Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

+3
sampdoriani
schuminator
mass
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Mar 16 Nov - 1:43

sampdoriani a écrit:
schuminator a écrit:Je préfère un président qui ne soit pas milliardaire

ça nous sert à quelque chose qu'il soit milliardaire ?

Franchement à rien. C'est pas tant le milliardaire qui nous sert à qqchose, c'est en revanche la manière et l'expérience qui l'a amené à devenir milliardaire.

Moi perso, je suis content de sa stratégie de budget en équilibre car il anticipe ainsi le projet UEFA de fair-play économique qui sera appliqué totalement un jour ou l'autre, regardez le Milan AC ou l'Inter, même présidés par des milliardaires, ces clubs commencent à réduire leurs budgets salaires dans ce sens.

Je le soutiens tout à fait même dans son projet de stade de propriété de la Samp. On peut discuter sur la localisation mais le futur à très long terme du club passe par la propriété de l'outil de travail, le stade. Comme beaucoup, le foot-business me fait chier mais le problème, c'est qu'on en sortira jamais et n'ayant pas le courage de me passer de la Samp, je suis obligé de reconnaitre que ces deux projets permettront la survie du club.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Fragolinho Mar 16 Nov - 10:22

sampdoriani a écrit:Dire que Garrone a des couilles c'est n'importe quoi les gars. Je pense que dans un autre club c'était la grosse amende et la suspension pendant quelques matchs. Cela veut il dire que les autres n'ont pas d'honneur ? Non, c'est tout simplement qu'un club, c'est pas une personne, mais un projet de développement, des emplois, de la passion, et tout cela ça se gère pas comme dans une cour d'école ou comme en famille.

Et ben oui. Garrone a des couilles. Tu crois que si Leonel Messi insulte le président du Barça, il va le foutre dehors? Garronne n'est pas un Président comme les autres. Il a repris un club à la dérive, il nous a amené en Série A et il a fait de la Samp le club le plus sain d'Italie. De plus il a redonné plusieurs secondes chance à Cassano. Il aurait déjà pu le foutre dehors quand il avait fait ce scandale lors du match à domicile contre le Torino.

Personnellement, un mec qui vient me chercher, qui m'engage et me sort du trou alors que je suis en perdition, ben je l'insulterai uniquement s'il venait à baiser ma femme.

La Samp ce n'est pas Antonio Cassano. Mais c'est comme dans tout, on voit seulement ce qui brille. On ne pense pas à ceux qui travaillent dans l'ombre et qui ne rechignent pas à la tâche. La Samp ce sont des Lucchini, des Gastaldello, des Palombo, des Dessena.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Mar 16 Nov - 12:10

Si je veux perdre de l'argent sur le cas Cassano, pas grave : c'est mon fric, c mon club, et mon honneur passe avant tout.

C'est vrai que depuis que l'argent est devenu roi dans ce monde de merde (je parle pas que du foot) des concepts comme l'honneur sont devenu pas trop à la mode. Mais moi je trouve que c'est plus important l'honneur que tout le fric du monde. Et c'est pour cela que je suis 100% derrière le président.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Mar 16 Nov - 23:36

Fragolinho a écrit:Personnellement, un mec qui vient me chercher, qui m'engage et me sort du trou alors que je suis en perdition, ben je l'insulterai uniquement s'il venait à baiser ma femme.

Et si il vient en essayant de te piéger ?

Les notions d'honneur, de valeurs, d'éthique, bien sûr... mais évoquées avec raison et discernement.

Cassano a sûrement fait une faute de ne pas aller à cette remise de prix. Reste que j'ai toujours pas encore bien saisi cette lettre que la société a voulu lui faire signer. Lors du refus de Cassano de la signer, il me semble que Garrone aurait du lui dire direct "ok, tu veux pas signer : donc c'est inacceptable, tu va subir une sanction disciplinaire plus une amende et être écarté de l'équipe pendant un temps etc. etc. Et on l'aurait vendu en janvier... Pour le motif de ne pas être allé chercher un prix (difficile à faire avaler aux tifosi quand même)

Mais le menacer de fuiter l'affaire à la presse si il ne signe pas. Alors là je comprend pas bien. Mass, c'est éthique ça ? C'est honorable de la part de la Samp ? Moi là je comprend pas. Quand tu a Cassano dans ton effectif depuis 3 ans, et bien tu sais très bien qu'en le menaçant minablement il va déraper. Comme un cantona. Donc comme je suis pas un ultra, et que j'étais pas là avec eux, je peux pas non plus prendre faits et armes pour Garrone. Il me reste donc un goût de truc pas bien net...

Moi, dire de Garrone qu'il sauve par son attitude des valeurs qu'on ne voit plus, perdues au profit du tout bizzness... mouais... un peu romantique tout ça quand on parle de l'industrie pétrolière, championne au niveau de l'honneur et de l'éthique. Pour le coup mass, c'est toi qui me semble lire des contes de fées
:wink:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par schuminator Mer 17 Nov - 9:15

Et puis Garrone même dans le milieu du pétrole est loin d'être un saint vu le nombre de condamnations qu'il a eues et même parfois prison avec sursis en première instance avant de "gagner"...pour prescription. Pas pour ses valeurs humaines hors normes.

Ensuite, concernant Cassano, c'est le seul joueur de l'effectif de la Samp a avoir son droit à l'image par contrat, raison pour laquelle il gère son emploi du temps hors Samp comme il veut, autrement dit, s'il ne veut pas aller à la remise d'un prix, personne ne peut l'y obliger vu que ce n'est pas dans son contrat.

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Mer 17 Nov - 14:19

Pas tous les supporters ont la chance d'avir un vendeur de jouets comme président.

Si un milliardaire-grossiste en barbe-à-papa passe par Gênes, il faut absolument le convaincre de prendre la Samp.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Mer 17 Nov - 14:23

zirk17 a écrit:Pas tous les supporters ont la chance d'avir un vendeur de jouets comme président.

Si un milliardaire-grossiste en barbe-à-papa passe par Gênes, il faut absolument le convaincre de prendre la Samp.

lol ::): :lool:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Mer 17 Nov - 20:54

schuminator a écrit:Et puis Garrone même dans le milieu du pétrole est loin d'être un saint vu le nombre de condamnations qu'il a eues et même parfois prison avec sursis en première instance avant de "gagner"...pour prescription. Pas pour ses valeurs humaines hors normes.

Peut être que c'est bien un vieux de merde alors après tout :fischi:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 3 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser