Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[11] DERBY DELLA LANTERNA [REPORTE]

+4
schuminator
Pazzo42
sampdoriani
rafio
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11] DERBY DELLA LANTERNA [REPORTE] - Page 2 Empty Re: [11] DERBY DELLA LANTERNA [REPORTE]

Message par Koek Ven 18 Fév - 7:29

Le président et l'entraîneur ont beau être des gros nuls ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain.

Que nos joueurs soient mauvais ça je l'accepte entièrement mais qu'ils ne mouillent pas le maillot c'est impardonnable. Pas tous, heureusement, mais il y a quand même de sacrés glandeurs. En défense ça va encore, à part Zauri, mais le principe du foot est de marquer des buts alors que là on joue pour essayer de ne pas en prendre...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] DERBY DELLA LANTERNA [REPORTE] - Page 2 Empty Re: [11] DERBY DELLA LANTERNA [REPORTE]

Message par sampdoriani Ven 18 Fév - 22:25

Koek a écrit:qu'ils ne mouillent pas le maillot c'est impardonnable. Pas tous, heureusement, mais il y a quand même de sacrés glandeurs.

Heu... moi je crois que c'est plutôt la qualité des joueurs offensifs qui a dégringolé depuis le départ d'Antonio. Car ils me donnent pourtant l'impression de se donner à fond : Guberti court beaucoup, Mannini démarre comme un dératé dès qu'il touche un ballon, Poli se bat comme un lion, Maccarone tente beaucoup. Non, je crois que c'est beaucoup qu'on est moins bon que les autres. Après, c'est sûr qu'on ne retrouve pas non plus la même envie que la saison passée. Au fond, cette baisse de qualité suite aux départ n'est qu'une conséquence. Y 'a un truc qui s'est cassé après le match retour contre le Werder. Et pourtant on a fait un bon début de saison quand même.

Mais les déclaration de Palombo après match m'ont bien dégouté (en gros il souhaite que la saison soit vite finie pour commencer mieux la prochaine). Mais on ne peut pas baisser les bras comme ça. Il n'y a pas que l'Europe. Il y a aussi l'attribution des droit TV en fonction du classement. Et puis il y a la fierté quand même. Regardez le parcours de l'Udinese les gars : magnifique de combativité depuis le début !!! Donc même si on le pense, on le dit pas aux micros, pas en tant que capitaine.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser