Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mihajlovic à la Samp ???

+4
Koek
schuminator
mass
rafio
8 participants

:: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Mihajlovic à la Samp ??? Empty Mihajlovic à la Samp ???

Message par rafio Mar 20 Avr - 14:56

"Luigi Del Neri construit sur le long terme à Gênes. Le hic, les dirigeants veulent des résultats immédiats.

Malgré une solide cinquième place (à égalité avec le quatrième, Palerme, qualifié pour la C1), les négociations entre les dirigeants et le coach sur une éventuelle prolongation prennent du temps, trop pour les décisionnaires. Histoire de ne pas se retrouver à poil, la Sampdoria est entrée en contact avec un ancien de la maison, Sinisa Mihajlovic, l’entraîneur de Catane. L’ancien défenseur central (1994-1998) fait du bon boulot à Catane et son nom revient avec insistance.

Plan B ou vraie opportunité pour le club d’Antonio Cassano ?"

Je viens de tomber sur cet article (so foot) !
Etonnant ?
Rumeur ? Tentative de déstabilisation ? problème Del Neri / Cassano ?
à vous de juger !
rafio
rafio

Revenir en haut Aller en bas

Mihajlovic à la Samp ??? Empty Re: Mihajlovic à la Samp ???

Message par mass Mar 20 Avr - 16:01

Cela me parait un peu foireux, comment on peut virer un entraineur qui est a deux doigts de nous qualifié en champions league?

D4ailleurs si les dirigeants voulaient des résultat de suite , ils auraient sortit l'argent pour nous renforcer.

J'aime bien so foot, mais cette news me parait complètement farfelu.

mass

http://www.coupedumonde365.com/

Message par schuminator Mar 20 Avr - 16:40

La news était dans certains médias italiens il y a une dizaine de jours, tout comme celle portant à Allegri qui a l'avantage d'être libre.
La priorité de la Sampdoria, c'est de conserver Del Neri mais il est évident que le club doit avoir un plan de secours si jamais Del Neri décidait de ne pas rester. Mais rien que les dernières déclarations de Marotta hier soir sur Primocanale, ça a été de dire que la Sampdoria avait un très bon entraineur et que le club avait envie de continuer avec lui la saison prochaine et qu'ils attendaient sa réponse.

So Foot, j'ai bien également mais ils disent des conneries. La Sampdoria aurait proposé un contrat de deux ans à Del Neri afin que cela fasse un cycle de trois ans (en comptant cette saison) et ainsi pouvoir continuer à lancer des jeunes comme Del Neri aime le faire. Mais ce dernier, fidèle à ses habitudes, ne souhaite prolonger que d'une saison.

Quant à un problème Cassano/Del Neri, à en croire des personnes proches du club, il n'y en a jamais eus, même lorsque Cassano était exclu du groupe. Cela plus pour des raisons de non respect des consignes du coach sur le terrain et non pour des problèmes de discipline ou d'insultes l'un envers l'autre.
Et rien qu'à voir la façon dont ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre après les matches contre la Juve, le Chievo, Milan, ou lors du derby, un problème entre les deux hommes me semble vraiment un turc de journalistes....surtout qu'en France, soyons honnêtes, So Foot, ils connaissent rien à la Samp et n'auront aucune info de plus que nous.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par Koek Mer 21 Avr - 6:14

Je le reconnais, je n'ai jamais vraiment aimé le style Del Neri et l'ai souvent critiqué. Mais maintenant que la Samp s'est séparée de quelques joueurs dont il ne voulait pas et en a engagé d'autres qu'il voulait, il faut absolument le laisser poursuivre son travail. Sinon le prochain entraîneur en fera de même et on en finira jamais...
Koek
Koek

Message par mass Mer 21 Avr - 7:07

Moi je n'avais pas d'avis sur Del Neri, mais un mec qui arrive à faire la sauce entre des jeunes et des joueurs expérimentés, qui n'a pas peur de mettre de coté la star d'une équipe comme la samp contre l'avis de milliers de sélectionneurs dans les tribunes, qui amène la samp dans la course à la champions league ( et je parle pas de l'arbitrage, parce que sinon on serait déjà en CL), ben je dis chapeau Mister Del Neri, j'espere que vous continuerez avec la samp. Pour moi c'est le meilleur entraineur depuis longtemps à la samp.

mass

http://www.coupedumonde365.com/

Message par zirk17 Mer 21 Avr - 10:11

Koek a écrit:(...) maintenant que la Samp s'est séparée de quelques joueurs dont il ne voulait pas et en a engagé d'autres qu'il voulait, il faut absolument le laisser poursuivre son travail. Sinon le prochain entraîneur en fera de même et on en finira jamais...

