Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina

3 participants

[40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina Empty [40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina

Message par rafio Dim 6 Mai - 17:33

rafio
rafio

Revenir en haut Aller en bas

[40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina Empty Re: [40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina

Message par sampdoriani Dim 6 Mai - 18:01

Merci pour le résumé fidèle Rafio. J'ai pas pu regarder jusqu'au bout et ai entendu le 3ème but à la radio.

Trop content. Iachini a réussi à remettre l'équipe sur les rails et à renforcer le capital confiance du groupe. Pour le moment, psychologiquement, la Samp répond présente pour les grands rendez-vous (ce qui pour la samp veut dire chaque matchs). Cette dynamique est très intéressante si la Samp arrache les play-off, car il va y avoir de la qualité et il faudra une ottima squadra.

D'ailleurs perso, je préférerais que Torino et Pescara montent direct et ne se retrouvent pas en P-O.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

[40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina Empty Re: [40° journée] Sampdoria 3 - 1 Reggina

Message par rafio Dim 6 Mai - 19:08

je t'en pris ça me fais plaisir de participer à notre forum !
J'espère une victoire du "toro" contre padoue qui nous donnerait 4 pts d'avance sur le 7eme (Padova justement...).
Franchement si l'on rencontre Sassuolo , l'Hellas ou même Pescara on a nos chances !
Le Torino me semble plus difficile , mais même, je pense que l'on fait office d'épouvantail dans ces play offs ! C'est de bonne augure !
Forza Samp per sempre ! :samp:
rafio
rafio

Message par schuminator Dim 6 Mai - 21:07

Pareil, j'espère une victoire du Toro demain.
On n'est encore pas aux play off, le calendrier est le plus compliqué de tous les postulants à la 6ème place.
Wait & see. Il reste trois rencontres, trois chocs. Juve Stabia, Pescara, Varese.
Même en cas de non remontée - ce qui est plus qu'envisageable - j'espère qu'on conservera l'équipe actuelle en la renforçant. Il y a une bonne dynamique, un groupe à peu près équilibré et il serait possible de faire un top 2 en partant bien.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par schuminator Lun 7 Mai - 21:54

Le Toro a gagné.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par rafio Mar 8 Mai - 7:32

pour info : Torino FC 3 - 1 Padoue

R. Meggiorini 13'
1 - 0
V. Di Cesare 53'
2 - 0

2 - 1
58' D. Cacia

M. Antenucci 87'
3 - 1

rafio
rafio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé