Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations diverses...

5 participants

Aller en bas

Informations diverses... Empty Informations diverses...

Message par schuminator Mer 17 Fév - 19:56

Luigi Ferraris : Pelouse refaite intégralement !
Informations diverses... Luigi%20ferraris
Mardi, la Sampdoria, Sportingenova (la Société qui s’occupe de l’entretien de la pelouse) ainsi que la seconde équipe de Gênes ont reçu un ultimatum de la part de la Lega Calcio. La pelouse est dans un état catastrophique et si d’ici jeudi après-midi celle-ci n’était pas remplacée, la rencontre Genoa-Udinese ne se déroulerait pas au Luigi Ferraris mais dans un autre stade.

Face à l’urgence, Sportingenova finance à hauteur de 100000€ les travaux exigés par la Lega. Depuis hier soir, les employés n’ont pas chômé et il est fort probable que la pelouse sera finie d’être posée demain après-midi. Reste à savoir si celle-ci résistera mieux que celle posée en novembre dernier et qui a été endommagée rapidement.
Informations diverses... Luigi%20ferraris2
www.tifosamp.com

Bon bah on va espérer que la pelouse tiendra mieux et sera en meilleur état pour notre prochaine rencontre à domicile (pas tout de suite vu qu'on va enchainer deux matches à l'extérieur là).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par zirk17 Jeu 18 Fév - 1:33

Argent complètement gaspiller, il faut entre 4 et six jours minimum pour qu'une pelouse s'enracine dans la terre.

Je ne suis pas Nostradamus mais je peux déjà dire que dimanche le Genoa et son adversaire vont jouer sur un tapis. Si dans votre salon, vous avez un tapis et un sol parquet ou carrelage et bien faite une glissade dessus, vous aurez le même effet.

Je n'ai pas de solution à apporter (en même temps, on nedemande pas mon avis) mais je sais que cela ne vas pas être de la rigolade dimanche. Avec un peu de chance et si le terrain aura été épargné par les tackles, la samp aura plus facile dans 2 semaines.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par zirk17 Jeu 18 Fév - 1:39

PS: Vu mes critiques sur le terrain le weekend dernier, je préfère une mauvaise réparation du terrain que le champ de patates qur lequel on a joué contre la Fiorentina.

Le monde entier voit ce terrain, ne serait-ce que pour l'image de marque des deux clubs au niveau international, ce pansement sur une jambe de bois est somme toute le moindre mal mais je maintiens tout de même mes critiques sur la méthode (cela veut peut-être dire que les deux clubs de Gênes ont d'argent en caisse pour faire des investissement à très court terme, j'éspère de tout coeur être contredit sur l'efficacité de la réparation dans l'avenir).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par rafio Jeu 18 Fév - 10:53

seul le temps nous dira !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par XL14 Jeu 18 Fév - 11:05

c'était il y a 1mois et demi qu'il aurait du y penser,pendant la treve ,je pense pas que l'état de la pelouse date de la semaine derniere
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Ven 5 Mar - 20:36

OFFICIEL : Gastaldello prolonge à la Sampdoria

Le site officiel de la Sampdoria annonce aujourd’hui que son défenseur central, Daniele Gastaldello, né en 1983, a prolongé son contrat le liant au club blucerchiato jusqu’en juin 2014. Il est le second défenseur central de l’effectif à prolonger son contrat après Stefano Lucchini il y a quelques semaines. Le joueur s’est dit « plus que satisfait. C’est actuellement ma troisième saison à la Sampdoria et je vis ici des moments merveilleux et je n’ai eu aucun doute au moment de prolonger ».
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par zirk17 Ven 5 Mar - 21:00

C'est une très bonne nouvelle, la défense centrale est confirmée pour les années à venir. Perso, j'aime bien ces deux joueurs, ils forment un bon équilibre en défense et ne laissent presque rien passé au niveau des ballons en hauteur. Quand ils sont en forme tous les deux, cela devient très compliqué pour les attaques adverses.

Cela dit, je ne sais pas si ces joueurs nous permettront de progresser à l'avenir dans le classement du championnat, c'est-à-dire aux niveaux des quatres premières places. J'ai des réserves à ce sujet.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Oban... Lun 24 Sep - 15:03

MAXI SUSPENDU DEUX MATCHS !
Lundi, 24 Septembre 2012 15:43


Très mauvaise nouvelle aujourd’hui pour les blucerchiati. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci résonne comme une véritable et déplaisante surprise. Maxi sera donc suspendu lors des deux prochaines journées (Roma et Napoli) pour « comportement incorrect envers l’adversaire » et pour « avoir abimé la porte du vestiaire des arbitres au terme de la partie, qui plus est en les insultant ». Ciro Ferrara devra donc composer sans l’homme fort du début de saison doriano pour les deux grosses échéances qui s’annoncent. L’occasion pour Nicola Pozzi de se montrer en tant que titulaire.

Parallèlement, les joueurs se sont retrouvés aujourd’hui à 10h30 à Mugnaini pour l’entrainement en vue du match contre l’AS Roma mercredi. Obiang, Estigarribia et Krsticic ont reçu quelques soins alors que Tissone s’est entraîné à part. Demain, il sera déjà l’heure de la conférence de presse pour Ferrara qui peaufine sa mise en place tactique pour la partie face aux Gialorossi. A noter enfin que le match sera arbitré parle Bergamasque Paolo Silvio Mazzoleni.

...

::(:

http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/444-maxi-suspendu-deux-matchs-
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Lun 24 Sep - 17:04

Alors celle-là, je l'ai pas vue venir...ça se voit qu'on est la Samp et pas un autre club, à rayures noires par exemple. Les deux matches s'annoncent compliqués. A Icardi et Pozzi de faire le boulot.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Oban... Lun 1 Oct - 17:04

Gastaldello qui se prend deux match ... Sans commentaire...

