Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

For those about to flood, we salute you

4 participants

Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty For those about to flood, we salute you

Message par Koek Mar 31 Aoû - 9:13

Les "grands" esprits se rencontrent: après Balotelli c'est Luca Toni qui a eu un accident de la route avec son Audi, heureusement sans gravité pour les deux.

Je ne sais pas vous mais moi ça fait des années que je dis que 99% des conducteurs d'Audi sont des gros cons! Certains me disent "c'est parce que ce sont des bourgeois qui se la pètent" ou encore "ils veulent exploiter la puissance de leur voiture" mais non, que nenni, je n'ai jamais (ou rarement) de problèmes avec les chauffeurs de Mercedes, BMW, Porsche ou Ferrari, seulement avec ces débiles qui ont des Audi.

Vous penserez à ce que je dis là la prochaine qu'un de ces connards vous dépassera par la droite en risquant de vous tuer juste pour gagner une place...
:chair:



(Quelqu'un d'ici a-t-il une Audi?) :tongue:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par schuminator Mar 31 Aoû - 9:29

J'ai une 106 :ptdr:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par bbone Mar 31 Aoû - 10:32

J'ai pas d'Audi mais j'aimerai bien en avoir une, c'est une mauvaise réponse je suppose ? :D
bbone
bbone

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par Koek Mar 31 Aoû - 11:32

Non, pas si tu la vends pour acheter autre chose!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par rafio Ven 3 Sep - 7:51

Faites comme votre "papa", roulez en Kangoo !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par Koek Dim 19 Sep - 7:29

Ciao!

De retour de vacances du Salento, pas d'accès à internet (non, je n'ai pas d'iphone...).

J'ai suivi les résumés des matchs à la tv et lus les messages du forum que j'ai loupés. P**AIN, on a une de ces équipes les gars!!! J'ai lu plein de belles choses sur la Samp et, en restant réaliste mais optimiste, je vous dis que ça nous est possible d'être champions d'Italie cette saison ou la prochaine si on ne vends pas nos joueurs. Très très difficile mais pas impossible.

Je vous parie que nous allons finir dans les 3 premiers d'ici deux ans.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par schuminator Dim 19 Sep - 8:49

J'y crois aussi même si j'ai pas envie d'en parler "en public'...superstition oblige. Sans blessures, sans Coupe d'Europe à côté, juste avec le Championnat à jouer, on peut battre n'importe qui...
Pour moi il ne nous manque qu'un gardien...d'ailleurs, sur Canal + Sport vendredi, après le résumé de tous les matches d'Europa League, ils sont revenus sur Curci en se foutant de sa gueule pour les sorties aériennes foirées et lui qui ensuite pourrit ses défenseurs alors que c'est lui qui fait de la merde...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For those about to flood, we salute you Empty Re: For those about to flood, we salute you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser