Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !

2 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2011-2012

Aller en bas

OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari ! Empty OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !

Message par schuminator Ven 8 Juil - 20:23

OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !

La Sampdoria tient sa troisième recrue pour l’opération « remontée immédiate en Serie A » après les arrivées à Gênes des latéraux de Parma Paolo Castellini et d’Andrea Rispoli ; il s’agit de l’attaquant de Cittadella Federico Piovaccari, meilleur buteur de Serie B la saison dernière avec 23 buts. Il signe avec la Samp un contrat de 4 ans à 500.000€ nets par saison.

L’attaquant de 27 ans devra confirmer sa dernière saison afin de permettre aux tifosi blucerchiati de rêver à un retour immédiat en Serie A.
Benvenuto Federico!
http://www.tifosamp.com/fr/component/content/article/3-newsflash/256-officiel-la-sampdoria-recrute-piovaccari-

J'suis un peu sceptique mais on verra ce que ça donne. Je suis pas persuadé qu'il confirme ce qu'il a fait de très bien l'an dernier à Cittadella, on verra bien.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari ! Empty Re: OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !

Message par Koek Lun 11 Juil - 6:08

Moi je suis content. Il en a quand même mis 23 la saison dernière, il ne doit pas être si maladroit.

C'est quand même ambitieux de prendre le meilleur buteur du championnat, ça me plait cet état d'esprit.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2011-2012

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser