Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

+6
Fragolinho
Koek
zirk17
rafio
overkillke2
sampdoriani
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Koek Lun 30 Aoû - 6:59

Ça fait quand même du bien que la saison ait commencé, surtout par une victoire.

Guberti il est incroyable pour l'instant, rien à voir avec celui de l'année passée. Dessena est bien solide, tout le monde l'a remarqué.

Curci je l'ai toujours bien aimé, je le trouve très bon mais c'est vrai qu'il y a en lui un petit côté...je ne sais pas trop, mais j'ai les frissons à chaque centre!
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Fragolinho Lun 30 Aoû - 7:00

schuminator a écrit:J'ai vraiment bien aimé Guberti, comme contre le Werder. En fait, ce soir, à part Pazzini que j'ai trouvé transparent, ils m'ont tous bien plu...à part un qui me fera avoir des frissons toute l'année....Curci.

En première mi-temps on les a quand même trop laissé jouer. Mais il n'ont pu faire que des frappes de loin.

Par contre. Ziegler, dans son job défensif, il m'inquiète un peu.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par schuminator Lun 30 Aoû - 7:53

Bah Ziegler a toujours été comme ça...c'est un Taiwo moins puissant et plus technique...il apporte offensivement mais en défense c'est pas l'Assurancetourix. ^^

Pour Curci, j'espère qu'il connaitra la même trajectoire que Castellazzi. On était nombreux à le critiquer Castellazzi. Bon sur sa ligne, aucune autorité, nul sur les sorties aériennes, etc...et quand il s'est pété la clavicule, dés son retour, on a eu un gardien de niveau mondial pour moi. Un du top 5 de Serie A....avec Storari. Là, on redescend de plusieurs crans avec Curci (et donc faudra être très bon pour répéter les performances de l'an dernier vu les points que nous ont fait gagner les gardiens) mais je ne demande qu'une chose, que Curci connaisse la même progression fulgurante de Castellazzi. Qu'il s'impose dans les airs et on aura alors un bon gardien. Mais pour moi, à l'heure actuelle c'est un Mirante, Muslera...un gardien moyen, sans plus.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Fragolinho Lun 30 Aoû - 7:59

Mirante qui a d'ailleurs été convoqué par Prandelli en équipe nationale... Le monde va mal. Je vous le dis.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Koek Lun 30 Aoû - 8:09

Bon, on va lui péter sa clavicule? :fischi:

Mirante en nazionale?!? C'est un gag...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Fragolinho Lun 30 Aoû - 8:54

Non. Ce n'est pas un gag. Par contre il a convoqué Gastaldello, Palombo, Cassano et Pazzini.

Je suis vraiment content pour Gastaldello. Il le mérite vraiment.

Tout laisse à penser que Guberti pourrait être de la partie pour les prochains matches.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par rafio Lun 30 Aoû - 8:59

Belle victoire (dans la douleur) de nos blucerchiati !
Ouf ! Le nuage noir du werder doit se dissiper dans les têtes des jouers !
C'est la meilleure façon de rebondir !
Bravo !
Et merci Curci ! :samp:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71') - Page 3 Empty Re: [1] Sampdoria 2 - 0 Lazio (Cassano 60' sp, Guberti 71')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser