[11 ème journée] Sampdoria 0 - 0 Citadella
4 participants
Page 1 sur 1
[11 ème journée] Sampdoria 0 - 0 Citadella
Dernière édition par sampdoriani le Sam 29 Oct - 10:03, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
Re: [11 ème journée] Sampdoria 0 - 0 Citadella
Quelle équipe de merde.
Plus que les attaquants, ce sont les milieux le vrai problème de cette équipe. Avoir 50 corners mais ne pas savoir les tirer ça ne sert à rien. Même problème pour les centres et coups francs sur les côtés, y'en a une une bonne trentaine dans le match et tous ces centres sont arrivés dans les bras du gardien.
Aucune action de but tout au long des matches, y'a pas de jeu. Et quand je vois les résultats sur les autres terrains, je sens qu'on va bien moisir en B.
Plus que les attaquants, ce sont les milieux le vrai problème de cette équipe. Avoir 50 corners mais ne pas savoir les tirer ça ne sert à rien. Même problème pour les centres et coups francs sur les côtés, y'en a une une bonne trentaine dans le match et tous ces centres sont arrivés dans les bras du gardien.
Aucune action de but tout au long des matches, y'a pas de jeu. Et quand je vois les résultats sur les autres terrains, je sens qu'on va bien moisir en B.
On manque de densité physique même si les corners ils arrivent dans la surface qui c'est qui va mettre la tronche ??? C'est trop gentillet cette équipe sa manque de couenne, de caractère...
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
Gastaldello est bon de la tête, Costa aussi.
Nan mais hors coups de pieds arrêtés, pendant tout le match, y'a eu je sais pas combien de centres, ils sont tous arrivés dans les bras du gardien. Aucun sur Maccarone, Bertani, Piovaccari...que des centres de merde. Tu peux avoir un Trezeguet, si tous les centres lui passent au-dessus, sont au premier poteau quand il est au second, sont dans les bras du gardien, jamais il marquera de but.
Nan mais hors coups de pieds arrêtés, pendant tout le match, y'a eu je sais pas combien de centres, ils sont tous arrivés dans les bras du gardien. Aucun sur Maccarone, Bertani, Piovaccari...que des centres de merde. Tu peux avoir un Trezeguet, si tous les centres lui passent au-dessus, sont au premier poteau quand il est au second, sont dans les bras du gardien, jamais il marquera de but.
Aujourd'hui on a touché le fond...
Rarement vu un match aussi soporifique, même la saison passée !
Je crois les amis que l'on est parti pour quelques année de série b !
Rarement vu un match aussi soporifique, même la saison passée !
Je crois les amis que l'on est parti pour quelques année de série b !
rafio- Nombre de messages : 898
En parlant de soporifique, je me suis mis devant le match et je suis endormi a la 35eme pour ne réapparaitre qu'a la 93ème j'étais rassuré j'ai rien manqué...
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
Page 1 sur 1