OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !
2 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2011-2012
Page 1 sur 1
OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !
http://www.tifosamp.com/fr/component/content/article/3-newsflash/256-officiel-la-sampdoria-recrute-piovaccari-OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !
La Sampdoria tient sa troisième recrue pour l’opération « remontée immédiate en Serie A » après les arrivées à Gênes des latéraux de Parma Paolo Castellini et d’Andrea Rispoli ; il s’agit de l’attaquant de Cittadella Federico Piovaccari, meilleur buteur de Serie B la saison dernière avec 23 buts. Il signe avec la Samp un contrat de 4 ans à 500.000€ nets par saison.
L’attaquant de 27 ans devra confirmer sa dernière saison afin de permettre aux tifosi blucerchiati de rêver à un retour immédiat en Serie A.
Benvenuto Federico!
J'suis un peu sceptique mais on verra ce que ça donne. Je suis pas persuadé qu'il confirme ce qu'il a fait de très bien l'an dernier à Cittadella, on verra bien.
Re: OFFICIEL : La Sampdoria recrute Piovaccari !
Moi je suis content. Il en a quand même mis 23 la saison dernière, il ne doit pas être si maladroit.
C'est quand même ambitieux de prendre le meilleur buteur du championnat, ça me plait cet état d'esprit.
C'est quand même ambitieux de prendre le meilleur buteur du championnat, ça me plait cet état d'esprit.
Koek- Nombre de messages : 403
:: Actualités :: Mercato :: 2011-2012
Page 1 sur 1