Saintes paroles. merci Koek.
zirk17
zirk17

Message par zirk17 Mer 21 Avr - 10:14

Si (je ne le pense pas) Delneri s'en va, j'aime vraiment beaucoup Allegri, ce serait une belle roue de secours par contre Sinisa ne doit pas venir, il nous faut quelqu'un de sérieux qui sait maintenir son sang froid et qui sait garder un certain style en toutes circonstances : en somme notre entraineur et à défaut le très bon Allegri.
zirk17
zirk17

Message par Miguel Soto Ven 23 Avr - 19:21

Le problème avec Allegri, c'est peut-il vraiment réussir a gagner des trophées... J'aime bien sa patte offensif, mais défensivement, Cagliari est une calamité qui laisse beaucoup trop de trou, et je sais pas si tout ça est spécialement dues aux individualités. Mais honnêtement, je pense que Del Neri restera. Si c'était qu'un simple problème de négociation, il saura faire le dos rond car il ne dira jamais non à une première champions au cas ou la samp arrive au bout.

Miguel Soto

Message par schuminator Ven 23 Avr - 19:24

Etant donné que - selon moi et sans aucune superstition - la Sampdoria n'ira pas en Champions League, je ne sais pas ce que va faire Del Neri sachant que la Fiorentina serait intéressée par ses services et que là bas l'effectif serait de bien meilleure qualité et les moyens financiers bien plus élevés (pour rappel, la Sampdoria a investi 400.000€ l'an dernier sur le mercato entre les ventes et achats...).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Message par Miguel Soto Ven 23 Avr - 19:49

Prandelli a déclaré qu'il restait si je ne me trompe pas, et apparemment Della Vale ne partira pas non plus, étant donné la valeur reconnu de Prandelli, ça m'étonnerait que Del Neri puisse partir la bas. Après c'est sur qu'énuméré comme ça, et si en plus le départ de Marotta était clairement confirmé, je donnerais pas cher de l'intention de Del Neri.

Miguel Soto

Message par samp_forever Mer 19 Mai - 20:58

On le saura demain, apparemment ça se joue entre lui et Di Carlo.
Mais l'Inter est aussi intéresse à ce qu'il parait, car Mourinho partira probablement et s'ils n'arrivent pas à avoir un top entraîneur genre Benitez, ils vont se rabattre sur lui.
samp_forever
samp_forever

Message par bbone Jeu 20 Mai - 9:09

l'inter se rabattra sur Di carlo si ils n'ont pas un top entraineur ?

Marrant de voir comment ont tourné les choses depuis les derniers messages.... Le pire c'est que les tifosi bianconeri sont mitigé sur l'arrivée de Del Neri.... Personne est content sauf Del Neri qui touche plus de pépette ?
bbone
bbone

Message par samp_forever Jeu 20 Mai - 9:23

Je parle de Mihajlovic en fait :tongue:
samp_forever
samp_forever

Message par bbone Jeu 20 Mai - 12:17

Ah oui pardon... je me disais bien que c'était bizarre ;)

Concernant Mihajlovic donc, oui c'est ce qu'annonce la gazzetta... Balotelli va partir de l'inter ?
bbone
bbone

Message par Koek Jeu 20 Mai - 15:29

En tout cas le Napoli lui fait les yeux doux...
Koek
Koek

Message par zirk17 Jeu 20 Mai - 16:27

On commence à s'habituer aux annonces du Napoli. J'ai un petit scoop, l'année prochaine l'attaque du napoli sera composé de Balotelli, Pazzini et Messi qui sera bien entendu d'abord passé par G***a où il aura été écarté parce qu'il n'a pas passé les contrôles médicaux et jugé trop lent pour le jeu de Gasperini*.

J'ai beaucoup de mal à classer De Laurentiis, Preziosi et Zamparini dans le ranking des présidents les plus drôles, je crois qu'ils méritent tous la première place. Pas loin, il y a aussi Lotito (plus que rire, des fois il me fait peur car je me dis "là, il blague" et puis je regarde ses yeux et je vois que non, il est sérieux) sans oublier le président de Cagliari qui est un sacré numéro. En somme, ce sont tous des acteurs.

On peut se plaindre tant qu'on veut mais on a une chance incroyable : on a eu Paolo Mantovani et on a Riccardo Garrone. Quelle chance, vraiment.

*: Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire, Preziosi s'est vanté, il n'y a pas très longtemps, d'être passé à côté de Messi quand il avait 14-15 ans. Il - alors président du Como - avait, selon ses dires, trouvé un accord avec les parents du jeune homme mais la chose ne s'était pas faite. La boulette...
zirk17
zirk17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé