[OFFICIEL] Macheda (MU) prêté à la Sampdoria
4 participants
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 1
[OFFICIEL] Macheda (MU) prêté à la Sampdoria
Garrone a écrit:"La trattativa dovrebbe chiudersi ormai - ammette -. Ha scelto la Sampdoria e questo mi fa un immenso piacere, e credo sia così anche per gli amici e i tifosi della Samp".
Con Macheda la squadra di Mimmo Di Carlo spera di dare una svolta alla propria stagione ma "gli obiettivi possono decidersi via via - replica Garrone -. Macheda potrà fare molto bene. In futuro? Se rimane 4-5 mesi poi si potrà vedere".
E a chi gli chiede se l'arrivo del giovane talento dei Red Devils possa riportare l'entusiasmo a Bogliasco, Garrone risponde che "l'entusiasmo c'è già, con Macheda sarà dieci volte più grande".
sampdoriani- Modérateur
Re: [OFFICIEL] Macheda (MU) prêté à la Sampdoria
Perso ça me fait pas rêver, encore moins en prêt sans option d'achat.
Ce gars est un surcôté seulement parce qu'il a marqué 3/4 buts avec Manchester. Un peu comme les Alliadère & co à une époque.
On va voir ce que nous réserve le mercato mais c'est pas une arrivée comme celle-ci qui est susceptible de me rassurer.
Bienvenue à lui qd même.
Ce gars est un surcôté seulement parce qu'il a marqué 3/4 buts avec Manchester. Un peu comme les Alliadère & co à une époque.
On va voir ce que nous réserve le mercato mais c'est pas une arrivée comme celle-ci qui est susceptible de me rassurer.
Bienvenue à lui qd même.
[Federico Macheda, qui a été prêté à la Sampdoria, est ravi de cette opération et estime qu'il reviendra plus fort à Manchester United. "De mon point de vu, tout le monde est content car en six mois, Manchester United va récupérer un joueur plus fort. Je ne jouais que 10 à 20 minutes par match et cela ne favorisait pas ma progression. Ferguson a la même opinion. Je suis ravi d'aller à la Sampdoria", explique-t-il dans la Gazzetta dello Sport.]
Je n'aime pas trop les commentaires de Macheda !
Surement maladroit vu son jeune âge...
S'il pense déjà à retourner à MU...Ce n'ai pas la peine de poser tes valises en Ligurie !
Allez je me calme...
Comme Schumi, je ne comprends pas trop l'opération...Qu'est ce qu'on peu bien "y gagner en 6 mois ?"...
Je n'ai rien contre Federico, futur grand, mas un prêt sans option d'achat, je vois pas l'intérêt...
Bref, bienvenu Macheda et fait moi mentir !
Je n'aime pas trop les commentaires de Macheda !
Surement maladroit vu son jeune âge...
S'il pense déjà à retourner à MU...Ce n'ai pas la peine de poser tes valises en Ligurie !
Allez je me calme...
Comme Schumi, je ne comprends pas trop l'opération...Qu'est ce qu'on peu bien "y gagner en 6 mois ?"...
Je n'ai rien contre Federico, futur grand, mas un prêt sans option d'achat, je vois pas l'intérêt...
Bref, bienvenu Macheda et fait moi mentir !
rafio- Nombre de messages : 898
ça veut dire que c'est mort pour Maccarone ça non ?
Macheda a un contrat jusqu'en 2014 dans l'un des plus grands clubs du monde. Louper Palerme. Etre éventuellement direct sur le banc contre la Roma Dimanche (On a laissé Cassano faire une préparation à Dubai avec son groupe)... Et le temps de s'acclimater à la série A ensuite
Pazzini, il perd un mec de métier prévu pour lui filer des caviars et faire flipper la défense pour trouver un jeune de 19 ans qui n'aura aucune perspective sérieuse d'attachement au club et à ses valeurs et sans trop de pression sur ses épaules (si il marque 3 buts en 19 matchs, il jugera quand même ça positif).
C'est un palliatif check-listé Samp :
ils n'ont clairement pas voulu s'engager sur quelqu'un de plus pérenne avant cet été où Pazzini va se barrer et que la ligne d'attaque sera complétement à refaire. Plutôt sage, mais ça qu'une connerie d'un joueur de l'effectif suffit à sacrifier une saison : ça fait plutôt club en crise ça.
De plus, Cassano était titulaire. Macheda va prendre la place de Marilungo (si celui-ci n'est pas en trequartista) ou de Pozzi ? Pas du tout dit.
La Samp vient de remplacer Cassano numériquement, là où Milan a remplacé Inzaghi qualitativement
Bémol : il est toujours difficile de trouver un vrai renfort au mois de janvier.
Il a sûrement des qualités indéniables car Fergusson c'est pas une chèvre, mais comme renfort, à ce moment là de la saison, suis vraiment pas convaincu du profil.
Maccarone ou Rocchi ça me semblait mieux (rôdés à la série A, pas là pour montrer ce qu'ils valent mais pour s'investir dans autre chose, du caractère, etc...). Pourquoi ? Parce que les points, c'est pas dans 3 mois qu'il va falloir les prendre, notre saison se jour là tout de suite en ce mois de janvier.
Macheda, fait moi juste mentir
Macheda a un contrat jusqu'en 2014 dans l'un des plus grands clubs du monde. Louper Palerme. Etre éventuellement direct sur le banc contre la Roma Dimanche (On a laissé Cassano faire une préparation à Dubai avec son groupe)... Et le temps de s'acclimater à la série A ensuite
Pazzini, il perd un mec de métier prévu pour lui filer des caviars et faire flipper la défense pour trouver un jeune de 19 ans qui n'aura aucune perspective sérieuse d'attachement au club et à ses valeurs et sans trop de pression sur ses épaules (si il marque 3 buts en 19 matchs, il jugera quand même ça positif).
C'est un palliatif check-listé Samp :
- une opération pas chère (on à déjà tellement gaspillé sur Cassano)
- italien
- jeune
ils n'ont clairement pas voulu s'engager sur quelqu'un de plus pérenne avant cet été où Pazzini va se barrer et que la ligne d'attaque sera complétement à refaire. Plutôt sage, mais ça qu'une connerie d'un joueur de l'effectif suffit à sacrifier une saison : ça fait plutôt club en crise ça.
De plus, Cassano était titulaire. Macheda va prendre la place de Marilungo (si celui-ci n'est pas en trequartista) ou de Pozzi ? Pas du tout dit.
La Samp vient de remplacer Cassano numériquement, là où Milan a remplacé Inzaghi qualitativement
Bémol : il est toujours difficile de trouver un vrai renfort au mois de janvier.
Il a sûrement des qualités indéniables car Fergusson c'est pas une chèvre, mais comme renfort, à ce moment là de la saison, suis vraiment pas convaincu du profil.
Maccarone ou Rocchi ça me semblait mieux (rôdés à la série A, pas là pour montrer ce qu'ils valent mais pour s'investir dans autre chose, du caractère, etc...). Pourquoi ? Parce que les points, c'est pas dans 3 mois qu'il va falloir les prendre, notre saison se jour là tout de suite en ce mois de janvier.
Macheda, fait moi juste mentir
sampdoriani- Modérateur
Enfin on est également sur Giorgios Samaras l'attaquant international grec du celtic glasgow, donc sa veut dire qu'on cherche encore un renfort.Pas dit donc que le petit Macheda enquille direct a la place de Marilungo ou d'un autre futur attaquant.
San Maurici Fight Club- Nombre de messages : 147
sampdoriani- Modérateur
:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011
Page 1 sur 1