Un match de base, logique ok. Mais alors que la Lega en rajoute une couche, sans faire preuve de compréhension alors qu'on a déjà été durement sanctionné avec cette faute en dehors de la surface transformée en penalty, et que celle-ci est tout sauf méchante. Super...
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Oban... Mer 3 Oct - 18:25

LE GROUPE AU TRAVAIL À BOGLIASCO
Mercredi, 03 Octobre 2012 19:12
Pas grand-chose de nouveau sur l’actualité doriana ces dernières heures. Après la reprise de l’entraînement hier à Mugnaini, les blucerchiati continuent leur préparation en vu du match de dimanche contre le Chievo. Aujourd’hui, l’équipe était divisée en deux groupes. Pendant que le premier suivait quelques exercices physiques avec le staff technique, le second peaufinait quant à lui la tactique avec Ferrara. Demain, l’entraînement prévu à 15h à Bogliasco se déroulera à huis-clos. A noter que Pozzi, Poli et Eder, comme hier, ont suivi des soins, tandis que Juan Antonio et Tissone suivaient une séance adaptée à part.

Juan Antonio sera t-il de retour un jour ? Dommage quand même...
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Oban... Jeu 18 Oct - 14:48

SORIANO – SAMP’, NÉGOCIATIONS BLOQUÉES
Jeudi, 18 Octobre 2012 15:30
Depuis quelques semaines ont débuté des négociations entre Roberto Soriano et la Sampdoria en vu du renouvellement du contrat du joueur qui prendra fin en 2013. Pour l’heure, les discussions sont au point mort chacun des deux partis campant sur ses positions. L’offre de contrat de la Samp’ est légèrement supérieure au contrat actuel du joueur. Soriano aimerait pour sa part voir son engagement renouvelé à hauteur des contrats d’Obiang et Krsticic. Si la priorité du joueur est de resté à Genova, ce dernier serait plutôt partisan de renouveler son contrat de trois années, au lieu des cinq proposées par les dirigeants si ceux-ci ne revoient pas leur réévaluation salariale à la hausse. Les tractations devraient se poursuivre durant les prochaines semaines.

RINALDO SAGRAMOLA PARLE DU PROJET DE STADE
Jeudi, 18 Octobre 2012 15:17
Le directeur général du club Génois est revenu, en marge d’un hommage rendu à Paolo Mantovani, sur le projet de stade de la Sampdoria, mais aussi sur la volonté de Lotito, président de la Lazio, de réduire le nombre d’équipes en Série A.

« La Série avec trop d’équipes ? J’ai lu que quelques uns souhaitent réduire le nombre d’équipes dans le Calcio, ce n’est pas utile, tous les championnats majeurs comportent 20 équipes. Le vrai problème c’est surtout le nombre d’équipes qui en des temps difficiles payent des joueurs qui ne jouent pas. Ces derniers pèsent beaucoup sur les finances d’un club. Cela nous est d’ailleurs souvent arrivé. Le nouveau stade est un objectif fort de la société, je dirais même que c’est devenu une priorité. Malheureusement, la législation actuelle ne permet pas d’obtenir des autorisations de construire facilement. Néanmoins, nos plans sont prêts, nous n’attendons plus que la situation se débloque. »

Edoardo Garrone a lui-même réagi quelques heures plus tard sur le sujet du nouveau stade.

« Avec un stade détenu en pleine propriété, nous pourrions mieux gérer les intérêts de la société. Le stade deviendrait un lieu où les familles pourraient passer la journée, un vrai lieu de rencontre, au-delà du simple match de football. La Samp’ est un des clubs qui a le plus investi ces dernières années, mais pour pouvoir durablement lutter avec les grands clubs Italiens, nous devons multiplier nos sources économiques. »

Comment dire. Sa description du nouveau stade ne me vent pas du rêve. Généralement quand on place les mots: famille, journée, consommation et nouveau stade dans la même phrase, ça pue le foot business. La volonté à Genova ici comme ailleurs de faire venir un public plus consommateur que supporter ? Très peu pour moi.
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Jeu 18 Oct - 18:03

En même temps, les clubs veulent des ressources supplémentaires, rien d'autre.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Mer 21 Aoû - 15:13

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Oban... Mer 21 Aoû - 16:42

Aha. Tu avais tenté ta chance. :ptdr: 
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Mer 21 Aoû - 17:09

j'ai fait pour le trip un truc à 22h le jour de la date limite, lundi je crois! :tongue: 
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Mar 8 Oct - 20:28

Genova avrà largo Uc Sampdoria

(ANSA) - ROMA - Una via di Genova sarà intitolata alla Sampdoria. Martedì prossimo alle 11 si svolgerà la cerimonia d'intitolazione di 'largo U.C. Sampdoria 1946', che darà il nome all'area prospiciente lo stadio Luigi Ferraris, all'angolo tra via Giovanni De Pràe via Casata Centuriona. Alla cerimonia saranno presenti l'assessore alla Legalita e ai Diritti Elena Fiorini, l'assessore allo Sport Pino Boero, il patron della Samp Edoardo Garrone e il presidente del Municipio Bassa Val Bisagno Massimo Ferrante.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Sam 12 Oct - 9:01

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Sam 12 Oct - 9:02

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Mar 15 Oct - 16:42

Informations diverses... 15_largoucsamp
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Mar 15 Oct - 20:37

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par schuminator Dim 9 Mar - 19:17

Informations diverses... Sampdoria_2013
Informations diverses... Sampdoria_2013(1)
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses... Empty Re: Informations diverses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser