Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

+9
Pazzo42
samp_forever
Fragolinho
Miguel Soto
rafio
mass
zirk17
Koek
schuminator
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Ven 7 Mai - 11:00

Fragolinho a écrit:Et comme le disait Boskov, "il y a pénalty quand l'arbitre le siffle"

Je pensais comme toi avant notre match contre Parme, j'étais tout comme toi persuadé que cette phrase du prophète Boskov était inscrite dans le marbre... mais il suffit d'un arbitre pour modifier toutes les règles.
zirk17
zirk17

Revenir en haut Aller en bas

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Empty Re: [37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1

Message par zirk17 Ven 7 Mai - 11:09

sampdoriani a écrit:
schuminator a écrit:Si t'as Orange Sports, il sera transmis dessus.
aie, je lis sur d'autres forums qu'il va être difficile d'avoir des liens streaming pour dimanche.
C'est vrai qu'en ce moment y a l'air d'y avoir une grosse répression (flux supprimés en directs et sites fermés)

Ce match là, si je l'ai pas sous les yeux et que c'est le multiplex à la radio en aveugle ça va être vraiment tendu.
A moins de suivre verre de blanc à la main et clopeS au bec comme Zirk :wink:

Tu rigoles mais je ne le cache pas : je suis super supersticieux... Et bien on a a gagné 5 matches de suite et j'ai toujours fait la même chose, vin blanc et cigarettes (rien d'original pour le deuxième élément). Pour information, le vin blanc c'est un Pouilly Fumé (je me fais plaisir) et j'avais acheté 6 bouteilles donc voilà mon problèmle:

* Soit on gagne grâce à mon vin blanc et plus de problèmes, plus de stress, on passe tous de bonnes vacances... et de mon côté j'expose la dernière bouteille dans une vitrine...
* Soit on **** pas et là gros problème, je n'aurai plus de vin blanc "magique" pour le dernier match contre les napolitains...

PS: Rassurez-vous je suis normal dans la vie réelle et de très bonne composition mais généralement le dimanche entre 15h et 18h, je suis un peu dans un autre monde.
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Ven 7 Mai - 14:40

A la veille du match le plus important pour la sampdoria de ces 10 dernières années, je suis très étonné de voir autant d'articles sur le départ de plus ou moins toute l'équipe et de ses dirigeants:

Marotta : Juventus. Tout le monde en a l'air persuadé alors que je vois que Benitez veut s'occuper du marché des transferts de la Juventus. C'est donc soit Marotta, soit Benitez et je crois que la Juventus a plus besoin d'un entraineur que d'un directeur sportif...
Del Neri : Juventus et même Fiorentina, j'ai entendu cela sur SKY24 il y a 15 minutes pour remplacer Prandelli au cas où il irait à la Juventus ou en équipe nationale.
Paratici (observateur actuel de la Sampdoria qui devrait remplacer Marotta en cas de départ de ce dernier selon les plans du club) : Juventus ou Atalanta
Pazzini : Juventus. Corriere della Sera :"Rivoluzione alla Juve : Pazzini e Cassano". J'ai même vu quelque part Napoli.
Cassano : Juventus (voir Pazzini) ou Manchester City (via Mancini)
Palombo : Juventus ou Inter. Je crois que c'est une grosse blague, on a prédi son retour à la Fiorentina, celle-là est trop belle pour être vraie...
Ziegler : Juventus. Je rigole pas, j'ai entendu cela hier sur SKY24.

En gros, selon les journaux, la Juventus devrait s'acheter tous les joueurs (j'ai oublié Poli dans ma liste mais je crois que le journaliste qui le voyait rejoindre la Juventus n'avait pas été informé de sa prolongation jusqu'en 2014), Mugnaini, notre président et même ERG.

On l'a compris: tout est bidon, certains médias relayent des infos complètement infondées qui me semblent avoir été lancées dans un seul but, déstabiliser la Sampdoria. Tous derrière le président. Forza Doria.

:samp: :samp: :samp: :doria: :samp: :samp:
zirk17
zirk17

Message par sampdoriani Sam 8 Mai - 1:26

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Smiley4689
gif exclu pour tifosamp pour un dimanche de feu !!!

Dernière édition par sampdoriani le Sam 8 Mai - 10:04, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Sam 8 Mai - 10:00

zirk17 a écrit:le dimanche entre 15h et 18h, je suis un peu dans un autre monde.
[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Zirk :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par schuminator Sam 8 Mai - 10:19

'tain mais trop classe tes gifs, j'adore!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par sampdoriani Sam 8 Mai - 10:48

schuminator a écrit:'tain mais trop classe tes gifs, j'adore!
Merci. N'hésites pas à mettre ce que tu veux dans la bibliothèque.
Ce sera le petit + de ce forum. On peut pas être au stade, mais on mettra l'ambiance à distance :yeah:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par sampdoriani Sam 8 Mai - 11:27

[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Curva
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par rafio Sam 8 Mai - 11:57

curva francophone ! ouah !!!!!!!!!!
les tifosi adverses doivent en trembler déjà !! :LOL:
rafio
rafio

Message par rafio Sam 8 Mai - 12:00

A part ça , le match est visible sur betclic également...
Pour les "ragots" de départ zirk17 j'y crois pas trop sachant que Cassano et Palombo seront blucerchiati l'an prochain...De plus comme chaque année , la rubentus tente sa "déstabilisation" sur les autres clubs...
Même au pire des cas, l'année prochaine c'est l'Europa cup et je vois mal des Ziegler et autres ne pas en profiter !
rafio
rafio

Message par Pazzo42 Sam 8 Mai - 14:23

+1 rafio.
Mais comme de toute facon, on terminera 4èmes , Pazzo et ses collègues laisseront pas passer la chance de disputer la ligue des champions, surtout si c'est pour aller a la rubentus qui remontera surement dans les prochaines années. Ils iront tout le temps d'y aller dans 3, 4ans... ::):
Surtout, ne pas faire les memes erreurs au mercato que les autres l'an passé!!
Pazzo42
Pazzo42

Message par zirk17 Sam 8 Mai - 15:10

sampdoriani a écrit:
zirk17 a écrit:le dimanche entre 15h et 18h, je suis un peu dans un autre monde.
[37° journée] Palermo-Sampdoria 1-1 - Page 3 Zirk :tongue:

C'est un génie, bel hommage... Merci.
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Sam 8 Mai - 15:18

rafio a écrit:Pour les "ragots" de départ zirk17 j'y crois pas trop sachant que Cassano et Palombo seront blucerchiati l'an prochain...De plus comme chaque année , la rubentus tente sa "déstabilisation" sur les autres clubs...
Même au pire des cas, l'année prochaine c'est l'Europa cup et je vois mal des Ziegler et autres ne pas en profiter !

Entièrement d'accord avec toi, tout cela c'est de la blague mais je me demande pourquoi les journaux (presse écrite et TV) continuent à relayer ce genre d'info alors que plus personne n'y crois (du moins j'éspère). Oui il faut vendre du papier et attraper des téléspectateurs mais il y a un moment où les scoops deviennent ridicules.

Par contre du côté de Palermo, je ne vois pas ce même abbatage médiatique sur un départ (même complètement inventé) de Pastore, Miccoli, Liverani ou de l'entraineur. Je vois une petite différence de traitement...

On s'en faut de toute facon c'est nous qui rencontrerons les grands d'Europe la saison prochaine.
zirk17
zirk17

Message par Miguel Soto Sam 8 Mai - 16:14

on a parlé pendant des mois d'un possible départ de kjaer chez les trois gros... sauf que d'un coté t'a un président qui joue toujours la carte de la fierté et qui répète qu'il ne vendra personne, et de l'autre, t'a un président qui des qu'il y a la moindre opportunité, dit clairement que tout départ est possible.

Miguel Soto

Message par zirk17 Sam 8 Mai - 21:04

On devra surmonter toutes les embuches, on devra même peut-être lutter contre les éléments... En effet, le volcan islandais pourrait empêcher les 2400 supporters de la Samp de suivre l'équipe, pire, les cendres pourraient retarder le retour des joueurs pour le match contre Napoli... Les risques sont certes limités mais ils existent.

Rien ne peut nous stopper même pas l'Eyjafjöll !!!!!

Forza Doria

:samp: :samp: :samp: :ita: :aaa: :ita: :samp: :samp: :samp:
zirk17
zirk17

Message par rafio Dim 9 Mai - 7:18

...Je pense Zirk17 que la sampdoria fait plus vendre de papiers que le palermo...Depuis plus de 20 ans la samp est connu et reconnu comme un grand club formateur et recruteur de talents...(Vialli, Mancini, Chiesa, Quagliarella etc...)
Donc dès que l'on fait une bonne saison, les vautours et autres paparazzi se jettent comme des morts de faim sur notre club...
rafio
rafio

Message par samp_forever Dim 9 Mai - 11:19

J'ai fait un cauchemar cette nuit!!!!, j'étais à Palerme dans le stade...
samp_forever
samp_forever

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 11:23

samp_forever a écrit:J'ai fait un cauchemar cette nuit!!!!, j'étais à Palerme dans le stade...

C'eut été en revanche un rêve pour les supporters qui n'ont pas pu partir en Sicile par avion à cause des cendres...

Nos gars vont se sentir un peu seul, j'éspère que des supporters motivés auront pris le bus (quel courage, respect car c'est une odyssée)...
zirk17
zirk17

Message par samp_forever Dim 9 Mai - 11:28

J'ai bien dit un cauchemar j'ai pas donné le résultat du match qui s'est joué dans mon rêve
samp_forever
samp_forever

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 11:53

samp_forever a écrit:J'ai bien dit un cauchemar j'ai pas donné le résultat du match qui s'est joué dans mon rêve

J'imagine que ton cauchemar avait comme scénario une victoire 0-5 de la Samp avec invasion du terrain de la part des supporters du Palermo... Oui, ce serait effectivement un cauchemar... :lool:
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 13:01

Tissone commence le match à la place de Poli
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 13:06

Déjà 3 coups de coude et Rosetti n'a toujours rien vu...
zirk17
zirk17

Message par Fragolinho Dim 9 Mai - 13:07

tu mates où le match?

Fragolinho

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 13:24

Je suis abonné à Sky.

Si tu as besoin de plus d'info, je peux te lancer des news
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Dim 9 Mai - 13:28

Poteau extérieur sur un tête de Cavani, balle lente Storari a contrôlé la trajectoire.

On joue bien, on est bien mis sur le terrain. Super boulot de Pazzini sur Liverani.
zirk17
zirk17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant