Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

2 participants

Aller en bas

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3 Empty [6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

Message par rafio Sam 24 Sep - 17:21

Belle réaction de la samp qui s'impose dans un match haché contre les banlieusards de Bergame...
Encore un gros match de Bertani auteur d'un doublé ! Le voilà seul en tête du classement des buteurs avec 6 buts...Bonne rentrée de Maccarone...


ALBINOLEFFE vs SAMPDORIA 1-3

(primo tempo 0-1)



MARCATORI: Foggia al 34’ pt, Bertani 7’ st, Maccarone 14’ st (rig), Cisse (AL) 35’ st



ALBINOLEFFE (4-2-3-1): Tomasig; Daffara, D’Aiello, Bergamelli, Regonesi (Piccinni 25’ st); Hetemaj, Laner; Cristiano (Pacilli 10’ st), Girasole, Foglio (Cisse 10’ st); Cocco. A DISPOSIZIONE: Offredi, Taugourdeau, Torri, Malomo. ALLENATORE: Daniele Fortunato.



SAMPDORIA (4-4-2): Romero (Da Costa 10’ st); Padalino (Volta 32’ st), Costa, Accardi, Castellini; Semioli, Obiang, Palombo, Foggia; Bertani, Maccarone (Piovaccari 25’ st). A DISPOSIZIONE: Koman, Fornaroli, Dessena, Bentivoglio. ALLENATORE: Gianluca Atzori.

ARBITRO: Candussio di Cervignano (assistenti Masotti di Bologna e Tegoni di Milano; IV Penno di Nichelino)



Ammoniti: Regonesi 18’ pt per gioco falloso, Romero al 43’ st per perdita di tempo, Foglio 10’ st per proteste, Hetemaj al 14’ st per gioco falloso, Cisse e Palombo al 32’ st per comportamento non regolamentare

Espulsi: Tomasig 45’ st per fallo da ultimo uomo
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3 Empty Re: [6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

Message par rafio Sam 24 Sep - 18:32

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3 Empty Re: [6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

Message par rafio Dim 25 Sep - 7:28

...En faite lorsque l'on analyse le résumé ci dessous, on se rend compte que l'addition est salée pour les locaux ! Erratum sur mon post précédent , pas de doublé pour Bertani mais bel et bien un premier but en série b pour Maccarone...


rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3 Empty Re: [6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

Message par schuminator Dim 25 Sep - 15:59

6ème journée : La Sampdoria s’impose à Bergame !

Superbe résultat de la Sampdoria hier après-midi avec une victoire à Bergame face à Albinoleffe, une victoire qui permet aux blucerchiati de récupérer les points perdus en route la semaine dernière à domicile face à Grosseto. Un succès, 3-1, qui fait du bien au moral des troupes même s’il ne faut pas occulter le fait que les circonstances de jeu ont été largement favorables aux joueurs doriani.

Par rapport à la dernière rencontre, seulement deux changements dans le onze de départ blucerchiato : Massimo Volta laisse sa place de « latéral droit » au suisse Marco Padalino et en attaque, associé à Bertani, on retrouve Big Mac’ qui remplace Pozzi, blessé et qui sera absent durant un mois. Peu de chose à signaler dans cette rencontre fermée, jusqu’à la 27ème minute et ce premier tournant du match : Cocco s’infiltre dans la défense de la Sampdoria et tente sa chance ; Romero ne peut que repousser le ballon sur Foglio qui pousse la balle au fond des filets, 1-0 pour Albinoleffe…et non, puisque le trio arbitral annule le but pour une position de hors-jeu de Foglio au moment de reprendre le ballon, une position, qu’en toute honnêteté, nous trouvions parfaitement valable. Au lieu de réveiller les équipiers de Palombo, cette action encourage Albinoleffe à pousser et trois minutes plus tard, « le professeur Tournesol », alias Girasole, est tout près de tromper le portier de l’équipe nationale argentine mais ce dernier réussit à mettre le ballon en corner. Cinq minutes plus tard, la Samp va se créer sa première occasion de but : Bertani obtient un coup-franc à l’entrée de la surface, lequel est frappé par Foggia qui trompe Tomasig. 1-0 pour la Samp à la mi-temps, malgré une nouvelle opportunité de but pour Albinoleffe par l’intermédiaire de Laner, un avantage au score tout sauf mérité.

A peine deux minutes de jeu en seconde période et coup dur côté Sampdoria avec la blessure de Chiquito Romero sur une sortie aérienne faisant suite à un corner. Le gardien albiceleste se blesse à la cheville gauche mais décide de rester sur le terrain malgré tout. Le temps de voir ses équipiers doubler la mise à la 52ème : Padalino sème le trouble sur le côté droit de la défense adverse et prend ses adversaires pour des plots, slalomant avec facilité entre eux, il centre aux six mètres sur Bertani qui se fait un plaisir de marquer le but du KO. Albinoleffe 0 – Sampdoria 2. Avec ce double avantage, Romero décide de sortir du terrain et Da Costa le remplace. Trois minutes plus tard, à la 58ème, la Sampdoria obtient un penalty pour une grosse faute sur ce diable de Bertani. La sentence est transformée par Maccarone qui débloque son compteur personnel dans cette saison de Serie B. Le match est tué et la Samp mène maintenant 3-0.

A la 79ème, Albinoleffe sauve l’honneur avec un but de Cissé consécutif à un coup franc mal dégagé par la défense blucerchiata. Albinoleffe 1 – Sampdoria 3. Dans les arrêts de jeu du match, Piovaccari, entré à la place de Maccarone, part seul au but et évite la sortie du gardien adverse, mais celui-ci le fait chuter, carton rouge et penalty en faveur de la Samp. Comme lors du match face à Empoli, Piovaccari veut se faire justice lui-même et comme face à Empoli, c’est un échec. Lors du match face aux toscans, il avait frappé en force sur la transversale. Hier, il a frappé en force…au-dessus. Dernière péripétie de la rencontre.

Une victoire précieuse (mais laborieuse au final si on étudie la performance de l’équipe au-delà du score final) qui permet à la Sampdoria de se placer en quatrième position au classement, un début de saison encourageant avec trois victoires (deux à l’extérieur) et trois nuls (deux à domicile) malgré un calendrier qui était tout sauf facile pour une « nouvelle équipe », qui devait s’habituer à ce nouveau championnat qu’est la Serie B. Vendredi, il faudra être fort pour affronter le Torino, un des autres favoris du championnat, au Stadio Luigi Ferraris de Genova. Un adversaire qui devance la Sampdoria au classement à l’heure actuelle et qui voudra frapper un grand coup en prenant ses distances avec les blucerchiati. D’ici vendredi, il faudra évaluer les blessures de Romero et Gastaldello qui pourraient être tous les deux disponibles pour ce gros choc de la Serie B.


http://www.tifosamp.com/fr/news/48-article/289-6eme-journee--la-sampdoria-simpose-a-bergame-
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3 Empty Re: [6ème journée] ALBINOLEFFE 1 - SAMPDORIA 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser