[25] Fiorentina 0 - 0 Sampdoria
5 participants
Page 1 sur 1
[25] Fiorentina 0 - 0 Sampdoria
Objectivement, c'est un bon point car :
- la Fiorentina est plutôt en forme en ce moment
- la Sampdoria est plutôt pas en forme en ce moment
Mais qu'est ce qu'on s'emmerde désormais. Mais alors qu'est ce qu'on s'emmerde. Même avec cette équipe là, Mazzari ou Del Neri nous aurait sûrement proposé autre chose en démarrage. Les points positifs : Martinez qui est vraiment au niveau, Reto (le seul joueur à vocation offenssive de la samp), Volta qui devient vraiment top, et Gastaldello of course. Le reste fait vraiment peine à voir jouer...
Biabiany, Guberti, Mannini, Koman (!), Maccarone : on va tous se les traîner comme des boulets car ils vont devenir incasables ailleurs (même si Biabiany fait vraiment de son mieux).
Edit : non, Guberti lui il trouvera un club.
sampdoriani- Modérateur
Re: [25] Fiorentina 0 - 0 Sampdoria
Nan mais quel ennui. Putain mais tuez les
Une chose de sûre, au-delà de la qualité individuelle, c'est pas eux qui auraient été capables d'entrevoir la possibilité de retourner une situation compromise telle qu'un 0-3 à domicile en victoire 4-3.
Une chose de sûre, au-delà de la qualité individuelle, c'est pas eux qui auraient été capables d'entrevoir la possibilité de retourner une situation compromise telle qu'un 0-3 à domicile en victoire 4-3.
schuminator a écrit:Nan mais quel ennui. Putain mais tuez les
Ouais...à Gênes les yeux sont plutôt tournés vers le g.... en e moment !
ça fait encore plus mal...
Vivement que la saison se termine, espérons en série a !
rafio- Nombre de messages : 898
sampdoriani- Modérateur
Dire qu'il va partir libre, j'ai la haine.
On en parlait à l'OM l'autre jour, j'aimerais bien. En plus ça permettrait de le voir régulièrement.
On en parlait à l'OM l'autre jour, j'aimerais bien. En plus ça permettrait de le voir régulièrement.
Franchement je crois bien que nous avons marqué 5 buts en 11 matchs...
Koek- Nombre de messages : 403
désolé lais ziegler mérite mieux que cette mer... de ligue 1.
overkillke2- Nombre de messages : 169
Pas sûr qu'aujourd'hui la Serie A est beaucoup mieux que la Ligue 1...
Au moins l'arbitrage à l'air bien moins pire.
Au moins l'arbitrage à l'air bien moins pire.
Koek- Nombre de messages : 403
Et l'OM d'aujourd'hui est largement au-dessus de la Samp. La certitude de jouer tous les matches devant des stades plein à domicile ou à l'extérieur. Il le mériterait.
la serie A au meme niveau que la ligue 1 ?
tu pousses un peu là.
mais bon c est un autre débat...
tu pousses un peu là.
mais bon c est un autre débat...
Y'a pas une énorme différence entre la L1 et le Calcio honnêtement. Y'a qu'à voir le niveau des deux championnats et même les résultats en Europe, ça se vaut. En Italie y'a plus d'argent chez certains clubs, plus de noms, mais c'est tout. Rien que les affluences, elles sont plus hautes en France malgré un championnat soit disant nul.
Pas tant d'écart que ça...
Même si certains matchs pourraient être ouverts (Lille, Lyon, PSG) les autres me sembleraient, en aller-retour, acquis aux italiens quand même.
Même si certains matchs pourraient être ouverts (Lille, Lyon, PSG) les autres me sembleraient, en aller-retour, acquis aux italiens quand même.
- Lille - Milan
- Rennes - Napoli
- Marseille - Inter
- Lyon - Lazio
- Paris SG - Udinese
- Montpellier - Juventus
- Saint-Etienne - Palermo
- Lorient - Roma
- Brest - Cagliari
- Toulouse - Genoa
sampdoriani- Modérateur
Ouais, mais les noms c'est pas bling-bling. C'est quand même de la qualité. Prend l'équipe type de la Fiorentina (11ème). Tu vois jouer ensemble Montolivo, llajic, Mutu et "courtemanche" par exemple, bah le niveau est super élevé par rapport à la ligue 1 quoi. Tout du moins la Fiorentina de début de saison...schuminator a écrit:En Italie y'a plus d'argent chez certains clubs, plus de noms, mais c'est tout.
sampdoriani- Modérateur
Je suis pas persuadé que les confrontations seraient si souvent que ça remportées par les italiens perso.
Je pense que tout est dit dans la comparaison des classement de Sampdoriani...
Moi je trouve qu'on a tendance à s'autoflageller facilement en France.
L'OM l'an dernier perd 2-1 contre Milan avec un but hors jeu d'Inzaghi avant de dominer le Milan à San Siro et de faire le nul seulement parce que Brandao croque car sur le match y'avait pas photo entre les deux équipes. L'an dernier, la Juve s'est faite taper deux fois par Bordeaux, le Genoa s'est fait péter par Lille. Y'a quelques années, l'OM a démonté la Lazio, sorti l'Inter en les battant deux fois, etc... Sur les dernières années, les confrontations directes entre les clubs italiens et français sont loin d'être en faveur des clubs italiens. Moi je pense que ce qui fait la différence c'est juste que par son passé, l'Italie a plus de représentants en Europe (en France, seulement les 4 premiers par le championnat) et que forcément, ça se ressent au final. Mais au classement Uefa, la France n'a que 5pts de retard sur les italiens, pas grand chose. Et si ça continue sur cette voie, je vois pas pourquoi la France ne pourrait pas, comme lors des années 90, repasser devant l'Italie au classement Uefa des clubs.
L'OM l'an dernier perd 2-1 contre Milan avec un but hors jeu d'Inzaghi avant de dominer le Milan à San Siro et de faire le nul seulement parce que Brandao croque car sur le match y'avait pas photo entre les deux équipes. L'an dernier, la Juve s'est faite taper deux fois par Bordeaux, le Genoa s'est fait péter par Lille. Y'a quelques années, l'OM a démonté la Lazio, sorti l'Inter en les battant deux fois, etc... Sur les dernières années, les confrontations directes entre les clubs italiens et français sont loin d'être en faveur des clubs italiens. Moi je pense que ce qui fait la différence c'est juste que par son passé, l'Italie a plus de représentants en Europe (en France, seulement les 4 premiers par le championnat) et que forcément, ça se ressent au final. Mais au classement Uefa, la France n'a que 5pts de retard sur les italiens, pas grand chose. Et si ça continue sur cette voie, je vois pas pourquoi la France ne pourrait pas, comme lors des années 90, repasser devant l'Italie au classement Uefa des clubs.
Tu parles pour Marseille - Inter je parie.schuminator a écrit:Je suis pas persuadé que les confrontations seraient si souvent que ça remportées par les italiens perso.
Rassure moi. C'est le coeur qui parle là, pas la raison ?
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais beaucoup d'observateurs mettent aussi en avant l'engagement mesuré des clubs italiens en Europe (turn-over). Que Lyon, Lille ou le PSG n'ai pas à flipper d'une confrontation contre un club italien OK. Mais les autres. A niveau de février 2011. Franchement schumi. Même Bologne qui sont pas dans les 10 je les trouve costauds.
sampdoriani- Modérateur
Tu parles pour Marseille - Inter je parie.schuminator a écrit:Je suis pas persuadé que les confrontations seraient si souvent que ça remportées par les italiens perso.
Rassure moi. C'est le coeur qui parle là, pas la raison ?
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais beaucoup d'observateurs mettent aussi en avant l'engagement mesuré des clubs italiens en Europe (turn-over). T'as qu'à voir la Samp comme ils se sentent vachement concernés par l'enjeu
Que Lyon, Lille ou le PSG n'ai pas à flipper d'une confrontation contre un club italien OK. Mais les autres. A niveau de février 2011. Franchement schumi. Même Bologne qui sont pas dans les 10 je les trouve costauds.
sampdoriani- Modérateur
Hé Koek,
Tu nous ouvre le match contre l'Inter Dimanche hein ?
Comme c'est le jour de tu sais quoi... à toi l'honneur
Tu nous ouvre le match contre l'Inter Dimanche hein ?
Comme c'est le jour de tu sais quoi... à toi l'honneur
sampdoriani- Modérateur
Page 1 sur 1