Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

+2
sampdoriani
mass
6 participants

Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par mass Dim 26 Sep - 7:06

Bon là il faut prendre des points, c'est impératif.

Où pouvons nous voir le match en streaming, vu cas la télé cela m'étonnerais qu'il le diffuse.


Dernière édition par mass le Sam 2 Oct - 9:19, édité 1 fois

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Dim 26 Sep - 10:15

Di Carlo ritrova Cassano ma dovrà rinunciare a Ziegler, fermo per un affaticamento muscolare. Al suo posto giocherà Zauri con Cacciatore a destra. In mezzo l'unico dubbio è tra Volta e Lucchini, con il secondo comunque favorito, mentre Palombo sarà regolarmente in campo nonostante il dolore al ginocchio post gara con il Cagliari. Confermato il 4-3-1-2 con Guberti dietro le due punte. Semioli torna titolare al posto di Mannini.

source : yahoo.it
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Dim 26 Sep - 12:52

mass a écrit:Où pouvons nous voir le match en streaming
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par mass Dim 26 Sep - 13:47

Merci pour les liens, premier mi-temps où on domine mais ou on n'arrive pas à se procurer d'occasion, Cassano (il m'énerve)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Dim 26 Sep - 14:10

'tain faut se réveiller là !!!
:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Dim 26 Sep - 14:49

Mais pourquoi on joue si bas ?
Même pas besoin de voir un résumé (si ce n'est revoir le possible penalty sur Pazzini...).
On est vraiment trop faibles... :notte:

Le déplacement à Bologne va être dur dur...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par zirk17 Dim 26 Sep - 15:01

Match nul, à la vue du match, c'est presque un bon résultat. Si une équipe méritait de gagner, c'était l'Udinese.

J'ai pas grand chose à dire, pour l'instant tous nos adversaires sont très proches de nous, rien de grave donc.

Seul regrès, c'est qu'avec quelques points en plus (Rubentus, Napoli et Udinese), on faisait un super début de saison au niveau des points.

En ce qui concerne le jeu, on a beaucoup perdu par rapport à l'année passée, je vois pas grand chose de bon. Il nous faut plus de poids au milieu de terrain.

Faut gagner jeudi en UEFA.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Dim 26 Sep - 15:40

zirk17 a écrit:Faut gagner jeudi en UEFA.
L'important était de gagner contre le dernier du classement à domicile, ou au moins de faire une belle prestation. Si l'uefa nous sert à aller à Bologne avec les jambes plus lourdes qu'eux, autant faire tourner l'effectif.

Si on perd à Bologne, on va commencer à être bien trop décrochés en championnat, et c'est pas l'objectif de cette saison. L'objectif, c'est de finir dans le 6 premiers du classement ! Et quand on voit le début de saison des outsiders, il va falloir assurer (plus qu'en uefa).
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par mass Dim 26 Sep - 17:18

Et si le problème vient du dispositif de l'entraineur, le 4312 ne me convainc pas, on a les joueurs pour jouer en 442. Le gros problème c'est le milieu.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par zirk17 Lun 27 Sep - 3:01

sampdoriani a écrit:
zirk17 a écrit:Faut gagner jeudi en UEFA.
L'important était de gagner contre le dernier du classement à domicile, ou au moins de faire une belle prestation. Si l'uefa nous sert à aller à Bologne avec les jambes plus lourdes qu'eux, autant faire tourner l'effectif.

Si on perd à Bologne, on va commencer à être bien trop décrochés en championnat, et c'est pas l'objectif de cette saison. L'objectif, c'est de finir dans le 6 premiers du classement ! Et quand on voit le début de saison des outsiders, il va falloir assurer (plus qu'en uefa).

Je pensais à gagner en UEFA pour le moral plus que pour la compétition en tant que telle même si j'ai toujours dit qu'il ne servait à rien de se tuer toute une saison pour finir en zone UEFA pour ensuite ne pas la jouer à fond... Je comprends pas trop la logique mais il semble que ce discours passe toujours comme une lettre à la poste.

A quoi cela sert de finir 6ème? A ce qualifier en UEFA pour ensuite faire les fugurants? On ira jamais très loin avec cette mentalité.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par zirk17 Lun 27 Sep - 3:11

mass a écrit:Et si le problème vient du dispositif de l'entraineur, le 4312 ne me convainc pas, on a les joueurs pour jouer en 442. Le gros problème c'est le milieu.

Tu as touché le problème, il faut revenir à un 442. Pazzini ne reçoit plus aucun ballon dans la surface venant des côtés alors que ce gars a besoin de toucher deux fois le ballon pour en mettre une au fond...

Nos gars, c'est les mêmes que l'année passée, ils ne peuvent pas être devenu des guignols en 3 mois...

AUtre truc, Palombo est bien seul là au milieu, je crois qu'on doit commencer à penser à Obiang (malgrè ses erreurs de jeunesse) en attendant le retour de Poli ou Tissone. Il joue bien mais je crois qu'on doit remettre Guberti latéral pour le 442.

PS: Je ne suis pas un fan du 442 (bien au contraire) mais quand je vois notre effectif, c'est la seule solution. A la limite, on peut jouer avec un seul attaquant avec un 4321 (afin de limiter la casse et alléger le milieu de terrain, je souligne que dimanche l'Udinese avait toujours un homme de plus que nous au milieu de terrain, un surnombre pendant 90 minutes, c'est très long) avec Guberti et Cassano derrière Pazzini mais à ce moment là, il nous faut un super Pazzini.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par rafio Lun 27 Sep - 6:02

bingo ! 4-4-2 je comprends pas pourquoi il ne revient pas à ce systeme plus simple et surtout plus approprié à nos joueurs de l'effectif !
Pour moi Guberti est primordial dans le onze de départ...

Ne nous alarmons pas non plus !
Il y a 2 ans, on aurait peut-être perdu ce match...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par mass Lun 27 Sep - 7:07

J'ai l'impression que Di Carlo est le seul à ne pas comprendre que le 442 est la tactique qu'il faut avec les joueurs que l'on a.

Au final j'ai l'impression qu'il veut faire différent de Del Neri, juste pour se démarquer.


mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par Koek Lun 27 Sep - 10:29

Le bon côté c'est que Gastaldello, Lucchini et Guberti ont à nouveau été irréprochables, Palombo aussi.

Par contre Semioli il m'énerve de plus en plus, même pas capable de faire un seul bon centre, pas un! Quand il a le temps de centrer il est bon mais autrement c'est vraiment la catastrophe totale.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par zirk17 Lun 27 Sep - 12:12

Marilungo pourrait remplacer Semioli, le jeune homme accepterait, on voit qu'il a envie de jouer et puis c'est presque ce qu'il a fait lors du match contre la Rubentus.

Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est bête de sacrifier un attaquant pour un poste de latéral surtout qu'on ne connait pas encore toutes les qualités et les faiblesses de Marilungo en phase défensive. Autre problème, on s'enlève un remplacant en attaque pour le turn-over et c'est là que je me rends compte que l'idée est impossible à appliquer.

On va pas se cacher la tête dans la sable, c'est vrai qu'on est content d'avoir gardé tous les joueurs de l'année passée mais on sent bien qu'ils manquent 1 ou 2 joueurs dans l'effectif pour faire face aux 3 compétitions. Esperons des arrivées en janvier qu'on y soit encore ou non en Europa League ou Coppa Italia.

zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par zirk17 Lun 27 Sep - 12:17

Koek a écrit:Le bon côté c'est que Gastaldello, Lucchini et Guberti ont à nouveau été irréprochables, Palombo aussi.

Très juste, cela donne - en championnat - Lazio, Cagliari et Udinese sans prendre de buts et c'est très bien, la défense tient le niveau de l'année passée, c'est les buts de Pazzini qui nous manquent. N'oublions jamais que l'année passée on a presque gagné tous nos matches avec un but d'écart seulement. Alors, le théorème était : passe de Cassano + but de Pazzini + défense en béton.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Mar 28 Sep - 5:17

zirk17 a écrit:passe de Cassano + but de Pazzini + défense en béton.
t'as tout résumé ::):
je serais aussi pour tester un 442 sur un match. pourquoi pas en coppa.

PS : Zirk, pour moi être 6ème sert avant tout à rentrer de l'argent dans la caisse pour investir et être plus fort en championnat. Quand tu fait ça, après l'Europe, ça devient plus un Graal, mais un objectif régulier. Je sens bien le Napoli dans cette dynamique par ex. La Sampdoria aussi bien sûr, mais au vu de ce qui a été fait cette avant saison, ça devient un peu flou pour moi là.

Si on peut faire un bo parcours en Europe parce qu'on peut se le permettre avec une profondeur d'effectif suffisante, tant mieux. Bon en fait, c'est très subjectif, car les matchs contre des standard, Stuttgart, séville et partizan, malgré de belles perf', ne me font perso pas autant vibrer que des victoires à Rome ou Milan.

L'absurde de la situation, c'est que j'ai l'impression qu'à la Samp on est plus content de se qualifier pour savourer des moments d'euphorie collective, car l'argent qui rentre, bah...

Pitié pas de saison 2008-2009 qui, si il n'y avait pas eu les derniers matchs de coppa et surtout l'arrivée salvatrice de Pazzini en janvier, a été "nuls" à l'extérieur et "nuls" à domicile donc riche en dimanches insipides. Et là ben je trouve qu'on commence un peu pareil. à suivre... :mmm:

:samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par Fragolinho Mer 29 Sep - 11:10

Et si la solution était de mettre Cassano deux mois sur le banc comme l'année dernière?

Je déconne...


Mais c'est vrai qu'un retour en 4-4-2 pourrait être la solution. Guberti sur la gauche et Mannini sur la droite. Comme ça, Semioli pourra se remettre un peu en question.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Retour au 4-4-2 jeudi contre Debrecen ?

Message par zirk17 Mer 29 Sep - 12:21

Probable retour au 4-4-2 contre le Debrecen jeudi.

Composition probable de l'équipe : Curci; Cacciatore, Volta, Lucchini, Accardi; Semioli, Palombo, Dessena, Mannini; Pazzini, Cassano.

Bonne nouvelle, il est possible que Tissone - retour de blessure - soit sur le banc. Prévision à prendre avec des pinçettes dans la mesure où je suis très étonné que les trois (Palombo, Cassano et Pazzini) jouent ensemble jeudi, turn-over oblige.

Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par Koek Mer 29 Sep - 14:31

Comme ça me fait plaisir de revoir Accardi sur une feuille de match, j'espère vraiment qu'il va au moins avoir la chance d'essayer de revenir à son niveau d'antan.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par sampdoriani Mer 29 Sep - 18:53

Fragolinho a écrit:Et si la solution était de mettre Cassano deux mois sur le banc comme l'année dernière? Je déconne...
:lool:

Fragolinho a écrit:Mais c'est vrai qu'un retour en 4-4-2 pourrait être la solution. Guberti sur la gauche et Mannini sur la droite. Comme ça, Semioli pourra se remettre un peu en question.
suis un peu déçu de Mannini pour le moment. Ses belles volées me manquent.... et puis le centre pour Pazzini à Rome juste après sa rentrée.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5] Sampdoria 0 - 0 Udinese Empty Re: [5] Sampdoria 0 - 0 Udinese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser