[5ème journée] Sampdoria 0 - 0 Grosseto
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [5ème journée] Sampdoria 0 - 0 Grosseto
Sampdoria - Grossetto: le point d'avant match
A quelques heures de la nouvelle journée de championnat, l'entraîneur blucerchiato Atzori a fait quelques déclarations intéressantes, à commencer par celles concernant Fornaroli, le mystérieux attaquant uruguayen de la Samp, qui se distingue toujours lors de rencontres non officielles (ndlr. encore un triplé cette semaine contre la Cairese), mais qui n'arrive toujours malheureusement pas à s'imposer en championnat. A son sujet, Atzori s'est avoué très satisfait: "je suis content de l'engagement de ce jeune, J'aime le souligner. je crois que c'est un exemple pour tous". Confirmant ses propos, Atzori a décidé de le convoquer tandis que Piovaccari, l'ex meilleur buteur de la série B, ne fait pas partie de la liste.
Le onze titulaire ne devrait pas réserver de surprise, avec Romero dans les buts, une défense composée de Volta, Costa, Accardi et Castellini, puis au milieu du terrain Foggia, Palombo, Obiang et Semioli, tandis que le duo offensif sera composé de Bertani et Pozzi avec probable entrée de Fornaroli en cours de match.
Une rencontre sur le papier qui s'annonce facile pour la Samp, mais Atzori appelle à la plus grande prudence: "je dois faire comprendre aux jeunes que la rencontre d'aujourd'hui est encore plus difficile que celle de lundi dernier. Pour la qualité et la rapidité de l'adversaire".
Une sage remarque pour une saison qui s'annonce toujours aussi difficile sachant que le plus gros danger de la Samp serait certainement de sous estimer ses adversaires...
sampdoriani- Modérateur
Le croquage de Pozzi sur le caviar (magnifique!!!) d'Obiang!
il n y a que chez que le lien ne marche pas ?
overkillke2- Nombre de messages : 169
0-0, deux nouveaux points de perdus à domicile.
Dommage que Pozzi croque la grosse action en première période, ça aurait débloqué le match. Domination stérile, le genre de match qu'on va souvent vivre cette saison avec des équipes qui vont juste jouer le contre.
Dommage que Pozzi croque la grosse action en première période, ça aurait débloqué le match. Domination stérile, le genre de match qu'on va souvent vivre cette saison avec des équipes qui vont juste jouer le contre.
y a aussi la tête de semioli (il a pourtant si souvent vu comment bien faire avec pazzo).
sampdoriani- Modérateur
koman alterne vraiment le bon et le moyen. Obiang confirme. Semioli, bcp d'activité, mais je continue à dire bof, bof. Foggia pas mal, Maccarone...
sampdoriani- Modérateur
Koman il alterne que dalle , il a encore était lamentable cet après midi en entrant.Franchement j'en peux plus de ce mec je préfère qu'on fasse rentrer Fornaroli.
J'ai trouvé l'équipe frileuse avec très peu de risque pris, on joue sur Bertani et Pozzi puis demmerdez vous, encore une fois sa manque de liant entre le milieu et l'attaque, la passe ou le dribble qui élimine le premier rideau et qui crée le déséquilibre...
Sforzini nous a fait du mal par sa capacité a jouer dos au but et sa conservation de balle.
J'ai trouvé l'équipe frileuse avec très peu de risque pris, on joue sur Bertani et Pozzi puis demmerdez vous, encore une fois sa manque de liant entre le milieu et l'attaque, la passe ou le dribble qui élimine le premier rideau et qui crée le déséquilibre...
Sforzini nous a fait du mal par sa capacité a jouer dos au but et sa conservation de balle.
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
San Maurici Fight Club a écrit:Koman il alterne que dalle , il a encore était lamentable cet après midi en entrant.Franchement j'en peux plus de ce mec je préfère qu'on fasse rentrer Fornaroli.
J'ai aussi bcp de mal avec Koman, mais il avait été bon lors de son premier match (des centres), dc je lui ai laissé un peu de crédit, par rapport à la saison dernière où là oui, il n'avait vraiment servi à rien (des taux de perte de balles en Europa League impressionnantes). A suivre...
sampdoriani- Modérateur
J ai l impression qu il n a même pas le niveau pour jouer en serie B.
Je n ai jamais compris pourquoi on avait recruté ce joueur, je ne l ai jamais trouvé bon, dés qu il entre sur le terrain il sabote toute las action, c est insupportable.
Faut essayer d autres joueurs, comme Fornaroli par exemple.
Je n ai jamais compris pourquoi on avait recruté ce joueur, je ne l ai jamais trouvé bon, dés qu il entre sur le terrain il sabote toute las action, c est insupportable.
Faut essayer d autres joueurs, comme Fornaroli par exemple.
overkillke2- Nombre de messages : 169
sampdoriani- Modérateur
Page 1 sur 1