Samp-Spezia 0-0
Page 1 sur 1
Samp-Spezia 0-0
http://www.tifosamp.com/fr/news/48-article/264-amical-samp-spezia-un-0-0-tout-tristeAmical : Samp-Spezia, un 0-0 tout triste…
Second match amical de pré-saison et première « purge » entre la Samp et La Spezia (Lega Pro 1° division, ex Serie C1), 0-0. Certains attaquants n’ont pas brillé (Pozzi & Bertani), un d’eux s’est blessé (Piovaccari) et Koman a manqué un penalty.
De nouveau, et comme cela sera le cas toute l’année, la Sampdoria évolue avec une défense à trois, une défense qui, sur le papier, laisse bon espoir d’être solide si elle n’évolue pas d’ici la fin du mercato : Accardi-Gastaldello-Volta. Comme lors des années Mazzarri, le schéma de jeu est simple, les défenseurs récupèrent le ballon et servent Palombo au milieu de terrain qui décide alors de la marche à suivre. Les attaquants n’étant pas dans un grand jour, de même pour les latéraux du milieu de terrain (Rispoli et Castellini), le jeu est bloqué, assez inintéressant au final.
En seconde période, Aztori change toute l’équipe à l’exception de Gastaldello, changements sans conséquence sur la physionomie de la rencontre. Passée l’heure de jeu, Piovaccari se fait toucher fortement et sera remplacé dans la foulée par Krsticic. Quelques secondes auparavant, le remuant Lazko avait été mis au sol par l’ex joueur blucerchiato, Enow, pénalty en faveur de la Samp…qui n’est cependant pas transformé puisque Koman ne trouve pas le cadre… Rien d’autre à signaler si ce ne sont deux erreurs de Padalino en position assez favorable. Rien de plus à ajouter sur ce match amical qui aura permis seulement aux joueurs de se dégourdir les jambes après quelques jours de stage axés sur la préparation physique.
Sampdoria-Spezia 0-0
Sampdoria première mi-temps (3-5-2): Da Costa; Volta, Gastaldello, Accardi; Rispoli, Dessena, Palombo, Obiang, Castellini; Pozzi, Bertani.
Sampdoria seconde mi-temps (3-5-2): Padelli; Rossini, Gastaldello (60' Volta), Regini; Padalino, Soriano, Tissone, Sammarco, Laczkó; Piovaccari (72' Krsticic), Koman.
A disposition: Signori, Icardi, Tozzo.
Entraineur: Gianluca Atzori.
Spezia (4-4-1-1): Russo (46' Conti); Bianchi (63' Enow), Gentili (79' Papi), Murolo (57' Fissore), Pedrelli (46' Ferrini); Marchini (57' Ferrini), Papini (46' Lollo), Carobbio (63' Herzan), Testini (57' Marras); Buzzegoli (46' Cesarini); Evacuo (57' Chianese).
Entraineur: Elio Gustinetti.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum