Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

5 participants

Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par Pazzo42 Dim 23 Jan - 10:30

Reception d'un gros à domicile ca nous réussit plutôt bien, il faut accrocher le bon wagon, qui est quand même à 8 points (Palerme 7ème). Et surtout du jeu devant notre public !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par rafio Dim 23 Jan - 13:52

forza blucerchiati !!!!!
match en streaming :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par rafio Dim 23 Jan - 18:39

0-0...Mathématiquement c'est pas un mauvais point.
Mais face à une Rubentus et surtout un Amauri assez violent, on se retrouve avec 3 blessés !
Lucchini (qui a laissé sa place à un Accardi impeccable ) mais surtout Pozzi qui à peine rentré en lieu de Pazzo, bléssé egalement !
un bon Curci, un bon Macheda...un Ziegler un peu décevant...
Mais globalement une solide prestation défensive, qui rassure (un peu) après les nombreux buts encaissés ces dernières semaines.
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Dim 23 Jan - 19:53

Bon point de pris. Merci Del Pierro d'avoir raté cette dernière occaz'. Je l'avais vu au fond...

Ce match nul solde un peu quand même la saison de la Samp. Tous les autres sont à fond dans la course à l'Europe, voire pour certains (Naples) au titre. Je ne vois pas la Samp raccrocher le wagon car l'écart me semble désormais trop important au niveau comptable, mais également qualitativement. Palerme, Naples, la Lazio, Palerme ont un potentiel offensif plus élevé que la Samp. Il est intéressant de voir comment Naples et Palerme ont capitalisé sur la dernière saison et concrétisent les qualités qu'elles avaient montré (Naples étant encore qualifiée en EL).

Quel dommage que Pazzini n'ait pas concrétisé la formidable occasion de cet A-M. Poli a été très bon, dans son engagement dans la récupération, comme sur le plan technique. Mannini, j'en vient à me demander si il a le niveau série A. Pozzi, bah... je l'ai même pas vu. Guberti, je le trouve parfois trop confiant dans ses dribbles.

Il manque de la cohésion d'équipe dans l'animation offensive. Chose qu'il ne manque pas quand il s'agit de défendre. Mais les combinaisons de la saisons passées sont bien loin maintenant :ciao:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Dim 23 Jan - 19:54

rafio a écrit:Pozzi qui à peine rentré en lieu de Pazzo, bléssé egalement !
Ah mais voilà, je l'ai pas vu ça.

A la fin de la première mi-temps, j'étais persuadé que la Juve ne finirais pas à 10. L'arbitre en a décidé autrement.

Peppe méritait de sortir du terrain, Motta limite, Chiellini m'a bien saoûlé aussi, mais pas autant que l'arbitre. Son intervention sur Macheda, même si c'est de l'épaule est bien limite. Amauri dans son rôle de petite p...., je n'en parle même pas :mad:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Dim 23 Jan - 23:05

On est vraiment l'équipe des extrêmes :

- Seuls 18 buts pris (comme le Milan AC)
- Seuls 20 buts marqués (comme Lecce)
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par rafio Lun 24 Jan - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par zirk17 Lun 24 Jan - 11:27

sampdoriani a écrit:Mannini, j'en vient à me demander si il a le niveau série A.

Sur beaucoup d'autres matches, je t'aurai donné raison par sur ce match contre la Juventus. Mannini a bien géré le flanc droit et il faut être honnete, il a procuré plus de centres que du côté de Guberti.

Mannini a tout donné durant le match, il a fait 2 ou trois cavalcade de plus de 60 mètres et cela jusqu'à la 90ème minute. Oui, c'est vrai, il y a beaucoup de déchets mais sur ce match-ci on a vu un bon (ou plutôt correct) Mannini. Je suis obligé de le défendre.

Bravo a Curci, très bon match. Il a de plus en plus d'assurance et cela même sur les ballons aériens. Excellent travail.

Content de retrouver Poli a un bon niveau. J'ai beaucoup aimé Volta qui était, selon moi, le meilleur de nos gars contre la Rubentus.

Je ne suis absolument pas content de Di Carlo et je m'explique. Il voulait faire entrer Pozzi qui, il ne faut pas me faire croire au Père Noel, était déjà certainement blessé à la place de Macheda. Par chance (si l'on peut dire), Pazzini s'est blessé avant le changement et Pozzi a remplacé Pazzini. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si Pozzi avait remplacé un Macheda - qui me semblait en mesure de faire les 90 minutes - pour 5 minutes.

Dans l'histoire, je suis triste de voir toutes ces blessures car en vue de la Coppa Italia, sela va être très dur de monter une équipe contre le Milan AC. J'espere qu'on pourra aller jusqu'au penalty et que Di Carlo convoque la meilleure équipe possible avec l'objectif de passer le tour.

D'un autre côté le Milan n'a plus de milieu de terrain à part Ambrosini et avec un peu de chance ils vont lacher cette Coppa Italia.

Rappel si on passe, on a Parme ou Palerme en demi-finale. Le quart est contre le Milan à Genova (tirage au sort très favorable), quart sans match retour!!!!!! Si on passe l'obstacke Milan, je pense que la demi-finale se joue à du 50/50 que ce soit contre Parme ou Palerme. Donc, le match de mercredi est capital pour notre saison car une finale de Coupe d'Italie me permettrait de ravaler pas mal de désillusions.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par Koek Lun 24 Jan - 13:31

sampdoriani a écrit:On est vraiment l'équipe des extrêmes :

- Seuls 18 buts pris (comme le Milan AC)
- Seuls 20 buts marqués (comme Lecce)

C'est malheureusement ce que je dis depuis le début de l'ère Di Carlo: la Sampdoria est l'équipe la plus ennuyeuse de Serie A. Je regarde de temps en temps les matchs et je suis au taquet mais imaginez si vous n'étiez pas fan de la Samp: leurs matchs seraient pas regardables...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par Pazzo42 Lun 24 Jan - 17:10

Di Carlo est un bétonneur, c'est vrai. La Samp' est pas forcément belle à voir jouer mais on a, à l'image de notre classement, un effectif entre la 7 ème et la 10 ème place pour moi. Après, on peut regretter que les mecs mettent pas un peu plus de folie dans le jeu...
Forza Doria
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Lun 24 Jan - 19:18

zirk17 a écrit:Oui, c'est vrai, il y a beaucoup de déchets mais sur ce match-ci on a vu un bon (ou plutôt correct) Mannini. Je suis obligé de le défendre

Oui, tu as raison sur son engagement. C'est juste que ses "cavalcades" sont parfois un peu désordonnées. Et qu'en fait je regrette le Maninni de la saison passé. Mais Schumi avait raison en expliquant que la qualité de passe de Cassano était pour beaucoup dans la mise en valeur des ailiers.

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Lun 24 Jan - 19:22

Quand j'ai vu Del Neri faire rentrer Martinez et un Del Pierro affaibli à la fin du match, à 0-0, à l'extérieur, et à Marassi, je me suis dis tu me manque Luigi. Résultat : franchement un miracle qu'on se prenne pas encore un but dans les 5 dernières min.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par sampdoriani Lun 24 Jan - 19:23

rafio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle photo ::):
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Sampdoria 0 - 0 Juventus Empty Re: [21] Sampdoria 0 - 0 Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser