi vogliamo tornare in A !!!
Noi vogliamo tornare in A !!!
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
Page 1 sur 1