Joueurs libres en juin 2011
2 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 1
Joueurs libres en juin 2011
J'ai vu que Barzagli, pour le moment, serait en fin de contrat en juin. ça serait pas un renfort béton ça !
Par ailleurs, Elmander aussi. Moi je le verrais bien comme nouveau pazzogol. Mais comme il n'est ni italien, ni argentin de descendance italienne, ni voisin frontalier... je pense pas qu'il rentre dans les critères.
Par ailleurs, Elmander aussi. Moi je le verrais bien comme nouveau pazzogol. Mais comme il n'est ni italien, ni argentin de descendance italienne, ni voisin frontalier... je pense pas qu'il rentre dans les critères.
sampdoriani- Modérateur
Re: Joueurs libres en juin 2011
Elmander, à part une bonne saison à Toulouse...
Barzagli, on en avait parlé pas mal durant l'été mais au final ça s'était pas fait. En même temps, en défense centrale, si Lucchini et Gastaldello reste, ça me va. Avec Volta en tant que premier gars du banc.
Ziegler doit rester et on droit trouver un latéral droit. Moi, j'aimerais bien Masiello de Bari. Avec ça, on aurait une ligne de 4 très forte et avec encore un avenir (Zauri commence à être "vieux").
Barzagli, on en avait parlé pas mal durant l'été mais au final ça s'était pas fait. En même temps, en défense centrale, si Lucchini et Gastaldello reste, ça me va. Avec Volta en tant que premier gars du banc.
Ziegler doit rester et on droit trouver un latéral droit. Moi, j'aimerais bien Masiello de Bari. Avec ça, on aurait une ligne de 4 très forte et avec encore un avenir (Zauri commence à être "vieux").
Pour Elmander, je me suis fait la même remarque que toi. Mais il avait montré qu'il était puissant et habile devant le but. Même si il a eu un trou, c'est quand même un attaquant qui va planter son quota. Masielo... je le regarderais de + près au retour contre Bari.
sampdoriani- Modérateur
schuminator a écrit:Barzagli, on en avait parlé pas mal durant l'été mais au final ça s'était pas fait.
Bon bah Marotta a pas lâché l'affaire car il est sur le point d'arriver à la Juve. Tu as raison, on a une bonne charnière + Volta. Mais la Juve a aussi Chiellini et Leggrottaglie.
sampdoriani- Modérateur
schuminator a écrit:Elmander, à part une bonne saison à Toulouse...
Il a quand même montré de bon restes cette semaine ;o)
Suis sûr qu'il aurait fait un très bon n°9 chez nous.
sampdoriani- Modérateur
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 1