[31° journée] Sassuolo 0 - 0 Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
[31° journée] Sassuolo 0 - 0 Sampdoria
Un bon point ramené de chez une très bonne équipe classée 3ème du championnat. Sassuolo n'a pas eu beaucoup d'occasion et semble être passé à côté du match. Car j'ai déjà vu plusieurs résumés de leurs matchs, et ils jouent en général plutôt bien.
Par contre, penalty pour moi sur Pellé. Qu'en pesnsez-vous ? Scandale ?
Par contre, penalty pour moi sur Pellé. Qu'en pesnsez-vous ? Scandale ?
Dernière édition par sampdoriani le Sam 10 Mar - 22:31, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [31° journée] Sassuolo 0 - 0 Sampdoria
Ah, j'oubliais la main non sifflée sur la frappe de Pozzi au début...
sampdoriani- Modérateur
Sur Pellè, penalty flagrant pour moi.
Bon point pris à l'extérieur mais vu les erreurs d'arbitrage, de qui être déçu parce qu'une victoire nous mettait à deux points de la sixième place.
Disons qu'il faut continuer sur cette voie là, battre Padova et faire un résultat à l'extérieur ensuite, y'a que comme ça qu'on pourra espérer les playoff.
Bon point pris à l'extérieur mais vu les erreurs d'arbitrage, de qui être déçu parce qu'une victoire nous mettait à deux points de la sixième place.
Disons qu'il faut continuer sur cette voie là, battre Padova et faire un résultat à l'extérieur ensuite, y'a que comme ça qu'on pourra espérer les playoff.
Padova on les joue plus, on l'a fait déjà deux fois.
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
ce qui est intéressant, c'est la dynamique. Et la confiance qui revient.
Car même si on arrachait les play-off, faut aussi les gagner. Et pour le moment, même si on a des résultats plus positifs, on est encore loin du niveau des autres. Quatre équipes pour une seule place, faut être au niveau. Imaginez que le toro marque le coup et se retrouve en play-off. ça serait chaud !
A suivre...
Car même si on arrachait les play-off, faut aussi les gagner. Et pour le moment, même si on a des résultats plus positifs, on est encore loin du niveau des autres. Quatre équipes pour une seule place, faut être au niveau. Imaginez que le toro marque le coup et se retrouve en play-off. ça serait chaud !
A suivre...
sampdoriani- Modérateur