Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[38° journée] Roma - Sampdoria

+6
Koek
zirk17
samp_forever
Fragolinho
schuminator
sampdoriani
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par samp_forever Ven 27 Mai - 12:49

Pas Maccarone!!!! je le déteste, même en série B, j'en veux pas.
Sinon n'oublions pas Semioli !!! Bon il joue un match sur 30, mais il n'est pas mauvais. :lool:
Moi j'aimerais que Palombo reste, mais s'il y a une bonne offre, je préférerais le vendre maintenant, étant donné que c'est un peu le début de la fin de sa carrière, à condition de garder Poli.

Si là ils vendent tous les joueurs, c'est le début de la fin, vu les noms qui circulent.

Et puis merde, les Garrones n'ont qu'à vendre quelques immeubles, stations service, quelques actions de la ERG, pour compenser les pertes dues à la relégation, ou alors encore mieux ils n'ont qu'à réécrire le contrat de sponsoring de la ERG envers la Sampdoria au lieu de payer 3 M comme ils font actuellement, ils pourraient payer 15 M pour compenser ces pertes et ça ne leur coûterait pas grande chose puisque c'est la société qui paie.

Parce que à la fin il ne faut pas se leurrer, l'argent que met Garrone dans la Samp ce n'est pas son argent, c'est l'argent des banques qui font crédit à la Samp (parce qu'il y a garrone derrière) eux ils ne mettent pas un rond personnellement.
Tout ceci est de leur faute c'est à eux d'y remédier le plus vite possible!!!
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Koek Ven 27 Mai - 13:17

Semioli il est juste bon à tirer les corners... Big Mac il est bien, même un Pazzini ne marquait pas de buts avec cette équipe de bras cassés!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Sam 28 Mai - 21:30

Koek a écrit:Pozzi, Tissone, Guberti, Mannini et Cacciatore au vu de leur saison je ne vois pas qui les voudrait à part un club de Serie B. Maccarone je voudrai qu'il reste car c'est clairement notre joueur le plus technique et de loin mais avec l'accueil qu'il a eu je crois plutôt qu'il faudra se contenter de Zaza! :tongue:

Je suis intéressé à comprendre vos points de vue. Et notamment sur Maccarone et Pozzi. Regardez leurs stats ! Oui, sur le terrain Maccarone peut sembler avoir des qualités, mais ne le voyez pas meilleur que Pozzi.

Il a croqué quelques buts (je m'en rappelle un à Turin), mais dans les derniers matchs, c'était déséspérant de voir le peu de balons exploitables qui pouvaient lui être donnés. Et quand tu joue avec Guberti et que c'est lui qui est sensé te fournir en ballons, croyez-moi, il faut savoir rester zen.

Je ne connais pas leur valeur marchande, mais croire que Pozzi ne pourrais pas signer dans un club de A c'est une erreur. Il a été attaquant remplaçant à la sampdoria, équipe qui s'est qualifiée pour la CL : où voyez vous qu'il n'a pas le niveau de la série A ? Et cette saison plus que difficile, avec une longue blessure :

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Captur11

La qualité d'un attaquant se mesure à ses stats. Et pour Maccarone, ça fait très mal. Lui il a des stats d'attaquant qui n'a pas le niveau de la A.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Sam 28 Mai - 21:58

Tissone, je crois que c'est la déception qui pèse sur ton avis. Bien sûr que les clubs qui montent en A, par exemple, seraient content de recruter un joueur comme lui. Catania lui montrerait d'ailleurs de l'intérêt. Cette saison pourrie pour des erreur de management sportif ne va pas déprécier la qualité de tout un groupe.

Les recruteur ne vont pas oublier que les mêmes joueurs ont accédé à la CL la saison d'avant, à 3 point du milan deuxième (champions de cette saison au passage).
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par bbone Dim 29 Mai - 10:29

Hello à tous
Grosse déception cette fin de saison, même si on ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas depuis la crise "Cassano"...

Je ne sais pas comment va se passer la saison prochaine....
bbone
bbone

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 29 Mai - 21:02

hello bbone,
ça faisait un bail. De retour en france ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par samp_forever Lun 30 Mai - 19:42

Je ne sais si vous avez lu sur le nouvel entraîneur....nous qui espérions Delio :ouin: Après le plan B , le plan C
Bon c'est pas encore officiel

samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser