Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

+3
Fragolinho
samp_forever
mass
7 participants

Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par mass Sam 30 Oct - 8:59

Match sans Cassano qui a réussit à insulter Garonne. ::(:

Je vois pas comment on peut le garder en Janvier.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par samp_forever Sam 30 Oct - 10:49

Salut tout le monde,

je me lève ce matin et je vois ce qui s'est passé avec Cassano , je ne comprend plus rien, c'est pire que ça Mass, apparemment la société a demandé l'annulation du contrat à la ligue , genre il va partir à 0€, je ne peux pas y croire , juste parce qu'il n'a pas signé un document d'excuses ?
J'attend les prochains développements de cette triste histoire.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par mass Sam 30 Oct - 12:05

cela serait dommage de ne pas récupérer un peu d'argent, en même temps Garonne sait ce qu'il fait.

sinon les convoqués.

Portieri: Curci, Da Costa, Negretti.

Difensori: Accardi, Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Volta, Zauri, Ziegler.

Centrocampisti: Dessena, Guberti, Koman, Mannini, Palombo, Poli, Tissone.

Attaccanti: Marilungo, Pazzini, Pozzi.


Je verrais bien Marilungo derrière Pazzini.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par Fragolinho Sam 30 Oct - 12:18

Garrone s'en fout de récupérer de l'argent. C'est uniquement pour bien faire comprendre à Cassano qu'il ne vaut pas plus qu'un euro. C'est une pique que Garrone lance à Cassano. J'aimerais juste savoir ce qu'ils se sont dit!

On va perdre le symbole du renouveau de la Samp et surtout l'un des plus grands "fuoriclasse" (si ce n'est le plus grand) qui n'ait jamais évolué chez nous. Heureusement qu'on a des jeunes derrière.

Il va aller à la Juve ou au Genoa...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par zirk17 Dim 31 Oct - 12:39

C'est fini, Cassano partira en janvier, il n'y a pas de renversement de situation possible. Le mieux qui puisse arriver, c'est de partager la plus-value de la vente de Cassano avec le Real de Madrid. En gros:

- Remboursement des 6 millions d'euro à Madrid qui n'ont jamais été payés.
- Partage des millions de la plus-value. Prix de vente minimum par contrat 20 millions. La Sampdoria pourrait donc toucher au minimum 7 millions d'euro. En gros, cela correspont plus ou moins aux salaires versés à Cassano ces dernières années.

La rupture de contrat est un choix fort du président qui n'est pas à 7 millions près, n'oublions pas qu'il est milliardaire mais je ne pense pas que cela soit un choix économiquement acceptable et rationnel.

En ce qui concerne les insultes, c'est du genre "je ne vais pas me déplacer dans cet hotel de merde" (là où Cassano devait accompagner le Président pour retirer un prix attribué par des tifosi), "va te faire foutre", "vieux de merde". Le Président lui a répondu "pour qui tu te prends?". C'est ce que l'on pouvait lire dans la Gazetta.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par zirk17 Dim 31 Oct - 12:42

Aux dernières nouvelles, Cassano a fait une déclaration où il précise que s'il ne s'est pas déplacé, c'est pour rester aux côtés de sa femme et dénonce un manque de disponibilité constant du fait de ses apparitions publiques. Il dit aussi qu'il ne tient pas à entrer dans les détails de son refus d'accompagner le Président afin de préserver sa vie privée.

Un problème avec sa femme peut-être?
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par sampdoriani Dim 31 Oct - 15:55

pazzo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:yeah: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par zirk17 Dim 31 Oct - 16:08

Les gars y ont cru jusqu'au bout et je suis sûr qu'on y croyait tous.

Une superbe équipe sur le terrain et j'aurai dit la même chose même si on sortait de ce match sur un 0-0.

Une ligne défensive parfaite et quand on voit les noms : Zauri, Gasta, Lucchini, Accardi, je sais pas vous mais moi j'ai une confiance de fer.

Superbe Koman qui s'est bien défendu face au super japonais de Cesena. Il a courru comme un damné dans tous les sens.

Super Palombo qui a bouché tous les trous et j'ai eu l'agréable impression qu'il a retrouvé de bonnes jambes. Sa course est beaucoup plus rapide que durant les matches précédents.

Guberti, je l'ai vraiment bien aimé. De notre équipe, c'est celui qui a le plus sauté l'homme. Peut-être qu'il ne méritait pas d'être remplacé par Mannini sur ce match-ci.

Marilungo, je pense qu'il n'y a plus de surprise, c'est un élément clé de notre équipe.

Tissone, c'est mon chouchou, il a fait un match plus que correct mais à sa décharge, il faut dire qu'entre lui et Palombo, ils ont fait à eux seuls le lien entre la défense et l'attaque qui ont été pendant plus d'une heure trop éloignées l'une de l'autre. Il devrait peut-être commencer à entrainer son tir à distance, cela fait déjà 2-3 matches qu'il a une superbe occasion et qu'il tire très mal.

On retrouve enfin notre Pazzo. But à part, il a eu ses 2-3 occasions habituelles, enfin, il a été plus chanceux. S'il ne marquait pas sur ce match, j'aurai proposé de faire une cagnotte pour lui payer une séance vaudou.

Cassano, perso, je l'adore mais sur ce match il ne m'a pas manqué.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par mass Dim 31 Oct - 17:22

Cassano est un très bon joueur, mais je pense sincèrement que la seule dépendance de la samp, c'est pour Pazzini, quand il n'arrive pas à marquer nous n'arrivons pas à gagner, ce début de championnat en est la preuve.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par rafio Lun 1 Nov - 8:12

mass a écrit:Cassano est un très bon joueur, mais je pense sincèrement que la seule dépendance de la samp, c'est pour Pazzini, quand il n'arrive pas à marquer nous n'arrivons pas à gagner, ce début de championnat en est la preuve.

J'espère que tu as raison...Mais je crois pas que c'est contre Cesena, tout respect que j'ai pour les bianconeri, que l'on juger la "dépendance" ou non de Fantantonio...
En tous cas bravo blucerchiati ! 3 points au combien important dans la lutte à l'europe !
Et si l'on regarde le classement, l'air de rien, la Samp à joué "les gros" de devant (à part le Milan) et s'en ai finalement superbement tiré !
A part la défaite amère contre Naples, nuls magnifiques contre la Juve et l'Inter et la seule défaite de la Lazio c'est contre nous !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par sampdoriani Lun 1 Nov - 9:36

rafio a écrit:A part la défaite amère contre Naples, nuls magnifiques contre la Juve et l'Inter et la seule défaite de la Lazio c'est contre nous !

Exact, et si on va plus loin, Juve et Inter était à l'extérieur. Le plus fort, c'est que à part contre la viola à domicile, c'est à chaque fois nous qui ouvrons le score alors que sur le papier, c'était pas gagné (juve, inter, Metalist, PSV...).
Si on regarde le verre à moitié vide, on peut aussi se dire que c'est un souci de ne pas réussir à conserver le résultat.

Au sujet de Cassano l'ouverture du score à Turin et contre l'Inter, bah c à 85% lui (assist) pareil contre la Lazio (penalty mais encore lui)... je passe le reste de ce qu'il fait pour nous. Moi je l'aime notre 99 (même tout niqué dans sa tête) car il est décisif quand on joue contre les grosses équipes :lacrime:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par rafio Lun 1 Nov - 17:32

sampdoriani a écrit:
rafio a écrit:A part la défaite amère contre Naples, nuls magnifiques contre la Juve et l'Inter et la seule défaite de la Lazio c'est contre nous !

Exact, et si on va plus loin, Juve et Inter était à l'extérieur. Le plus fort, c'est que à part contre la viola à domicile, c'est à chaque fois nous qui ouvrons le score alors que sur le papier, c'était pas gagné (juve, inter, Metalist, PSV...).
Si on regarde le verre à moitié vide, on peut aussi se dire que c'est un souci de ne pas réussir à conserver le résultat.

Au sujet de Cassano l'ouverture du score à Turin et contre l'Inter, bah c à 85% lui (assist) pareil contre la Lazio (penalty mais encore lui)... je passe le reste de ce qu'il fait pour nous. Moi je l'aime notre 99 (même tout niqué dans sa tête) car il est décisif quand on joue contre les grosses équipes :lacrime:


Ouais pareil !
Il est cinglé Fantantonio mais putain ! Il mouille le maillot et son exubérance est représentative de la tifoseria !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par mass Ven 5 Nov - 8:01

Si insulter, le président c'est représentatif de l'exubérance de la tifoseria, elle a bien changé notre tifoseria.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par Koek Ven 5 Nov - 10:23

Cassano fait partie des génies du foot et, comme tous les génies, il a un sacré grain.

C'est facile de le critiquer et c'est certainement légitime et mérité. Mais non de dieu, que serait le foot sans ces bargos doués?

Si tu dis que "quand on ne sait pas se tenir on arrête le foot" et que, en tant que président de club tu aurais viré les joueurs ayant ce comportement, tu aurais peut-être écarté Cantona, Gascoigne, Stoichkov, Maradona et même Zidane. Ce dernier a attendu le dernier match de sa carrière pour montrer son vrai visage en faisant perdre son équipe, au moins personne ne pourra jamais reprocher à Cassano de cacher sa personnalité.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par mass Ven 5 Nov - 12:31

loin de dire que Cassano n'est pas un bon joueur, mais je ne le mets pas comme vous dans le joueur indispensable à la samp, pour moi le seul joueur indispensable c'est Pazzini.

J'ai des exemples pour étayer mes dires. La dernière année de Mazzari , on est au fond du trou en Janvier, pourtant Cassano n'a pas raté un match, Pazzini arrive , on fait final de coupe d'Italie et on arrive facilement à pas rétrograder, ce qui n'était pas dit en Décembre.

L'année dernière on part comme des fous, en jouant sur les ailes et Pazzini marque, on commence à plus jouer sur Cassano en oubliant Pazzini, il faut le sortir de l'équipe pendant 1 mois , pour retrouver notre jeu. On fait notre meilleur saison avec Pazzini qui marque 14 buts.

Cette année, Pazzini n'arrive pas à marquer, On fait que des matchs nul où on perd. Une des raisons, c'est quand jouant avec Cassano on joue à 10 en phase défensive, on ne peut pas faire de pressing (il faut voir jouer le gars qaund la samp n'a pas le ballon)

Dans tout les gars que tu site, aucun n'a jamais insulté son président devant toute l'équipe. Il ne mérite plus de joueur à la samp.


mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par zirk17 Ven 5 Nov - 13:50

C'est très dur ce que dit mass mais il est pas loin d'avoir raison.

Moi, je continue à dire que l'histoire entre Cassano et la Samp est finie car je pense que le président va avoir beaucoup de mal à avaler les insultes et pour lui 20 millions de perdu, c'est du vent et cela n'en vaut surtout pas la peine si c'est pour se faire insulter à son age.

Au niveau technique, la Samp joue - à mon grand regret - sans ballon depuis trop longtemps, on impose pas notre jeu. L'avantage d'avoir Cassano dans l'équipe, c'est qu'il faisait remonter toute l'équipe et maintenait un minimum la possession du ballon (à la maison ou a l'extérieur, faites attention à la possession de balle, vous verez que c'est toujours en faveur de l'adversaire). Le contrôle du ballon par Cassano permet de faire souffler la défense qui dans notre équipe est mise sous pression pendant 70 minutes à chaque match. Lucchini et Gasta sont deux vrais stakanovistes de la SerieA, j'ai une admiration profonde pour ces deux gars, quand je vois le visage transfiguré par la fatigue de Lucchini, j'ai presque mal avec lui à chaque fois.

En somme si il rejoue, je serai le plus heureux, s'il ne joue plus je comprendrai le choix du président mais si il part pour zéro euro, il faut que le président nous achète un crac au milieu de terrain, une pointure mondiale car c'est le secteur du jeu où, pour moi, on souffre comme des dingues malgré la présence de Palombo qui fait ce qu'il peut, un peu trop seul.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!) Empty Re: [9] Cesena 0 - 1 Sampdoria (Pazzini 90' !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser