[16° journée] Bari 1 - 1 Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
[16° journée] Bari 1 - 1 Sampdoria
Dernière édition par sampdoriani le Dim 20 Nov - 17:55, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [16° journée] Bari 1 - 1 Sampdoria
Si la Reggina (6e) fait une perf' à Albinoleffe (17e), ça va faire mal au classement et dans les têtes
Le prochain match, à domicile et contre le 19e (Modena) s'annonce déjà déterminant pour moi. Il va m'aider à identifier les chances qu'a la Samp de remonter en A cette saison.
Le prochain match, à domicile et contre le 19e (Modena) s'annonce déjà déterminant pour moi. Il va m'aider à identifier les chances qu'a la Samp de remonter en A cette saison.
sampdoriani- Modérateur
A noter que le match était à Bari et non Brescia ^^
Cette équipe me déprime de toutes façons, à part les matches contre Padova/Torino (récompensés de seulement 1 pt au total au final), on s'est fait chier lors de tous les matches avec des zombies sur le terrain. Je mets de côté le 6-0 parce que là on aurait eu 20 occaz, on en mettait 15 au fond ce jour là.
Cette équipe me déprime de toutes façons, à part les matches contre Padova/Torino (récompensés de seulement 1 pt au total au final), on s'est fait chier lors de tous les matches avec des zombies sur le terrain. Je mets de côté le 6-0 parce que là on aurait eu 20 occaz, on en mettait 15 au fond ce jour là.
arf. Sans compter que contre le toro, t'enlève les 25 premières minutes t'as plus rien...schuminator a écrit:à part les matches contre Padova/Torino
sampdoriani- Modérateur
...et le Toro caracole tranquillement vers la série a...
J'ai vu Crotone-Torino et franchement ,on va regretter ce début de championnat calamiteux car il y a de la place cette année en série b.
A part ça que dire tu mènes 1-0 , il prenne un rouge et on prend un but !
C'est à rien y comprendre...
ps: j'étais à San Siro pour Inter/Cagliari et c'était pas franchement mieux que la samp !
J'ai vu Crotone-Torino et franchement ,on va regretter ce début de championnat calamiteux car il y a de la place cette année en série b.
A part ça que dire tu mènes 1-0 , il prenne un rouge et on prend un but !
C'est à rien y comprendre...
ps: j'étais à San Siro pour Inter/Cagliari et c'était pas franchement mieux que la samp !
rafio- Nombre de messages : 898
Albinoleffe 1 - 1 Reggina.
La Samp à 5 points des play-off et 9 de la remontée en A directe. Il y a encore bcp de matchs à jouer, mais en fait ce qui me fait peur c'est que je n'ose compter sur les play-off. C'est trop chaud pour une équipe qui a du mal avec les matchs à grosse pression comme la Samp depuis 1 ans. D'ici là, il faudrait se faire un mental d'acier.
A cœur vaillant rien d'impossible !
@ Rafio : Cagliari avait fait un bon début de saison, ils s'écroulent ? Et l'Inter, quelle est ton analyse ? Pazzini ? Poli sur le banc ?
La Samp à 5 points des play-off et 9 de la remontée en A directe. Il y a encore bcp de matchs à jouer, mais en fait ce qui me fait peur c'est que je n'ose compter sur les play-off. C'est trop chaud pour une équipe qui a du mal avec les matchs à grosse pression comme la Samp depuis 1 ans. D'ici là, il faudrait se faire un mental d'acier.
A cœur vaillant rien d'impossible !
@ Rafio : Cagliari avait fait un bon début de saison, ils s'écroulent ? Et l'Inter, quelle est ton analyse ? Pazzini ? Poli sur le banc ?
sampdoriani- Modérateur
@sampdoriani :Pazzo s'est bien battu mais il était vraiment isolé sans la présence de Sneijder, peu de ballon mais mais une frappe terrible sur la barre, Poli est resté sur le banc à mon grand regret malgré pas mal d'absence côté nerrazzuri...J'ai été impressionné par Coutinho et Jonathan pendant ce match, déçu par Zarate et Alvarez (je pense que Poli avait les moyens de tirer son épingle du jeu...)
côté sarde, pas grand chose malgré un bon Ribeiro, Nenê transparent...Matri leur manque cruellement en attaque !
côté sarde, pas grand chose malgré un bon Ribeiro, Nenê transparent...Matri leur manque cruellement en attaque !
rafio- Nombre de messages : 898
Page 1 sur 1