Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

+4
overkillke2
samp_forever
schuminator
Koek
8 participants

Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par Koek Mar 31 Mai - 10:15

Je me demande si les membres du forum apprécient d'autres équipes italiennes présentes en Serie A la saison prochaine.

Bien sûr, je pense que les petites équipes sont mieux appréciées des fans d'autres équipes... Mais moi j'aime le calcio en général et voici qui je "suivrai" la saison prochaine en Serie A:

- Juventus. Ça y est, je l'avoue... Mon père est Piémontais et c'est son club, j'ai grandi avec les fanions et autocollants de la Juve dans la voiture, c'est pas ma faute!

- Atalanta. La famille à mon père habite Bergame maintenant, et mon cousin va régulièrement aux matchs. Il est en fauteuil roulant, il a des bonnes places.

- Udinese. Ma mère est originaire du Trentin Haute-Adige, très belle région. En plus ils ont vraiment montré un beau jeu cette saison.

- Cagliari. Je ne sais pas, ils m'ont l'air sympa sur leur île!

- Chievo. Peut-être la plus belle ville d'Italie...

- Novara, s'ils montent. Encore des Piémontais. Mon père et mon frère jouaient au Rink Hockey et à l'époque Novara était à ce sport ce que le Barça est au foot aujourd'hui.

- Genoa. Non, j'déconne!


Bien sûr ce ne sont pas des équipes que je supporte vraiment mais je préfère perdre contre l'une d'elle plutôt que contre la Lazio ou le merdoa, et je suivrai la Serie B avec plus d'intérêt que la A.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par schuminator Mar 31 Mai - 13:07

Je regarderai ce que fait la Juve.
Mais après, vais-je suivre la Serie A avec le même intérêt que d'hab? J'en doute fort.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par samp_forever Mar 31 Mai - 19:27

Clairement la série A m'intéressera beaucoup moins, mais vu que mon père est supporter de Palerme et de Fiorentina et qu'il m'en parle tout le temps, je pense que je vais plutôt suivre les 2.
(Surtout pour me marrer au moment des déclarations de Zamparini :lool: )
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par overkillke2 Mar 31 Mai - 21:19

pour ma part , je suivrai la samp et c est tout
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par rafio Mer 1 Juin - 7:02

boycot de la série a....Un oeil sur Parma, et c'est tout !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par Fragolinho Mer 1 Juin - 9:49

A part les gros matches, derbies, etc... Je ne vais pas suivre grand chose de la Serie A.

L'avantage c'est que tu peux te faire des super week-end en Italie.

Le samedi, Samp-Albinoleffe
Le dimanche, Milan-Juve au retour de Gênes

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par schuminator Mer 1 Juin - 14:05

J'ai vu que l'Atalanta et Siena avait des matches concernés par les magouilles sur les paris...leur montée peut-elle être remise en cause et sauver ainsi les 18 et 19°?
Ou alors ils feront monter les 3, 4, 5? Ou pénalité de points en Serie A?
On verra ce que ça donne cette histoire.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par sampdoriani Mer 1 Juin - 20:03

Je vais très peu regarder la série A. Sauf peut être quelques matchs du dimanche soir si je suis en manque. Je vais plus regarder les équipes en CL en étant à fond derrière le milan (et pour voir ça donne quoi un Cassano en mode CL) et le Napoli. Udinese m'a impressionné de facilité cette année, mais je n'arrive pas à adhérer :
1. ils m'ont trop énervé en nous piquant la place de CL avec une saison qu'on sait maintenant entachée de matchs louche
2. Putain Toto, mais pourquoi t'as pas tout déf' comme ça en Afrique du Sud ::(:

Sinon pour la discut', j'étais fan de 2 clubs dans le calcio dans les années 90 : la samp et le Parma des Zola, Brolin, Bennarivo, Minotti et cie. Donc j'était content quand j'ai appris le jumelage entre les 2 tifoseria ::):

La juve, l'inter et tutti quanti n'arrive pas à me faire vibrer. La Fio avec Jovetic c'est quand même beau à regarder. A voir...


Dernière édition par sampdoriani le Mer 1 Juin - 20:07, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par sampdoriani Mer 1 Juin - 20:05

Ah si, j'ai oublié de dire que je suis pressé de voir Méxes en rossonero : la grande classe. Par contre, déçu qu'il n'ai pu avoir droit à un adieu des tifosi romain pour l'attachement montré au club. c'est le foot...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par overkillke2 Mer 1 Juin - 23:07

Je suis dégouté parceque je viens de quitter la normandie pour du taff à nice, et me rapprocher de la samp. Donc mon premier match à luigi ferraris sera en série b :lacrime:
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par sampdoriani Jeu 2 Juin - 22:36

Tu pourra peut-être voir un match intéressant en coppa italia :king
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par zirk17 Sam 4 Juin - 22:50

Je vais un peu plus suivre Napoli mais fondamentalement je ne supporte que deux équipes le Doria et l'adversaire du Merdoa Cricket Club.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A? Empty Re: Quelles équipes allez-vous suivre en Serie A?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser