Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

5 participants

Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par rafio Lun 28 Mar - 12:10

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par rafio Lun 28 Mar - 12:12

Belle initiative des ultras Cucchiaroni...
Mobilisation générale il semblerait en vue du sauvetage de la samp...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par schuminator Lun 28 Mar - 13:51

Perso, ça me fait plus pitié qu'autre chose.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par rafio Lun 28 Mar - 15:15

J'avais pas vu Schumi que tu avait déjà mis le clip sur "parma-samp" scusi !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par schuminator Lun 28 Mar - 17:08

Pas de soucis, il est bien mieux là avec son topic approprié.
Perso, je trouve le clip nul...bien fait au niveau graphique, même si le gros plan sur le sponsor était à éviter vu ce que ce "film" devait montrer, représenter... Mais je trouve ce clip inutile parce qu'à tous les matches, ils ont tjs été encouragés de la première à la dernière minute, les sifflets étant arrivés seulement en fin de rencontre. Quand je vois encore l'ambiance contre Parma ou Cesena, ils ont pas à se plaindre d'un manque de support.
Je nous trouve pathétiques avec ce clip, encore plus si la prestation est ridicule contre le Chievo. Ils feraient mieux de s'entrainer plutôt que de perdre du temps à faire des trucs de ce style.

En tout cas, quand on voit Ultras Tito Cucchiaroni à la fin, on sait qui bouffe dans la main de Garrone et de sa famille et on comprend pourquoi c'est la seule tribune du stade qui ne conteste pas Garrone pour le moment. Ils ont leurs avantages et n'ont pas envie de les perdre, un peu comme les virages à l'OM.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par rafio Mar 29 Mar - 15:22

C'est vrai qu'en ancien 'ultra" que j'ai été...
J'ai toujours été contre la politique et surtout le financement d'un groupe par le club...
Du moins, ma tribune ne l'a jamais été et c'est peut-être mieux ainsi...
La ferveur et la passion, sont les seules vertues d'un véritable supporter à mon avis.
Ahhhhhh je me rappelle les écharpes, t-shirts et autres soirées afin de financer les dep et autres tifos...
Beaucoup devrait s'inspirer de cette mentalité.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par sampdoriani Mar 29 Mar - 20:23

J'hallucine de voir un truc pareil. Putain mais ils ont vraiment rien d'autres à foutre que de se faire filmer sous la douche !!! Et comme par hasard c'est Poli et Palombo. Les deux cautions "on aime trop ce maillot pour accepter descendre". Moi j'aurais été cohérent, j'aurais pris Macheda et Maccarone. Eux ont besoin du soutien du public. Les deux autres, c'est acquis. pfff... je vois vraiment pas Cesena ou Lecce faire une daube pareille.

La participation à la LDC a été une vaste supercherie sportive mais bien appuyée par du marketing abonnement. Bah on s'amuse encore à Gênes à mettre en scène la lutte pour le maintien, quitte à l'esthétiser (noir & blanc, voix-off...) pour faire encore plus dramatique. Plutôt que de bien allumer les responsables de ce fiasco, ils en font un clip vidéo avec petit zoom sur ERG. Pitoyable.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par schuminator Mar 29 Mar - 21:25

Rien à ajouter.
Entièrement ok avec toi.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par Ma-i^ Jeu 31 Mar - 20:26

"No al calcio moderno" ?FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Samp_Lecce_03_04_02

:nicky:
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par zirk17 Ven 1 Avr - 6:12

Pathétique et sans fierté...

Quand j'ai vu ce clip, il y a quelques jours, j'ai eu envie de pleurer. On donne vraiment le baton aux adversaires pour se faire humilier.

La seule chose de sincère dans ce clip, c'est le chant des supporters. La ERG et Kappa ont fait leur petit "buss", ils doivent être contents, j'imagine.

PS: Cela fait mal de voir Poli qui déclare sa foi au club alors que ce sera le premier à partir quand on sera en Serie B.

PS2: Je vais devoir faire des frais l'année prochaine. 1) Je vais devoir donner plus d'argent à Sky pour voir la Serie B. 2) M'abonner au club pour le soutenir même si je ne peux pas aller voir les matches comme je l'ai fait, il y a quelques années et je ne pensais pas devoir le refaire surtout après une saison pareille. Et TOUT cela, je dois le faire alors que je chie sur le foot business, je suis en gros obliger d'alimenter la machine pour soutenir ma passion. J'en ai presque honte.

PS3: Coup de blues... Est-ce que tout cela vaut encore le coup? A l'aube de mes 30 ans, j'ai peut-être perdu un peu de mon enthousiasme.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par schuminator Ven 1 Avr - 12:17

Pour l'abonnement, je me disais la même chose.
Si la Samp va en B ( :maad: ::(: ) et que le propriétaire n'est plus le même, je m'abonnerai même si je dois ne me rendre à aucune rencontre, juste en tant que soutien financier du club.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par sampdoriani Ven 1 Avr - 20:52

Ma-i^ a écrit:"No al calcio moderno" ?FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Samp_Lecce_03_04_02

:nicky:

Vous pourriez me traduire les petites banderoles de texte ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par zirk17 Dim 3 Avr - 14:08

sampdoriani a écrit:
Ma-i^ a écrit:"No al calcio moderno" ?FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Samp_Lecce_03_04_02

:nicky:

Vous pourriez me traduire les petites banderoles de texte ?

"Mesdames et Messieurs... le football moderne"

(tu dois interpréter cette phrase comme si c'était in présentateur télé qui la disait : "Mesdames et Messieurs... [je vous présente] le football moderne" ou "Mesdames et Messieurs... [voici] le football moderne".

Les petites banderoles:

- Passeports (relatif aux affaires des faux passeports et des fausses naturalisations"
- Méga Salaire
- Répression (à l'encontre des tifosi)
- Plus-value (ou plus-value fantôme. Epoque Cragnotti : l'équipe X a son bilan financier en fin de saison en perte de 20 millions. L'équipe X vends un joueur 21 millions à l'équipe Y qui est d'accord dans la combine alors que le joueur ne vaut en réalité qu'1 million sur le marché. L'équipe X place dans son bilan financier une plus-value de 20 millions, ce qui met son bilan en ordre. Dans le même temps, l'équipe X achète à l'équipe Y à son tour un joueur 21 millions alors qu'il ne vaut qu'1 million. Résultat: Opération sans frais pour l'équipe Y qui rend un service à l'équipe X. L'équipe X rend un bilan financier en ordre et étale son "investissement" de 20 millions sur plusieurs années comptables et n'en déclare que l'ammortissement annuel).
- Repêchages (voir Fiorentina et son spéctaculaire repêchage pour "mérite sportif" lors des années qui ont suivi sa faillite, en 1 an, ils étaient montés de deux divisions)
- Doping (Dopage. Il suffit de voir le taux de mortalité des joueurs pros en Italie depuis les années 60 + controle anti-doping inexistant ou rendu inefficace, à l'époque de l'affaire du dopage à la Jventus, on avait remarqué que les controles antidopage ne détectaient que la cocaine).
- Fidéjussion (sorte de garantie, caution donnée pour le paiement de la dette d’un autre, méthode utilisée pour la remise des bilans en ordre).
- Loi sur l'étalement des dettes (Lege spalmadebiti. Loi de 2002 (gouvernement Berlusconi), Vu que le système des plus-value fantômes s'était écrouler, le gouvernement a permis aux clubs d'étaler leurs dettes sur de très très longues périodes (de mémoire 20 ou 25 ans).
- Card-Bigliet (référence, je pense, à la "tessera del tifoso" qui est vu par les supporters comme du flicage et la mise en base de données d'informations relatives aux supporters.)
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE... Empty Re: FORZA SAMPDORIA PER SEMPRE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser