Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ITALIA/PARAGUAY

+3
zirk17
mass
rafio
7 participants

Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty ITALIA/PARAGUAY

Message par rafio Lun 14 Juin - 18:19

Forza Palombo et Pazzo !!!!!!! :ita:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par mass Mar 15 Juin - 8:59

L'équipe de la Juve, oups d'Italie a joué comme la Juve cette année. Rien d'autre à dire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par zirk17 Mar 15 Juin - 9:08

Ca allait encore. Je m'attendais à un bien pire match, il n'y avait pas (encore) le niveau Coupe du Monde mais il y avait au moins l'envie de bien faire.

Dans cette histoire, je pense que c'est le Paraguay qui est content de ce résultat. Dernière chose, c'était pour moi le premier match de relief de ce début de Mondial, il ne faut pas oublier que le Paraguay a fini premier du groupe de qualification sud-américain en battant des équipes comme le Brésil et l'Argentine que tout le monde donne comme favoris (sauf moi) dans cette coupe...

Je suis très étonné du niveau général (très bas) jusqu'ici, ce qui me fait penser que l'Ital-Juve peut éventuellement arrivé plus loin que prévu mais il ne faut pâs rêver, arriver en 1/4 serait normal, tout autre résultat allant au-delà serait un très bel exploit.

Gagner deux coupes du monde de suite, cela n'arrive qu'une fois par siècle.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par mass Mar 15 Juin - 9:25

Moi je m'attendais à rien et j'ai trouvé le niveau de l'Italie comme du Paraguay d'un affligeant. Pour l'instant la seule équipe qui a joué à un haut niveaux c'est l'Allemagne après je mettrais l'argentine et les Pays-Bas.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par rafio Mar 15 Juin - 17:04

triste spectacle...peut-être que celà permettra à Pazzini de rentrer à la place du fantômatique Gilardino ...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par zirk17 Mer 16 Juin - 8:47

rafio a écrit:triste spectacle...peut-être que celà permettra à Pazzini de rentrer à la place du fantômatique Gilardino ...

Gilardino jouait? Je l'ai pas vu... Lippi aurait dû donner sa chance à Iaquinta mais attendez... ce dernier n'a quand même pas joué aussi contre la Paraguay? :ptdr: :yeah: :ptdr:

C'est le moment ou jamais pour Pazzini. Palombo peut apparaitre lorsque les matchs se feront (si on y arrive) contre des favoris.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par sampdoriani Mer 16 Juin - 12:07

Palombo rentrera sur les matchs où les azzuri mèneront au score... aujourd'hui entrée en matière pour Padalino et Reto !!!
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Fragolinho Mer 16 Juin - 22:02

mass a écrit:Moi je m'attendais à rien et j'ai trouvé le niveau de l'Italie comme du Paraguay d'un affligeant. Pour l'instant la seule équipe qui a joué à un haut niveaux c'est l'Allemagne après je mettrais l'argentine et les Pays-Bas.


Les Pays-Bas? C'est une plaisanterie de ta part j'espère... Je pense qu'avec la France et la Grèce, ça a été l'équipe la plus pathétique de la première journée.

L'Italie affligeante? De loin pas. On a joué tout juste. Y avait de l'envie, on a récupéré tous les ballons au milieu de terrain. Un seul problème nous évite d'être une grande équipe.

Marchisio, Iaquinta et Camoranesi sont zéros. Ce sont eux qui ont galvaudés toutes les bonnes situations de jeu que nous avions construites par l'intermédiaire de Montolivo, De Rossi et des deux latéraux Zambrotta et Criscito.

Imaginons simplement que Lippi, qui n'est pas un imbécile, fasse ce qu'il a à faire.

Avancer Montolivo à la place de Marchisio, mettre Palombo ou Gattuso à côté de De Rossi et remplacer Iaquinta par Di Natale.

Pour ce qui est de Gilardino, il était limite. C'est bientôt l'heure du Pazzo.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par rafio Jeu 17 Juin - 5:09

Belle prestation de Ziegler hier contre l'espagne (1-0 le pied !), solide et rugueux comme je les aime ! Merci le calcio !
Padalino n'est pas rentré...
Gros math de Gelson Fernandes le stéphanois (yes!)...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par zirk17 Jeu 17 Juin - 8:55

Très bon Ziegler hier et merci à la Suisse qui m'a fait gagner pas mal de pognon, c'est une tradition, je joue toujours de l'argent contre l'Espagne en coupe du monde, pour moi, ca marche depuis 20 ans comme ca...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Koek Jeu 17 Juin - 10:37

Franchement je ne l'ai pas trouvé très bon Ziegler, il se faisait déborder 9/10.

Par contre, très bonne prestation des deux autres "Italiens" Liechsteiner et Inler ainsi que des "Français" Gelson et Grichting. Et Derdiyok a vraiment mit Frei au 2ème plan. Je ne pense pas qu'on aurait gagné avec Frei.

Les Suisses ont joué exactement comme il fallait pour battre l'Espagne, le plan d'Hitzfeld a été suivi à la lettre.

Mais bon, je vais quand même relativiser par rapport aux contre-performances des grosses équipes: il n'y a eu qu'un match pour l'instant... Et je ne trouve pas que l'Italie a mal joué, à part Iaquinta et Gilardino. Zambrotta m'a étonné.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Fragolinho Jeu 17 Juin - 13:22

Koek a écrit:Franchement je ne l'ai pas trouvé très bon Ziegler, il se faisait déborder 9/10.

Mais bon, je vais quand même relativiser par rapport aux contre-performances des grosses équipes: il n'y a eu qu'un match pour l'instant... Et je ne trouve pas que l'Italie a mal joué, à part Iaquinta et Gilardino. Zambrotta m'a étonné.

Enfin quelqu'un qui a vu les mêmes matches que moi!

Ziegler a pas fait un super match, mais bon Jesus Navas, il est trop fort ce mec.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Koek Ven 18 Juin - 7:13

Et Sergio Ramos aussi! En tout cas pour le Ziegler de ce match.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par rafio Ven 18 Juin - 18:31

juste pour que fragolinho me contredise ...excellent match d'Anelka et Govou hier soir ! :ptdr:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Fragolinho Sam 19 Juin - 10:35

rafio a écrit:juste pour que fragolinho me contredise ...excellent match d'Anelka et Govou hier soir ! :ptdr:

Mais lol...

Là malheureusement, je ne peux pas... Même avec toute la mauvaise foi du monde.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par zirk17 Dim 20 Juin - 6:33

Si Anelka le veut (enfin, faudra demander à ses frères-managers et à son comptable car je crois qu'il n'aime pas payer trop d'impôts), il peut venir faire une cure psychologique à la Sampdoria... cela a bien marché avec Antonio... J'aime pas trop son jeu (même à plein régime) mais j'ai toujours admiré sa force physique.

Aussi, pour Raymond, il y a une place de magasinier qui se libère dans le club, tente ta chance. Pour Govou, on cherche actuellement un phantôme pro pour le phare de Gênes, expérience exigée.

PS: La presse sportive belge s'amuse bien de cette histoire entre Anelka et Raymond... Cela les fait presque oublier que la Belgique n'y est pas à la Coupe du Monde ou que du moins ils n'auraient sans doute pas fait pire que les francais... Enfin, on s'amuse comme on peut : la France c'est notre G***a à nous.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par XL14 Dim 20 Juin - 13:40

c'est de bonne guerre zirk! :tongue: quelque part,je me dit qu'on aurait mieu fait de rester cher nous !
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ITALIA/PARAGUAY Empty Re: ITALIA/PARAGUAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser