Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Résumé] Palermo-Sampdoria

2 participants

Aller en bas

[Résumé] Palermo-Sampdoria Empty [Résumé] Palermo-Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 18 Juil - 17:44

Ciao,
J'avais encore le résumé vidéo de ce sommet de stress de la saison écoulée. Enregistré sur Rai Due (90' minuto), il est de très bonne qualité (112 Mo).
Je me suis dis que ça pourrait intéresser quelqu'un... donc le voici
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Palermo-Sampdoria Empty Re: [Résumé] Palermo-Sampdoria

Message par schuminator Jeu 22 Juil - 8:07

Je n'ai pas réussi à télécharger la vidéo! Merci quand même de prendre régulièrement sur ton temps pour nous fournir des videos!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Palermo-Sampdoria Empty Re: [Résumé] Palermo-Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 25 Juil - 13:11

Ah ?
tu me diras ce qui s'est passé, moi je n'ai aucun problème (10 min de tél.)
j'ai remarqué au passage qu'il y a maintenant une redirection entre le forum et les liens externes.

Merci quand même de prendre régulièrement sur ton temps pour nous fournir des videos!
Un plaisir... J'enregistre svt la domenica sportiva ou 90 minuto. ça prend 20 min de poster les fichiers ici après. Si ça intéresse du monde c tjrs ça de fait (youtube c'est bien, mais parfois ça casse les yeux). A côté du temps que tu passe toi à animer le reste. Les merci sont aussi pour toi.

Petit request : si on a la chance d'être en phase de poule Champions, ça serait cool que l'un de nous puisse enregistrer les résumés en numérique et faire une petite compil'. Moi, j'ai plus C+ et sur la Rai, tout est pas tjrs en clair en France. Je peux m'occuper de la compil' une fois les fichiers transmis.

Si on ne va pas en phase de poule, peut être des résumés des matchs UEFA, mais je ne sais pas si C+ prévoit de les montrer. Avant c'était le cas, maintenant, à part les club français ou les club où jouent des français...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Palermo-Sampdoria Empty Re: [Résumé] Palermo-Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser