Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria

+2
San Maurici Fight Club
sampdoriani
6 participants

[12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria Empty [12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria

Message par sampdoriani Sam 29 Oct - 9:58

:samp:

Dernière édition par sampdoriani le Sam 29 Oct - 21:32, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria

Message par San Maurici Fight Club Sam 29 Oct - 12:24

dai dai dai
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

[12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Nocerina 4 - 2 Sampdoria

Message par overkillke2 Sam 29 Oct - 13:21

est ce que quelqu'un aurait un lien svp
overkillke2
overkillke2

Message par overkillke2 Sam 29 Oct - 13:32

1-0 ça y est ça commence :dtg:
overkillke2
overkillke2

Message par schuminator Sam 29 Oct - 13:52

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par schuminator Sam 29 Oct - 14:31

:dtg:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par San Maurici Fight Club Sam 29 Oct - 21:15

J'ai envie de chialer avec ce club de merde ... Comment on peut en arriver là
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par sampdoriani Sam 29 Oct - 21:31

En le cherchant méthodiquement. Merci les Garrone :winner:
Pas vu le match, bien m'en a pris.
suis vraiment triste... ils vont encore jouer à domicile la peur au ventre.
:notte:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Koek Lun 31 Oct - 7:49

Ce qui me rend le plus triste c'est que, encore une fois, les fans de la Samp se sont illustrés d'une bien mauvaise manière. C'est vraiment pas pour rien qu'ils sont jumelés avec ceux de l'OM... :doh:

Je sais qu'il y a des fans de l'OM ici mais ce genre de comportement ne donne vraiment pas envie aux joueurs de se défoncer mais plutôt de signer ailleurs.
Koek
Koek

Message par rafio Lun 31 Oct - 12:21

Koek a écrit:Ce qui me rend le plus triste c'est que, encore une fois, les fans de la Samp se sont illustrés d'une bien mauvaise manière. C'est vraiment pas pour rien qu'ils sont jumelés avec ceux de l'OM... :doh:

Je sais qu'il y a des fans de l'OM ici mais ce genre de comportement ne donne vraiment pas envie aux joueurs de se défoncer mais plutôt de signer ailleurs.

Je comprends ta réaction...Comme je comprends aussi (un peu...) la rage des ultras doriani...Quand tu analyses un tel gachis, de la C1 au ventre mou de la série b, tu imagines l'investissement financier des fans sans avoir bcp de retours sur le terrain !
En parlant financier, y'en a un qui doit s'en être mit plein les poches !
rafio
rafio

Message par rafio Lun 31 Oct - 12:25

rafio
rafio

Message par San Maurici Fight Club Lun 31 Oct - 18:29

Koek a écrit:Ce qui me rend le plus triste c'est que, encore une fois, les fans de la Samp se sont illustrés d'une bien mauvaise manière. C'est vraiment pas pour rien qu'ils sont jumelés avec ceux de l'OM... :doh:

Et moi je trouve qu'ils sont trop gentil depuis l'an dernier déjà. Ras le bol des joueurs qui portent notre maillot et le souillent !!! Marre un bon coup de pied au cul c'est tout ce qu'ils méritent !!! y'a trop de claques qui se perdent !!!
A l'OM des Ultras des vrais y'en a quasi plus, les gros groupes pensent plus a leur compte en banque et a leur business qu'au coté "tifo & mentalita".
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par sampdoriani Lun 31 Oct - 18:56

San Maurici Fight Club a écrit:Ras le bol des joueurs qui portent notre maillot et le souillent !!! Marre un bon coup de pied au cul c'est tout ce qu'ils méritent !!! y'a trop de claques qui se perdent !!!

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas vraiment me faire un jugement, mais sur les forums italiens, l'action des tifosi à l'aéroport est condamnée. Mais les joueurs en prennent plein la gueule, et c'est le mot vergogna qui revient le plus souvent.

Mais si le club a vendu ses meilleurs éléments pour en prendre des moins bons, voire des mauvais, est-ce que c'est la faute des joueurs achetés ? je n'en suis pas sûr. Je regarderais avec attention la prochaine performance. Je crois surtout que la Samp est devenu un club où il ne règne pas un climat de confiance, où l'on sentirait que tout est fait (ou a été fait) pour remonter en A. Pazzini, j'en suis sûr, est parti à cause de l'ambiance bizarre (sinon il serait parti en fin de saison).

Même si les performances de certains me désolent (Koman, Accardi, Semioli...) je suis triste pour eux. En fin de saison dernière, c'est au club que les tifosi demandaient des comptes. Là, seulement 4 mois après, c'est uniquement les joueurs qui seraient responsables de tout... mouais... ils sont juste aussi mauvais, mais on a choisi de faire avec. C'est tout.

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Koek Mar 1 Nov - 9:25

Je crois que t'as tout résumé là, Sampdoriani. Je plussoie.
Koek
Koek

Message par San Maurici Fight Club Mar 1 Nov - 9:37

Me faites pas croire qu'avec l'ossature qu'on a on peut pas jouer le haut du tableau en Serie B ???!!!
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Message par sampdoriani Mar 1 Nov - 22:42

Sur le papier oui, peut-être (surtout quand je vois la Reggina devant). Et puis les arrivées de Bertani et Piovaccari étaient quand même des renforts de poids pour la série B.

Mais si Sasuolo fait très bien avec son groupe, de même que Pescara c'est qu'ils ont peut être le petit plus qui fait qu'un groupe limité techniquement arrive à faire l'exploit. Ce petit plus, c'est une ambiance sereine. Eux, ils viennent de plus bas et n'ont que du bon à prendre.

Si la Reggina devait remonter et pas la Samp, je pense que ce qui aura fait la différence aura été la façon dont elles sont descendues en B : pour la première c'est un incident de parcours (une mauvaise saison ça arrive), pour l'autre, ça arrive l'année où l'hymne de la Champions League est jouée dans ton stade, où 4 de tes joueurs sont convoqués en équipe nationale, et au terme d'une saison où le club a plus été à la Une pour des tensions internes au club que pour ses résultats. Tu as donc beaucoup plus de choses à digérer et à travailler.

A la Samp, le club a désormais compris, même si il ne le dira pas, qu'il a fait de grosses erreurs de gestion sportive la saison dernière. Je crois qu'il a voulu réaliser des opérations financières un peu trop justes, sans avoir imaginé un tel impact sur le sportif (descendre en B). Soit des répercussions aussi sur l'économique -> soit des répercussions sur le sportif (vendre le peu de bons joueurs restants). Donc en gros le tourbillon. Garrone a du se dire on va redevenir un club de 2ème partie de tableau (de toute façon avant son objectif était d'être 10ème alors...) : petit bonhomme de chemin, pas de vagues, bonnes après-midi dominicales en famille au stade, l'important c'est de participer. Tranquille pépère.

Mais descendre en B... :doh:
Le club me semble donc encore être en train de reprendre ses esprits et d'essayer de tenir debout en brisant le cercle infernal. Car niveau gestion, ça doit être flippant d'imaginer ne pas remonter tout de suite.

On a beaucoup dit que le club n'avait pas investit pour la LDC, je crois qu'en fait tout avait bien été calculé sur un scenario AVEC élimination, par prudence. Garrone, c'est pas Zamparini. Il va pas t'enflammer un groupe de joueurs. D'ailleurs, sans Marotta, je suis sûr que jamais un Del Neri ou un Mazzari ne seraient arrivés à la Samp. Trop passionnés, trop sanguins. D'une manière générale, la Samp communique beaucoup sur la passion de ses supporters, mais paradoxalement son président voit la passion d'un mauvais œuil. On est pas au Napoli ici...

Les joueurs doivent le sentir. Pour que les joueurs puissent donner leur maximum il ne faut pas qu'il y ait de flottement. Il faut de la conviction. Je ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses du club et je ne lis pas trop d'analyses locales, mais vu de loin, je sens du flottement et du doute.

Si les joueurs sont sensés être bons, ALORS leurs faibles performances collectives ne doit être vu que comme l'indice d'un dysfonctionnement du club. Il n'est pas possible de complètement dissocier ce qui se passe sur le terrain de ce qui se passe au sein du club. C'est donc pas les coup de pieds au cul qui risquent de régler quoi que ce soit. Surtout dans un club où le dernier coup de pied au cul donné nous a bien foutu dans la merde. Non ?

:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Mar 1 Nov - 23:19

je souhaiterais juste rajouter que je trouve le communiqué du club à propos des incidents à l'aéroport pas assez ferme. Pourquoi ne pas employer le même vocabulaire et la même intransigeance qu'avait employé Garrone pour Cassano. Là, le club condamne timidement. Le communiqué en refout surtout plein la gueule aux joueurs alors que c'est pas l'objet.

Laczko a du aller à l'hôpital pour des contusions et Rispolli a eu une dent cassée. C'est grave !!!
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé