[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1
+2
zirk17
schuminator
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Sampdoria va-t-elle sortir invaincue du déplacement au stadio San Nicola?
Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1
Je suis pas content mais Bari n'a rien volé. Alvarez joue comme cela une fois tous les 10 ans et juste contre nous il sort le match de sa vie.
J'ai bien aimé Tissone, pour moi, il devait rester sur le terrain. Pazzini n'a pas vu le ballon de tout le match, on aurait mieux fait de le laisser sur le banc pour le faire reposer quitte à mettre Testardi. Lucchini, c'est certain sans lui, on souffre à mort.
Je suis très déçu, on aurait pu un peu plus se bouger pour garder le résultat. Les gars ont oublié qu'on maintient un résultat en attaquant pas en faisant tourner le ballon à vide dans sa moitier de terrain.
Fuck too.
J'ai bien aimé Tissone, pour moi, il devait rester sur le terrain. Pazzini n'a pas vu le ballon de tout le match, on aurait mieux fait de le laisser sur le banc pour le faire reposer quitte à mettre Testardi. Lucchini, c'est certain sans lui, on souffre à mort.
Je suis très déçu, on aurait pu un peu plus se bouger pour garder le résultat. Les gars ont oublié qu'on maintient un résultat en attaquant pas en faisant tourner le ballon à vide dans sa moitier de terrain.
Fuck too.
zirk17- Nombre de messages : 638
Fragolinho a écrit:on est mauvais à l'extérieur. Très mauvais. Heureusement que le Genoa a égalisé contre le Palermo. Ca limite la casse.
Bonne nouvelle, je redoutais de regarder le score final... Merci aux merdes
sur un pénalty à la 98ème en plus.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.
Je savais que ça allait être super chaud pour Palerme dans les dernières minutes. Alors au vu de notre match, j'espérais un nul. Qui ferait le status quo.
Bari à domicile c'est quand même que 2 défaites, soit l'équivalent d'un déplacement contre Milan ou contre la Roma. Et seulement 11 buts encaissés (comme l'Inter). C'était donc un match qui s'annonçait bien difficile, ce qui s'est confirmé. Dommage.
Arggg ces 3pts volés par Bologne...
Bari à domicile c'est quand même que 2 défaites, soit l'équivalent d'un déplacement contre Milan ou contre la Roma. Et seulement 11 buts encaissés (comme l'Inter). C'était donc un match qui s'annonçait bien difficile, ce qui s'est confirmé. Dommage.
Arggg ces 3pts volés par Bologne...
sampdoriani- Modérateur
schuminator a écrit:Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.
Si tu donnes 3 points au Palermo, ça fait chier car ils s'en vont.
Si tu donnes 3 points au Genoa, ils nous collent aux fesses.
Donc le match nul est le score idéal. Donc je réitère, merci au Genoa.
La même chose pour demain entre le Napoli et la Juve.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Quand je dis mercis...
schuminator a écrit:Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.
Quand je dis "merci", faut pas déconner, on comprend ce que je veux dire...
Si on veut les voir loin de nous dans le classement, les gars savent ce qu'ils doivent faire : gagner le Derby.
Forza Doria
Les 8 derniers matches
Fragolinho a écrit:on est mauvais à l'extérieur. Très mauvais. Heureusement que le Genoa a égalisé contre le Palermo. Ca limite la casse.
Par chance, on a plus que trois déplacements cette saison : Chievo, Roma et ... Palermo.
Cadeau, les 8 derniers matches des équipes en course pour la 4ème place (corrigez moi, si vous voyez une erreur, merci):
Il semble que les merdes ont volé le Palermo. Les 7 minutes de temps supplémentaires semblent avoir été trop généreusement accordées alors que le Palermo était à 9 suite à la blessure d'un défenseur.
De toutes les manières, si on a assuré jusque là, ça va se jouer sur nos 2 derniers matchs :
Palermo-Samp
Samp-Napoli
Palermo-Samp
Samp-Napoli
sampdoriani- Modérateur
Calendrier Palermo
sampdoriani a écrit:De toutes les manières, si on a assuré jusque là, ça va se jouer sur nos 2 derniers matchs :
Palermo-Samp
Samp-Napoli
C'est clair qu'on devra essayer de battre le Palermo chez eux. J'attire juste votre attention sur le fait que Palermo devra jouer contre Siena (36ème journée) et l'Atalanta (38ème journée) qui - sauf miracle - seront deux équipes déjà reléguées en Serie B.
Si j'étais tout à fait objectif, je dirais que le Palermo est favori pour la 4ème place au regard de son calendrier.
J'ai jeté un cp d'oeil au calendrier de l'Atalanta par curiosité. Ouch... y vont souffrir.zirk17 a écrit:l'Atalanta (38ème journée) qui - sauf miracle - seront deux équipes déjà reléguées en Serie B
sampdoriani- Modérateur
je vais dimanche contre Cagliari..est ce qu'il y a en a d'autres ?
rafio- Nombre de messages : 898
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2