Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria

3 participants

[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria Empty [20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Lun 19 Déc - 22:49

Rien vu.
Apparemment c'était à sens unique.
ça me rend triste de chez triste.
Même plus l'énergie d'être en colère après un an de dégringolade organisée.
:notte:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria

Message par Koek Mar 20 Déc - 7:27

Moi le pire c'est que ça ne me rend même plus triste. On ne gagne plus, on ne marque plus et certains joueurs semblent eux aussi démotivés.

Je ne serai pas contre le départ de Palombo, même si je l'adore, pour vraiment repartir de zéro.
Koek
Koek

[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria Empty Re: [20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria

Message par rafio Mar 20 Déc - 17:31

attention ! on glisse dangereusement vers le bas !
étrangement comme la saison passée...et vu comme cela a fini !

Quelle désolation...Plus aucune âme ne traverse Marassi lorsque la samp y joue...
Il faut absolument gagner et rapidement assurer le maintient, pour reconstruire...
Koek malheureusement vu la situation Angelo ne devrait pas s'attarder en Ligurie compte tenu des prestations de son équipe.
Je pense que le mercato va rapidement sceller son destin.
rafio
rafio

Message par sampdoriani Mer 21 Déc - 1:08

Le climat risque quand même de devenir tendu car Edouardo Garrone annonce maintenant depuis 3 semaines que l'objectif RESTE la remontée directe (un vrai manque de lucidité communicationnelle à mon avis) et que dans cet esprit, la Samp va vraiment se renforcer au mercato. Si Angelo part, au delà du symbole, on risque de revivre encore le mercato précédent : beaucoup de promesses pour de vrais déceptions.

Moi je propose un prêt qui permette à Angelo de conserver un billet pour l'Euro. L'Italie gagne l'Euro. Angelo est demandé de partout. Mais il choisi de revenir à la Samp ::):

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Koek Jeu 22 Déc - 9:50

Merci Napoli pour ce joli cadeau de fin d'année! 6-1 contre le Genoa :rasta:
Koek
Koek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé