8e journée ligue 1 :ASSE/OM
3 participants
Page 1 sur 1
8e journée ligue 1 :ASSE/OM
Hier soir j'étais à Geoffroy Guichard pour un match somptueux !
Parqué en kop nord , j'ai remarqué deux drapeaux blucerchiati avec les south winners...
Ambiance du tonnerre !
170547677440
Parqué en kop nord , j'ai remarqué deux drapeaux blucerchiati avec les south winners...
Ambiance du tonnerre !
170547677440
rafio- Nombre de messages : 898
Re: 8e journée ligue 1 :ASSE/OM
Pas pu être au stade moi mais très grand match, ca fait rire ce matin ils disaient (L'équipe, Edoaurd Cissé) que le but de Batlles avait reveillé le stade, je sais pas où ils sont allés pêcher ça, ca s'est presque jamais arrêté de chanter, même après l'ouverture du score.
Sinon, au risque de m'attirer les foudres des marseillais doriani, je trouve que les SW sont rentrés de plein pied dans le foot busisness, ont perdu la mentalité et je préfère de loin le C.U.
Allez les Verts, espérons que la qualité du jeu faiblisse le moins possible et qu'on va faire une grosse saison
Sinon, au risque de m'attirer les foudres des marseillais doriani, je trouve que les SW sont rentrés de plein pied dans le foot busisness, ont perdu la mentalité et je préfère de loin le C.U.
Allez les Verts, espérons que la qualité du jeu faiblisse le moins possible et qu'on va faire une grosse saison
Pazzo42- Nombre de messages : 63
il est sûr que les sw87 sont financés par le club...D'où le mérite encore plus grand pour les ga et les mf à organiser les dep, tifos...Exclusivement confectionnés grave à la vente du matos...
La passion ne s'achète pas! Et je pense que malheureusement la tifoseria phocéenne la un peu oubliée...
A part ça Cissé faut qui consulte, il doit souffrir d'otites...
La passion ne s'achète pas! Et je pense que malheureusement la tifoseria phocéenne la un peu oubliée...
A part ça Cissé faut qui consulte, il doit souffrir d'otites...
J'étais aussi au stade, mais dans le car régie. Cela faisait bien longtemps que j'avais travaillé sur un aussi beau match de ligue 1 (le dernier OL-OM de l'année dernière.)
Page 1 sur 1