Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

+4
sampdoriani
Ma-i^
schuminator
rafio
8 participants

Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par rafio Dim 10 Avr - 16:11

...rien à dire
Je ne sais plus quoi penser, ni dire, ni insulter...
En toute franchise, il faut préparer la série b rapidement avec des joueurs capable d'enchainer les difficiles joutes de deuxième division...
Car la preuve c'est fois en est faite, on a pas, du moins plus le niveau...
Lecce mérite sa victoire...
Quelle contraste quand je pense il y a à peine 1 an le 6-2 contre le même Lecce en coppa !
Mon dieu que Cassano doit rire !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Dim 10 Avr - 16:23

Je suis même pas sûr que Cassano rigole de la situation. Moi je repense à tous ceux qui l'ont sifflé lors de son retour à Gênes en Coppa Italia et je me dis que ces gars là n'avaient strictement rien compris.

On a perdu Catania, Cesena, Parma et Lecce à domicile...tous nos concurrents directs. Classe.
Nan mais là c'est clair qu'on va aller en Serie B. Quand on est incapable de marquer, on ne va pas loin. C'est triste. Surtout que quand on descend, on ne sait jamais combien de temps on met pour remonter.

Grazie Garrone.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par Ma-i^ Dim 10 Avr - 16:35

C'est dur, on arrive pas à gagner chez nous contre nos adversaires directs...
Il faudra prendre exemple sur l'Atalanta et espérer une remontée rapide sinon on restera en B pour un moment... Mais nos dirigeants en sont ils capables? Ceci est une autre histoire...
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Dim 10 Avr - 16:51

J'espère surtout ne plus voir ces dirigeants là à la tête du club. D'ailleurs, lors des deux dernières rencontres, la vieille merde de Garrone n'est pas venu au stade...il a peur que les ultras qui lui mangent dans la main le siffle?
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par sampdoriani Dim 10 Avr - 17:27

schuminator a écrit:quand on descend, on ne sait jamais combien de temps on met pour remonter
Pour le maintien, je sais pas. Mais pour jouer en B, Sammarco et Marilungo nous auraient été bien utile. On va avoir une équipe très jeune (dont les tout derniers transferts du club) c'est ça qui va être difficile. ça va être Martinez, Zauri, Lackzo, Celjak, Obiang, Dessena, Zaza et compagnie. Et ça m'étonnerait même pas que l'autre vieux con garde Cavasin. Pour bien montrer à tout le monde qu'il en a vraiment rien à foutre mais que ça reste lui le patron.

Poli va se barrer, Ziegler idem. Gastaldello et Tissone auraient raison de le faire. Palombo, je respecte, mais il aurait du y réfléchir à deux fois, je suis certain que la mauvaise situation du club a influé sur sa décision. Volta pourrait rester, mais il pourrait très bien signer dans un club de A, comme Biabiany. Le reste je m'en fout, c'est trop de la m****e : autant qu'il se barrent tous : Semioli, Mannini, Guberti, Macheda, Pozzi, Koman. Maccarone, peut être que la B va lui aller à merveille...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Dim 10 Avr - 17:37

Maccarone t'es super sévère avec lui. C'est le seul que je sauve à chaque match parmi nos attaquants. Le seul qui court, qui dribble, tente. Les autres sont statiques et servent à rien.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par San Maurici Fight Club Dim 10 Avr - 17:58

J'étais a Marassi cet aprem et Big Mac a fait son match c'est le seul qui a un peu de qualité technique devant, il perd peu de de ballon,il provoque des coup francs il se bat je vois pas quoi lui reprocher.En revanche Pozzi ... il a tout juste le niveau Serie C le pauvre il a pas gagné un duel du match c'est une plaie pour l'équipe,Manini nul dans le couloir droit il a pris un bouillon tout le match. Biabiany a fait une entrée intéressante coté droit et met de la vitesse,Macheda a des qualités mais se regarde jouer un vrai joueur de salon si il se donner un peu la peine ... Au milieu on joue trop latéralement et Poli ne se projette pas assez vers l'avant ni est tranchant dans les 30 derniers metres.
Belle après midi malgré tout belle ambiance malgré le niveau de l'équipe sur le terrain avec une Nord bien en canne et une Sud assez poussive par rapport a d'habitude. ::):

Lecce a mis deux buts plein de chatte avec 25 contre favorable,alors que nous on manque gravement de réussite aussi on voit vraiment qu'on est dans le dur et qu'on va droit en B quand on voit les buts qu'on a pris!!! :mmm:

Pitié ce public ne mérite pas une équipe aussi peu combative et triste que celle que j'ai vu aujourd'hui !!! :lacrime:
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par rafio Dim 10 Avr - 18:20

grande corégrafie de la sud... Quelle gachie !
Tifo dédié à Luca...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par sampdoriani Dim 10 Avr - 18:30

San Maurici Fight Club a écrit:Big Mac a fait son match c'est le seul qui a un peu de qualité technique devant, il perd peu de de ballon, il provoque des coup francs il se bat je vois pas quoi lui reprocher.
Vrai, j'ai vu qu'il a fait son match. Je dis pas qu'il court pas ou qu'il se défonce pas. Je dis qu'il fait pas la dif'. C'est vrai que je suis sévère, pas facile pour lui d'endosser le rôle de buteur, et donc de sauveur, après Pazzini et Cassano. Je le vise pas lui perso. Je suis pas content qu'on soit aller le chercher lui, alors qu'on avait besoin d'un buteur. Désolé les gars, pour un milieu, on regarde les efforts fournis. Pour un attaquants c'est la dure loi des chiffres. Et les chiffres permettent aussi parfois d'objectiver les choses :

Pozzi c'est 3 buts en 14 matchs (avec retour de grosse blessure !).
Maccarone c'est 3 buts en 12 matchs.

A Palerme Maccarone c'était 2 buts en 18 matchs :fischi:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par sampdoriani Dim 10 Avr - 18:34

schuminator a écrit:Je suis même pas sûr que Cassano rigole de la situation
Je pense pas non plus. Il appréciera néanmoins le débordement d'équilibriste de Guberti le long de la ligne des 6 mètres et le caviar offert à Maccarone : Cassaniesque !
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Dim 10 Avr - 18:52

C'est vrai que y'avait du Cassano dans le débordement de Guberti.
Très belle chorégraphie en début de match, j'espère qu'on verra les mêmes contre Rimini & co.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par sampdoriani Dim 10 Avr - 19:28

Il le glissera peut être à l'oreille de Guberti dans le couloir Samedi soir prochain ::):

Bonne semaine à tous.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Dim 10 Avr - 19:54

Bonne semaine à toi!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par San Maurici Fight Club Dim 10 Avr - 19:59

sampdoriani a écrit:
San Maurici Fight Club a écrit:Big Mac a fait son match c'est le seul qui a un peu de qualité technique devant, il perd peu de de ballon, il provoque des coup francs il se bat je vois pas quoi lui reprocher.
Vrai, j'ai vu qu'il a fait son match. Je dis pas qu'il court pas ou qu'il se défonce pas. Je dis qu'il fait pas la dif'. C'est vrai que je suis sévère, pas facile pour lui d'endosser le rôle de buteur, et donc de sauveur, après Pazzini et Cassano. Je le vise pas lui perso. Je suis pas content qu'on soit aller le chercher lui, alors qu'on avait besoin d'un buteur. Désolé les gars, pour un milieu, on regarde les efforts fournis. Pour un attaquants c'est la dure loi des chiffres. Et les chiffres permettent aussi parfois d'objectiver les choses :

Pozzi c'est 3 buts en 14 matchs (avec retour de grosse blessure !).
Maccarone c'est 3 buts en 12 matchs.

A Palerme Maccarone c'était 2 buts en 18 matchs :fischi:

Maccarone avec Cassano avec lui peut etre qu'il aurait des stats plus sympatique !!!
Car ce que j'ai vu cet aprem aussi c'est un manque de liant notamment dans la relation milieu attaque sa manque de talent dans la dernière passe,je croyais en Poli pour cela mais ce ne sera jamais le cas je crois.Guberti en fait trop malgré une grande activité qui m'a malgré tout bien plus.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par sampdoriani Dim 10 Avr - 20:49

Je te rejoins sur Guberti. Le milieu faut aussi dire qu'il joue pas avec sérénité. Poli je l'avais vu faire des matchs très techniques dernièrement, mais là à mon avis il est trop en mode guerrier. Ce qui doit lui enlever de la lucidité pour faire le geste juste.

Pour Maccarone il a jamais été question qu'il joue avec Cassano.

Et puis à Palerme, c'était normalement pas la dêche non plus pour avoir de bons ballons avec Pastore, Miccoli et Iličić (mais pour être précis, peut être n'a t-il non plus jamais eu l'occasion de vraiment partager le terrain avec eux quand lui jouait...).

T'a pas fait de photo ? T'étais dans quelle tribune ? Je dis ça car j'ai pas vu le tifo d'entrée des joueurs et pas montrée sur le résumé de la Rai Due.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Lun 11 Avr - 5:29

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Big_4310162
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par Koek Lun 11 Avr - 6:48

Ben voila, vous avez déjà tout dit. Quand on est pas capable de battre Lecce à la maison c'est que c'est le moment d'aller faire un tour en Serie B.

Merci patron! :censured:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par Fragolinho Lun 11 Avr - 13:06

4 semaines d'armée, 4 dimanches et je remarque qu'on a seulement un point et un but de plus qu'il y a un mois.

Malgré mon optimisme, je la sens vraiment mal. Je la sentirais mieux avec 5 points de moins, mais une spirale positive comme le Lecce ou comme tous nos concurrents directs.

La seule question est "que faire pour pouvoir s'en sortir?" Mais je doute qu'il y ait une véritable solution.

J'ai peur d'allumer le téléviseur le dimanche, peur de voir encore des défaites mortifiantes.


Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par San Maurici Fight Club Lun 11 Avr - 14:19

J'étais en Nord Inférieure "Sampdoriani", une Nord qui a bien bougé avec l'apport des UTC en secteur supérieur. Vraiment bonne ambiance avec des bons "Forza Ragazzi" quand l'équipe avait la tête dans le guidon. Sinon petite anecdote j'ai voulu ramener un truc a ma voiture avant de rentrer en tribune manque de chance c'est au moment ou le cortège des Ultras Lecce arrivait du coup je me suis retrouvé nez a nez avec eux j'ai vite fait demi tour :lool: :yeah

Sinon le collègue avec qui j'étais a pris des photos j'essayerais de vous en faire profiter dès qu'il les mettra sur le net. :
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Lun 11 Avr - 23:51

Merci!!!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par schuminator Mar 12 Avr - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par rafio Mar 12 Avr - 18:19

SAMP; RABBIA TIFOSI: INSULTI SU PORTA CENTRO SPORTIVO
12/04/2011 - di Sport Repubblica; Fonte: sport.repubblica.it
Una serie di insulti ('serie A o morte', 'società pagliaccia'), è stata tracciata con la vernice sulla porta ingresso del 'Gloriano Mugnaini', il centro sportivo di allenamento della Sampdoria. A scoprire le scritte stamattina, all'indomani della gara persa 2-1 con il Lecce, sono stati gli addetti all'impianto poco prima dell'inizio dell'allenamento della squadra agli ordini di Cavasin.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par samp_forever Ven 15 Avr - 12:53

Qu'a dit notre cher président ?
On l'entend de moins en moins ces temps-ci, je me souviens en janvier lorsqu'il fanfaronnait sur Cassano, Pazzini, Macheda et compagnie, j'aimerais savoir ce qu'il pense en ce moment.
j'espère juste qu'il va se casser le plus vite possible.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par San Maurici Fight Club Ven 15 Avr - 13:26

Il fait parler le fiston pour rien dire comme d'habitude quand sa tourne pas.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par San Maurici Fight Club Mar 9 Aoû - 8:49

Vidéo perso de l'entrée des joueurs. Par contre je chante un peu faux :yeah: :ptdr:

San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMPDORIA 1 - 2 LECCE Empty Re: SAMPDORIA 1 - 2 LECCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser