Espanyol - Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
Espanyol - Sampdoria
Ce soir à 21H45, un match important avec tous les titulaires , avec un bon adversaire, on va voir notre niveau et où nous en sommes, j'espère que ça va être mieux que contre Porto.
36° Trophée de la ville de Barcelone
J'ai lu que le match passe sur TV3 Catalunya, pour ceux qui ont le satellite (Astra) ou la Freebox ( , ça passe en clair. et je crois même sur le site de la chaîne http://www.tv3.cat
samp_forever- Nombre de messages : 312
Re: Espanyol - Sampdoria
0-0...puis défaite 6-5 au pénalty (manqué de Cacciatore).
Je suis inquiet ! On a peut-être été costaud derrière mais offensivement c'était pauvre...
Je suis inquiet ! On a peut-être été costaud derrière mais offensivement c'était pauvre...
rafio- Nombre de messages : 898
UC Sampdoria: Curci (Fiorillo, min.12), Stankevicius (Cacciatore, min.46), Ziegler (Koman, min.60), Palombo (Tissone, min.60), Gastaldello, Lucchini (Rossini, min.75), Mannini (Pozzi, min.70), Cassano (Marilungo, min.75), Poli (Dessena, min.46), Pazzini (Semioli, min.70) i Padalino (Volta, min.60).
Blessure Curci, on va avoir Fiorillo dans les cages en début de saison.
Sinon j'ai vu la deuxieme mi-temps, en même les matchs amicaux cela ne veut rien dire, vu le nombre de changement, je trouve Cassano en forme.
On verra le 18 aout c'est là ou notre saison commence.
Sinon j'ai vu la deuxieme mi-temps, en même les matchs amicaux cela ne veut rien dire, vu le nombre de changement, je trouve Cassano en forme.
On verra le 18 aout c'est là ou notre saison commence.
Pazzini n'a pas été super efficace mais on a eu quand même pas mal d'occasions. Match qui n'a rien à voir avec celui contre porto, je vois une nette amélioration.
Au niveau défensif on est quand même très solides et même avec les jeunes on a fait bonne impression.
Fiorillo a fait des bonnes parades, mais d'un autre côté il n'a pas été non plus super sollicité.
J'espère que la blessure de Curci ne soit rien de grave, dommage car j'aurais bien voulu le voir pendant ce match.
Stankevicius on ne peut plus le voir, Je prefère Volta à sa place comme hier.
Au niveau défensif on est quand même très solides et même avec les jeunes on a fait bonne impression.
Fiorillo a fait des bonnes parades, mais d'un autre côté il n'a pas été non plus super sollicité.
J'espère que la blessure de Curci ne soit rien de grave, dommage car j'aurais bien voulu le voir pendant ce match.
Stankevicius on ne peut plus le voir, Je prefère Volta à sa place comme hier.
samp_forever- Nombre de messages : 312