Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[36° journée] Derby della Lanterna

+4
sampdoriani
rafio
samp_forever
zirk17
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par rafio Mar 10 Mai - 17:13

...Ouais si ça te fait plaisir après Garrone, t'a qu'à foutre le série b sur mon dos si ça te soulage...
Je resterai sur mes positions, car étant allé plusieurs fois à Marassi cette saison, j'ai vu et je vois bien ce que je dis !
Autant étrange que celà peur paraître lorsque tu retites la loco , les wagons n'avancent plus !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par Fragolinho Mer 11 Mai - 9:51

schuminator a écrit:Le Genoa est nul. Mais nous encore plus nuls.
Et Maccarone sera bon avec un Cassano à ses côtés. Pas avec des gars comme Biabiany ou Macheda. Ah ah.

Macheda est nul à chier et c'est un branleur. Je pense qu'on est tous d'accord avec ça. Mais Biabiany, je le trouve vraiment pas mal comme seconda punta. C'était notre meilleur homme sur le terrain dimanche soir.

Au niveau de l'effet psychologique, c'est plutôt le but à la 93ème contre le Werder qui a détruit notre équipe. Pazzini et Cassano étaient restés pour jouer la champions league. Ca n'a pas joué, donc il y a eu démotivation et ça a favorisé leur envie d'aller voir ailleurs. Et cette démotivation n'a pas eu effet uniquement sur Cassano et Pazzini, mais toute l'équipe. Notamment pour les joueurs qui avaient reçu des offres durant l'été.


Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par schuminator Mer 11 Mai - 12:11

Au soir de la mise à pied de Cassano, la Samp était à 3points de la zone Champions League après avoir joué Lazio, Udinese, Juventus, Inter, Fiorentina, Cagliari, Napoli...y'a pire comme équipe démobilisée.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par Fragolinho Mer 11 Mai - 14:07

Alors si on a fait des points au début, ce n'était certainement pas grâce aux exploits de nos attaquants. Pazzini se réveille à la 13ème journée contre le Lecce. Quand on marquait c'était sur pénalty, sur coup franc ou sur autogoal...

La différence, c'est qu'on avait une défense solide et de la chatte.

Maintenant, on ne sait plus défendre et on est sfigué!

Un des seuls matches où on a vu la vraie Samp 2009-2010, c'est Sampdoria-Werder jusqu'à la 92ème minute...

Et c'est ce but qui a déclenché toute une série de malheurs. C'est l'effet papillon, petite cause, mais grande conséquence.


Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par schuminator Mer 11 Mai - 15:06

Juve-Samp, 3-3 avec deux buts hors jeu de la Juve, ça c'était du match. De même que le match contre l'Inter où on avait bien joué.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par Fragolinho Mer 11 Mai - 21:09

schuminator a écrit:Juve-Samp, 3-3 avec deux buts hors jeu de la Juve, ça c'était du match. De même que le match contre l'Inter où on avait bien joué.

C'est bien maigre quand même en comparaison avec l'année précédente où on jouait vraiment bien.

Sinon pour la principale problématique, je pense que le débat demeurera infini. Je ne veux pas être l'avocat du diable. Je le respecte simplement pour avoir repris un club à la dérive et qu'il n'abandonnera pas malgré les critiques à son encontre et une éventuelle chute en Série B.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Derby della Lanterna - Page 2 Empty Re: [36° journée] Derby della Lanterna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser