[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
[20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria
Rien vu.
Apparemment c'était à sens unique.
ça me rend triste de chez triste.
Même plus l'énergie d'être en colère après un an de dégringolade organisée.
Apparemment c'était à sens unique.
ça me rend triste de chez triste.
Même plus l'énergie d'être en colère après un an de dégringolade organisée.
sampdoriani- Modérateur
Re: [20° journée] Pescara 1 - 0 Sampdoria
Moi le pire c'est que ça ne me rend même plus triste. On ne gagne plus, on ne marque plus et certains joueurs semblent eux aussi démotivés.
Je ne serai pas contre le départ de Palombo, même si je l'adore, pour vraiment repartir de zéro.
Je ne serai pas contre le départ de Palombo, même si je l'adore, pour vraiment repartir de zéro.
Koek- Nombre de messages : 403
attention ! on glisse dangereusement vers le bas !
étrangement comme la saison passée...et vu comme cela a fini !
Quelle désolation...Plus aucune âme ne traverse Marassi lorsque la samp y joue...
Il faut absolument gagner et rapidement assurer le maintient, pour reconstruire...
Koek malheureusement vu la situation Angelo ne devrait pas s'attarder en Ligurie compte tenu des prestations de son équipe.
Je pense que le mercato va rapidement sceller son destin.
étrangement comme la saison passée...et vu comme cela a fini !
Quelle désolation...Plus aucune âme ne traverse Marassi lorsque la samp y joue...
Il faut absolument gagner et rapidement assurer le maintient, pour reconstruire...
Koek malheureusement vu la situation Angelo ne devrait pas s'attarder en Ligurie compte tenu des prestations de son équipe.
Je pense que le mercato va rapidement sceller son destin.
rafio- Nombre de messages : 898
Le climat risque quand même de devenir tendu car Edouardo Garrone annonce maintenant depuis 3 semaines que l'objectif RESTE la remontée directe (un vrai manque de lucidité communicationnelle à mon avis) et que dans cet esprit, la Samp va vraiment se renforcer au mercato. Si Angelo part, au delà du symbole, on risque de revivre encore le mercato précédent : beaucoup de promesses pour de vrais déceptions.
Moi je propose un prêt qui permette à Angelo de conserver un billet pour l'Euro. L'Italie gagne l'Euro. Angelo est demandé de partout. Mais il choisi de revenir à la Samp
Moi je propose un prêt qui permette à Angelo de conserver un billet pour l'Euro. L'Italie gagne l'Euro. Angelo est demandé de partout. Mais il choisi de revenir à la Samp
sampdoriani- Modérateur
Merci Napoli pour ce joli cadeau de fin d'année! 6-1 contre le Genoa
Koek- Nombre de messages : 403
Page 1 sur 1