[1ère journée] Sampdoria - Padova 2-2
+3
Koek
sampdoriani
schuminator
7 participants
Page 1 sur 1
[1ère journée] Sampdoria - Padova 2-2
http://spazio.sampdoria.it/padova11.pdf
Le programme officiel du match.
Sinon, un lien qui va bien pour le moment.
http://www.sportlemon.tv/v-2/8/164/v-296527.html
Le programme officiel du match.
Sinon, un lien qui va bien pour le moment.
http://www.sportlemon.tv/v-2/8/164/v-296527.html
Dernière édition par schuminator le Jeu 25 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Re: [1ère journée] Sampdoria - Padova 2-2
un autre si besoin
sampdoriani- Modérateur
BERTANI GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
sampdoriani- Modérateur
Assez moche le but (faute sur le défenseur?), en tout cas c'est tjs mieux d'ouvrir le score avant la mi-temps.
Genova è solo rossoblu....
On va voir si l'équipe a du mental. Beau but en tout cas.
Et pas immérité vu la première période.
On va voir si l'équipe a du mental. Beau but en tout cas.
Et pas immérité vu la première période.
2-2....belle tête!
Pozzi aurait pu tuer le match juste avant...
Pozzi aurait pu tuer le match juste avant...
Bon bah 2-2, de quoi avoir des regrets vu le nombre d'actions.
Pozzi a une fois de plus montré qu'il n'avait pas de cerveau...il fait trop de fautes, un attaquant limité.
Pozzi a une fois de plus montré qu'il n'avait pas de cerveau...il fait trop de fautes, un attaquant limité.
Je l'ai vu qu'il allait se faire expulser. Il n'était plus dans le match et a attendu la première occasion de se faire "justice". Pozzi n'a aucun mental. Avoir joué avec Pazzini aurait pourtant du lui apporter beaucoup. Sans commentaire.
Si on n'engrange pas rapidement des victoires, j'ai peur que le groupe joue avec la même peur au ventre qu'à la fin de saison précédente. Car la Samp va avoir tout à perdre à chaque journée. La série B, pour le peu que j'en connait, c'est jamais gagné jusqu'au bout car les écart entre les prétendants à l'accession ne se creusent vraiment jamais.
Point positif : 'tain, 2 buts de marqués !
Si on n'engrange pas rapidement des victoires, j'ai peur que le groupe joue avec la même peur au ventre qu'à la fin de saison précédente. Car la Samp va avoir tout à perdre à chaque journée. La série B, pour le peu que j'en connait, c'est jamais gagné jusqu'au bout car les écart entre les prétendants à l'accession ne se creusent vraiment jamais.
Point positif : 'tain, 2 buts de marqués !
sampdoriani- Modérateur
J'ai pas vu tant que ça à cause de la qualité limité de mon streaming. Koman a t'il bien joué ? J'ai l'impression que Padalino a fait un bon match, c'est le cas ? Ils ont joué à 3 derrière (Costa - Volta-Accardi) non ?
En tous cas, c'était un match avec peu de temps mort. Il va falloir aussi du mental à tifosamp, car je sens que les matchs vont tous être super tendus.
En tous cas, c'était un match avec peu de temps mort. Il va falloir aussi du mental à tifosamp, car je sens que les matchs vont tous être super tendus.
Dernière édition par sampdoriani le Jeu 25 Aoû - 20:57, édité 1 fois
sampdoriani- Modérateur
http://www.tifosamp.com/fr/news/48-article/274-serie-b-1d-journee-samp-2-padova-2Serie B, 1° journée: Samp 2 - Padova 2
Au sein d'un Luigi Ferraris particulièrement bien garni, la Sampdoria et Padova se sont quittés sur un score nul de deux buts partout. Les blucerchiati avaient ouvert le score juste avant la mi-temps, Bertani profitant d'une largesse défensive adverse. Un avantage au score qui pouvait sembler injuste pour les adversaires du soir, ceux-ci s'étant créés de réelles actions dangereuses. Dés la reprise, l'ex rossoblù égalise d'une magnifique reprise de volée...pas le temps de déprimer que Palombo, l'une des seules bandiere du foot italien, redonne l'avantage aux doriani d'un coup franc Platinien. Malheureusement pour la Samp, l'avantage sera encore de courte durée puisque presque aussitôt Padova va égaliser par Schiavi qui prend le dessus de la tête sur les défenseurs blucerchiati et inscrit un très beau but. La Samp aura ensuite de nombreuses actions sans se montrer capable de les concrétiser.
Dans les arrêts de jeu, un Pozzi brouillon sera expulsé pour un geste d'humeur, dernier évênement d'une rencontre qui a bien lancé la saison de foot en Italie, même si la Samp a confirmé ses difficultés dans le jeu. Très bonne rencontre de Padalino (pourquoi ni Di Carlo ou Cavasin n'ont-ils compté sur lui?), Bertani et Palombo. De plus amples approfondissements dans les jours à venir.
Padalino est bon mais beaucoup de monde, notamment sur ce forum, ne l'avait pas remarqué. Il est notre meilleur ailier de ces dernières saisons, le seul à pouvoir passer en un contre un.
Koek- Nombre de messages : 403
Ciao à tous.
Somme doute, un très bon résultat. Padova est une bonne équipe.
Je pense que si on fait 6 points pendant les 4 premiers matchs, on pourra considérer qu'on a fait un bon début de championnat. Le début de calendrier est pas facile contre de bonnes équipes.
Le championnat de Serie B se gagne durant les toutes dernières journées, 10 points d'avance ou de retard, c'est rien. On doit arriver aux playoff à n'importe quel prix.
PS: Content de voir Palombo sur le terrain (j'avais aucun espoir de le voir jouer à la Samp cette année) et marquer en plus!
Somme doute, un très bon résultat. Padova est une bonne équipe.
Je pense que si on fait 6 points pendant les 4 premiers matchs, on pourra considérer qu'on a fait un bon début de championnat. Le début de calendrier est pas facile contre de bonnes équipes.
Le championnat de Serie B se gagne durant les toutes dernières journées, 10 points d'avance ou de retard, c'est rien. On doit arriver aux playoff à n'importe quel prix.
PS: Content de voir Palombo sur le terrain (j'avais aucun espoir de le voir jouer à la Samp cette année) et marquer en plus!
zirk17- Nombre de messages : 638
même si à la fin du match j'étais dégouté du match nul en ayant mené 2 fois au score avec le recul je me dis que c'est pas si mal surtout que l'équipe progresse et que la saison va être très longue. Le point négatif c'est qu'on prend encore 2 buts,en plus sur corner:
pour le premier, Milanetto a trop de temps de frapper (en plus même s'il met une belle frappe, il tire 10 fois comme ça c'est pas sûr qu'il en cadre une)
et le deuxième, plus inquiètant à mon sens, Schiavi qui saute 50 cm au-dessus des défenseur alors qu'il est cerné.
sur les 2 buts je sens Romero un poil court sur ses plongeons mais bon peut-être que je me trompe (hier avec les nerfs je me disais :" ça y est on a encore tiré le pompon avec ce gardien" ;-))
pour le premier, Milanetto a trop de temps de frapper (en plus même s'il met une belle frappe, il tire 10 fois comme ça c'est pas sûr qu'il en cadre une)
et le deuxième, plus inquiètant à mon sens, Schiavi qui saute 50 cm au-dessus des défenseur alors qu'il est cerné.
sur les 2 buts je sens Romero un poil court sur ses plongeons mais bon peut-être que je me trompe (hier avec les nerfs je me disais :" ça y est on a encore tiré le pompon avec ce gardien" ;-))
jm- Nombre de messages : 70
La Juve avait également commencé par un match quand ils ont recommencé de la Serie B... Ils étaient remontés directement.
Sinon Padalino est un bon joueur pour la Serie B, mais en Serie A ce n'était pas suffisant.
Il faudra aussi que les défenseurs s'adapte rapidement à jouer à trois derrière, sinon il faudra marquer 4 butes à chaque match pour avoir trois points.
Sinon Padalino est un bon joueur pour la Serie B, mais en Serie A ce n'était pas suffisant.
Il faudra aussi que les défenseurs s'adapte rapidement à jouer à trois derrière, sinon il faudra marquer 4 butes à chaque match pour avoir trois points.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Le but de Bertani est dégueulasse mais très franchement je pense que c'est ça qu'il va nous amener aussi, c'est a dire le moindre truc laisser par l'adversaire on sanctionne avec un but, a l'affut de tout !!! En tout acs très belle recrue.
Romero pour moi il peut rien sur les deux buts
Romero pour moi il peut rien sur les deux buts
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
jm a écrit:même si à la fin du match j'étais dégouté du match nul en ayant mené 2 fois au score avec le recul je me dis que c'est pas si mal surtout que l'équipe progresse et que la saison va être très longue.
Bienvenue à toi Jm. Si tu souhaite faire mieux connaissance avec notre petite tifoseria et/ou te présenter c'est [url=ici]https://tifosamp.forumactif.org/t3-presentation-des-nouveaux-membres[/url] que ça se passe.
Au plaisir de te lire
sampdoriani- Modérateur
http://www.tifosamp.com/fr/analyse/275-1journee-premieres-difficultes-pour-la-samp1'journée: premières difficultés pour la Samp...
1ère journée série B – jeudi 25 août – Sampdoria – Padova 2- 2
Sampdoria (3-4-1-2): Romero; Volta, Costa, Accardi; Padalino, Palombo, Obiang, Castellini; Koman (26' sp Semioli); Bertani (31' pp Maccarone), Pozzi.
Padova (4-3-3): Pelizzoli; Donati, Legati, Schiavi, Renzetti; Bovo (20' sp Cuffa), Milanetto, Marcolini; Cutolo, Ruopolo, Lazarevic (42' sp Dramè).
Arbitre: Pinzani
Buts : 42' pp Bertani, 1' sp Milanetto, 7' sp Palombo, 22' sp Schiavi.
Note: Spectateurs : 22931 ; Avertis : Costa, Obiang, Volta, Legati, Marcolini et Dramè ; Pozzi expulsé pour double avertissement.
Retour à la réalité pour la Sampdoria lors du premier match d'ouverture de la série B 2011/12. Une rencontre qui s'est jouée comble de l'ironie à un an de la rencontre de Champions League contre le Werder Bremen.
C'est au sein d'un Marassi bien rempli de plus de 23000 spectateurs, que la Samp a donc fait ses débuts en championnat de série B avec l'espoir de retrouver au plus vite la série A. Mais sans surprise, cette première journée a déjà fait revenir à la réalité la Sampdoria lui rappelant combien cette saison s'annonce difficile.
Au niveau des formations, la Samp a pu compter sur la nouvelle recrue Romero, aligné d'entrée aux buts. Pour le reste, Koman a été préféré à Semioli pour assister les deux pointes Bertani et Pozzi. Dans le camp adverse, on note des joueurs d'expérience comme Marcolini, Milanetto et Lupatelli alignés d'entrée.
Le premier quart d'heure de match a plutôt mis en évidence la Samp, à l'image d'un beau corner de Palombo à la 2ème minute, et une transversale de Pozzi.
Cependant, au fil des minutes, Padova a commencé à augmenter son pressing, commençant à mettre en difficulté les joueurs blucerchiati, sans toutefois créer de vrais dangers à Romero, déjà bien en place au sein du but.
Alors que tout laissait penser à un score nul juste avant la mi-temps, Bertani a pensé à faire exploser de joie Marassi en trompant Pelizzoli au sein d'une action confuse.
Mais aussitôt la reprise, la Samp n'a pas vraiment eu le temps de profiter de son avantage, subissant aussitôt l'égalisation de Milanetto, grâce à un corner de Marcolini.
L'égalisation a alors augmenté la rage des blucerchiati qui sont immédiatement partis en quête de l'avantage, obtenu avec mérite quelques minutes plus tard sur un coup franc magistral de Palombo. Alors que la Samp semblait pouvoir creuser l'écart avec d'abord Koman puis Pozzi, c'est Padova qui est revenu au score, de nouveau sur une action de corner avec Schiavi, récupérant le ballon tiré par Marcolini.
Atzori a alors décidé de jouer la carte des changements, remplaçants Koman par Semioli et Bertani par Maccarone, des choix contestés par le public, et qui ne se sont pas révélés convaincants pour permettre à la Samp de mener au score, même si Maccarone aurait pu donner l'avantage au terme d'une belle action.
A noter la mauvaise note de fin de rencontre à Pozzi qui s'est fait expulser par un deuxième avertissement suite à une bousculade de Milanetto.
Un premier match nul donc pour la Samp dans un championnat qui se promet d'être très long. Malgré ce score nul, et quelques notes négatives, l'optimisme peut être là même si la certitude est que cette équipe devra absolument garder la tête froide pour échapper à cette année de purgatoire. Reste a espérer que le déclic arrive très rapidement, ne serait-ce déjà pour redonner du baume au cœur à un public qui, il y a un an, applaudissait son équipe redécouvrant la Champions League...
sampdoriani- Modérateur
Page 1 sur 1